SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [S2] Animaux et Cie: alors, c'est comment?

Aller en bas 
AuteurMessage
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Animaux et Cie: alors, c'est comment? Empty
MessageSujet: [S2] Animaux et Cie: alors, c'est comment?   [S2] Animaux et Cie: alors, c'est comment? EmptySam 21 Oct - 12:26

C'était il y a 2 jours, la sortie en France de ce dernier add-on [S2] Animaux et Cie: alors, c'est comment? 714867
Et si les p'tits veinards qui l'ont déjà voulaient bien nous raconter leurs 1ères impressions?
Et puis, si vous avez des tofs aussi, c'est pas d'refus! :bighappy:
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Animaux et Cie: alors, c'est comment? Empty
MessageSujet: Re: [S2] Animaux et Cie: alors, c'est comment?   [S2] Animaux et Cie: alors, c'est comment? EmptySam 21 Oct - 19:08

J'ai pas de photos, désolé... [S2] Animaux et Cie: alors, c'est comment? 14278(:

Autant être direct, si je classerai cet add-on par sa qualité, entre les 4 add-on sortis, je dirai 3e / 4. :siffle:

Les plus :
- L'interface de création d'un animal très complète, un peu trop même, ce qui la rend difficile.
- Les animaux bien réalisés, même si j'ai une préférence pour les chats.

Les moins :
- Le terrible manque de nouveaux objets. 60 % des nouveaux objets sont des décorations.
- Le manque d'interactions entre Sims et animaux.
- La complexité à faire entendre des animaux avec d'autres. D'ailleurs, les animaux errants sont bien rares
- On s'en lasse vite malheuresement...
- AUCUN nouveau vêtement pour humains

Mais mis à part, c'est un assez bon add-on, sans plus mais pas assez complet, il paraît vide à côté de Entre Chiens et Chats ou bien à côté des add-on Sims 2.
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Animaux et Cie: alors, c'est comment? Empty
MessageSujet: Re: [S2] Animaux et Cie: alors, c'est comment?   [S2] Animaux et Cie: alors, c'est comment? EmptyMar 24 Oct - 20:09

Wahaha!!! Je l'ai! :waha: et j'viens d'y jouer 2heures! :vache:

Troooop bien! C'est l'add-on que j'attendais l'plus et chui pas déçue.
C'est vrai que les animaux (en tout cas les chiens, parce que je n'ai joué qu'avec un chien pour le moment :bighappy: ) sont archi bien faits.
J'adore les nouvelles intéractions entre les sims et leurs nouveaux compagnons, les p'tits cris, aboiements et tout... Les nouveaux objets pour nos animaux aussi... Quoi d'autre?... Bin pour l'instant je n'peux pas en dire beaucoup plus, faut qu'je teste les chats et pis les p'tits rongeurs et perroquets et poissons aussi.
En gros je suis méga séduite [S2] Animaux et Cie: alors, c'est comment? 866756 Maxis a pas chômé pour nous satisfaire sur cet add-on tant attendu je trouve. En tout cas moi je trouve rien à redire [S2] Animaux et Cie: alors, c'est comment? 681754

Sinon, j'ai pris des tofs bien sûr pour vous montrer, partager avec vous ma 1ère expérience avec les pets!

Alors, comme d'ab' j'ai créé un sim tout neuf: Clovis Nanimo pour découvrir tout ça avec bien sûr un n'animal: une jolie chienne couleur crème, Vanille :coeur:

[S2] Animaux et Cie: alors, c'est comment? Snapshot7222deef5222def0by0.th

Pour vous montrer un peu mieux Vanille, la voici tranquillement installée sur son coussin moelleux:

[S2] Animaux et Cie: alors, c'est comment? Snapshot7222deeff222ef6bao3.th

Là c'est quand Clovis jouer avec elle à "va chercher":

[S2] Animaux et Cie: alors, c'est comment? Snapshot7222deefb222e742bj0.th

Là avec la gentille factrice, et oui, Vanille est très affecteuse [S2] Animaux et Cie: alors, c'est comment? 866756 , (elle a même rencontré Luna et l'a adorée):

[S2] Animaux et Cie: alors, c'est comment? Snapshot7222deefb222ee99ic7.th

Et une dernière pour le plaisir, quand Vanille fait des bétises, elle se roule dans son pipi!:

[S2] Animaux et Cie: alors, c'est comment? Snapshot7222deef5222ed99mx1.th

J'ai remarqué aussi que les chiens creusaient des trous dans l'jardin [S2] Animaux et Cie: alors, c'est comment? 683516 après il faut les re-remplir, et puis aussi, c'est bizarre, dès qu'on allume la tv, Vanille aboie. Je n'sais pas si c'est tout les chiens, peut-être que c'est du à sa personalité, je sais pô...

En tout cas, c'est trop cool! Ces p'tites bêtes illuminent vraiment la vie de leurs maîtres et le jeu des joueurs, en tout cas le mien! :bighappy:

Je vous souhaîte grave de l'avoir [S2] Animaux et Cie: alors, c'est comment? 681754
Bon j'y retourne...
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Animaux et Cie: alors, c'est comment? Empty
MessageSujet: Re: [S2] Animaux et Cie: alors, c'est comment?   [S2] Animaux et Cie: alors, c'est comment? EmptyMar 24 Oct - 23:53

Grrrrrrr chanceuse, c'est vrai qu'il à l'air vraiment génial!!!Jle veut trop [S2] Animaux et Cie: alors, c'est comment? 79814
Revenir en haut Aller en bas
missing
Invité




[S2] Animaux et Cie: alors, c'est comment? Empty
MessageSujet: Re: [S2] Animaux et Cie: alors, c'est comment?   [S2] Animaux et Cie: alors, c'est comment? EmptyVen 3 Nov - 13:46

Je confirme, cet addon est mieux que ce que j'aurais pu penser au départ. (mis à part le petit problème d'installation qui a entraîné un formatage...).
La création d'animaux est devenu mon nouveau passe temps, d'ailleurs j'ai passé un petit moment à recréer mes chiens dans le jeu et je suis assez content de ce que cela donne. D'ailleurs j'ai une petite préférence pour la création de chiens, je trouve qu'il y a beaucoup plus de possibilité de personnalisation.
Sinon j'aime beaucoup les mimiques des animaux dans le jeu. (Je sais pas si vous avez déjà vu un chien se regarder dans un miroir mais ça vaut le coup d'oeil, il fait une de ces têtes mdr ).
Enfin bref, la vie de nos sims est agréablement boulversée et ça fait quand même du bien de nous retrouver nos chers compagnons à quatre pattes. En plus gros coup de coeur pour la nouvelle collection atomik aussi bien celle pour toute la maison que celle pour les enfants (d'ailleurs dommage que ce mobilier n'existe qu'avec des couleurs convenants aux enfants).
Donc pour résumer : complètement conquis [S2] Animaux et Cie: alors, c'est comment? 866756

(Et je rajouterais aussi un gros coup de coeur pour le nouvelles musiques, je les trouve géniales pour la plupart)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Animaux et Cie: alors, c'est comment? Empty
MessageSujet: Re: [S2] Animaux et Cie: alors, c'est comment?   [S2] Animaux et Cie: alors, c'est comment? EmptySam 25 Nov - 17:00

J'le veut trop!Vous me donner l'eau à la bouche! Et si vous voulez des conseil sur Animaux&Cie rendez vous sur Dailysims, ils ont fait le test!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Animaux et Cie: alors, c'est comment? Empty
MessageSujet: Re: [S2] Animaux et Cie: alors, c'est comment?   [S2] Animaux et Cie: alors, c'est comment? EmptyDim 26 Nov - 10:54

:chouper: il est chouper j'vous le conseil vraiment!!! :waha: :bighappy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] Animaux et Cie: alors, c'est comment? Empty
MessageSujet: Re: [S2] Animaux et Cie: alors, c'est comment?   [S2] Animaux et Cie: alors, c'est comment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Animaux et Cie: alors, c'est comment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sims animaux et cie...
» Le pourquoi du comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser