SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [S2] Creation de race de chien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[S2] Creation de race de chien Empty
MessageSujet: [S2] Creation de race de chien   [S2] Creation de race de chien EmptyDim 26 Nov - 12:41

J'aimerais juste savoir et peut être voir vos créations de .....CHIENS bizarroïdes ou trop chous



J'ai fait une race L'Elfishien[S2] Creation de race de chien Snapshot52624eae12624eamq8.th mdr [S2] Creation de race de chien 13866
Il vous plaît mon toutou ?

Edit Coton-Tige : Rholala les fautes minisims
J'ai corrigé ton lien en même temps
N'hésites pas à utiliser Le Conjugueur pour conjuguer tes verbes :cligne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Creation de race de chien Empty
MessageSujet: Re: [S2] Creation de race de chien   [S2] Creation de race de chien EmptyDim 26 Nov - 16:15

On dirait qu'il as une couronne envloppé par son poils! :waha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Creation de race de chien Empty
MessageSujet: Re: [S2] Creation de race de chien   [S2] Creation de race de chien EmptyDim 26 Nov - 23:12

:happytimide: j' adore son ti sourire sadique lol nan mais il est tro chou hein? :diablo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Creation de race de chien Empty
MessageSujet: Re: [S2] Creation de race de chien   [S2] Creation de race de chien EmptyDim 10 Déc - 19:44

C'est une race originale, bien que je ne voudrais pas avoir le même chien. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Creation de race de chien Empty
MessageSujet: Re: [S2] Creation de race de chien   [S2] Creation de race de chien EmptyLun 11 Déc - 14:16

:siffle: Nan mais....... j'te comprends !


J'ai aussi plusieurs autres petits "pets" trop mimis [S2] Creation de race de chien 79814 que je vous metterai plus tard

Edit Coton-Tige : J'ai juste corrigé quelques fautes dont une énorme
Fais attention la prochaine fois ! [S2] Creation de race de chien 640257




coton-tige tu voudrais bien arreter de me arceler !!!!! je suis nul en francais donc chut je fais des efforts et puis mon ordi ne montre pas toutes les lettres!!!! :pleurs: :pleurs: :pleurs: c mechant de mettre en couleur tous les visiteur remarque que je suis une m****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] Creation de race de chien Empty
MessageSujet: Re: [S2] Creation de race de chien   [S2] Creation de race de chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Creation de race de chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Blaba, partage et sims en vie!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser