SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 site de SimsViCookien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




site de SimsViCookien Empty
MessageSujet: site de SimsViCookien   site de SimsViCookien EmptyMer 20 Déc - 10:47

Bon.... j'aimerais fair ce post pour que nous SimsViCookien nous puission visiter les site des autre SimsViCookien leur laisser des ptits commss et je sais qu'a chacun ici cela fait plaisir de voir que sur son site il y a eu plus de visite de commantaires aussi... bon alor voila mon ti blog:http://missmonde95.skyblog.com site de SimsViCookien 13866
Revenir en haut Aller en bas
tsilia
Invité




site de SimsViCookien Empty
MessageSujet: Re: site de SimsViCookien   site de SimsViCookien EmptyLun 3 Sep - 22:35

Hep j'avais pas vu ce salon, c'est une bonne idée, histoire de connaître nos activités et nos vies en dehors des Sims (si on en a hi hi) !!!

Alors voici mon blog c'est un blog photo voila ! Et je vous donnerai l'adresse de mon site de poésie, une fois que je l'aurais tout refais, là il est en grands changements, voila !!!

Et vous, des sites ? Des blogs ? Autre que sur les Sims ???

Bizoux à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site de SimsViCookien Empty
MessageSujet: Re: site de SimsViCookien   site de SimsViCookien EmptyLun 3 Sep - 22:44

Whaou Tsilia, tes photos sont extraordinaires, sublimes, et tous les adjectifs que tu peux trouver pour dire que quelque chose est magnifique !
En plus il y a le p'tit Diego, tout mignon qui dort blushing

Un immense Bravo ! site de SimsViCookien 714867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site de SimsViCookien Empty
MessageSujet: Re: site de SimsViCookien   site de SimsViCookien EmptyMar 4 Sep - 22:46

Ouah merci pour tous ces compliments conton tige !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site de SimsViCookien Empty
MessageSujet: Re: site de SimsViCookien   site de SimsViCookien EmptySam 15 Sep - 12:59

J'ai oublié de vous présenter mon blog, rempli de p'tits textes et de photos fais par moi ... Ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site de SimsViCookien Empty
MessageSujet: Re: site de SimsViCookien   site de SimsViCookien EmptyJeu 6 Déc - 20:52

Tsilia magnifique tês photos...... site de SimsViCookien 824551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site de SimsViCookien Empty
MessageSujet: Re: site de SimsViCookien   site de SimsViCookien EmptyJeu 6 Déc - 21:13

Hey merci minisims !!! Ca faisais longtemps que je ne t'avais pas vu par chez nous !!!!!! Ca me fait donc plaisir !!!

Bizoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site de SimsViCookien Empty
MessageSujet: Re: site de SimsViCookien   site de SimsViCookien EmptySam 20 Juin - 13:58

Hep on m'envoi ici? rhaa je me sent obliger... [sbaaaaaaaaaf]

non je plaisante, une petite pub pour un site d'anime en streaming, que moi et des gens très sympa tenons ^^

Il vient d'ouvrir c'est porte, donc il n'est pas encore rempli, de dossier ou autre. Par contre il y a déjà beaucoup d'anime, ancien et nouveauté à voir en streaming... ca vaut le détoure non? site de SimsViCookien 16929



site de SimsViCookien 266901


http://mangas-passion.fr/default.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site de SimsViCookien Empty
MessageSujet: Re: site de SimsViCookien   site de SimsViCookien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site de SimsViCookien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser