SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [S2] Jour de fête kit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[S2] Jour de fête kit Empty
MessageSujet: [S2] Jour de fête kit   [S2] Jour de fête kit EmptyVen 9 Fév - 21:11

Information pris sur le site Officiel des sims!

Donnez du style aux fêtes de vos Sims avec cette fascinante collection de meubles, habits de fête et objets décoratifs.

Habillez vos Sims avec des tenues de mariage éblouissantes pour une cérémonie en plein air très chic, décorez la maison et le jardin pour organiser une fiesta inoubliable ou invitez les voisins à un dîner formel très élégant.

Donnez une nouvelle dimension à vos fêtes avec les tout nouveaux objets : délicieux gâteaux, lampions colorés, ballons, diadèmes étincelants et bien plus encore. Organisez la fête de l'année avec vos Sims !


* Des mariages de conte de fées : soignez les détails pour faire de chaque instant un moment magique avec des tenues de mariage époustouflantes et des compositions florales splendides.
* Fêtes en plein air : organisez une fête d'anniversaire animée ou une fiesta parfaite avec des banderoles, des ballons, un buffet offrant toutes sortes d'en-cas et bien plus encore.
* Dîners et soirées : décorez la table de vos Sims avec des tissus fluides et colorés, des lumières de table scintillantes et bien plus encore pour des soirées très chics.


> Disponible le 12 avril <


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 22:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Jour de fête kit Empty
MessageSujet: Re: [S2] Jour de fête kit   [S2] Jour de fête kit EmptyJeu 22 Fév - 11:06

Le pack Celebration est confirmé, on peut voir l'info qur le site snootysims, il y a une photo de l'habituel petite fiche qui se trouve dans chaque add-on =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Jour de fête kit Empty
MessageSujet: Re: [S2] Jour de fête kit   [S2] Jour de fête kit EmptyLun 12 Mar - 16:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Jour de fête kit Empty
MessageSujet: Re: [S2] Jour de fête kit   [S2] Jour de fête kit EmptySam 24 Mar - 21:15

Et pour ceux qui n'ont pas encore vu les images du prochain kit, j'ai fait un petit montage avec les photos du site officiel :

[S2] Jour de fête kit Jourdefeterk2

On pourra faire de belles fiesta !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Jour de fête kit Empty
MessageSujet: Re: [S2] Jour de fête kit   [S2] Jour de fête kit EmptyDim 25 Mar - 17:02

Même si je n'achèterais jamais de kit, j'aime beaucoup les nouveaux objets surtout ceux du thème du mariage qui manquent terriblement dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Jour de fête kit Empty
MessageSujet: Re: [S2] Jour de fête kit   [S2] Jour de fête kit EmptyLun 9 Avr - 3:38

Du nouveau de jour de fête!

Nous avons des nouvelles photos sur un forum qui montre en gros les objects, les peinture et les nouvelle coiffure:

http://www.simtimes.de/vbulletin/showthread.php?t=1892

Sur Sims 2 Community, nous avons de nouvelle infos sur le kit:
http://www.sims2community.com/

Maintenant disponible en Amérique, rappelons que la sortie de ce kit est prévue pour le 12 avril en France.

Et voici un mini-jeu qui permets de décorer une salles avec les object du
kit: http://simscelebrations.eaoutpost.com/en_GB/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Jour de fête kit Empty
MessageSujet: Re: [S2] Jour de fête kit   [S2] Jour de fête kit EmptyMer 11 Avr - 13:07

Merci pour les liens Jimmy! ... Euh merci Tsilia aussi!
Les objets sont trop beaux dès que je l'ai il va falloir que je me trouve des victimes consentantes pour organiser un beau mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Jour de fête kit Empty
MessageSujet: Re: [S2] Jour de fête kit   [S2] Jour de fête kit EmptyMar 17 Avr - 17:31

Hier j'ai voulu acheter le kit Jour de fête et le vendeur m'a regardée avec des yeux exorbités [S2] Jour de fête kit 807717 . Donc au cas ou vous ne seriez pas au courant comme moi, la sortie a été repoussée au 20 avril selon le vendeur, à début mai selon le site officiel des sims.... J'espère que ça vous évitera de vous sentir aussi cruche que moi!

Snif moi qui me faisais une joie de marier mon petit couple désigné par mes soin pour tester les beaux objets... [S2] Jour de fête kit 14278
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Jour de fête kit Empty
MessageSujet: Re: [S2] Jour de fête kit   [S2] Jour de fête kit EmptySam 2 Juin - 17:00

hey les p'tits loups!

alors ça donne quoi ce dernier kit?
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Jour de fête kit Empty
MessageSujet: Re: [S2] Jour de fête kit   [S2] Jour de fête kit EmptySam 2 Juin - 17:34

Salut Kim,

Ca me fait plaisir de te revoir sur le forum !

Alors mes impressions même si j'ai pas encore utilisé tous ce qui est dispo :

- j'aime les nouvelles tenues pour bambins, idéales pour les mariages.
- nos simsettes séniors vont enfin avoir de belles robes si elles se remarient.
- Les nouvelles coiffures pour femmes sont très belles.
- Les objets sont tous pensés pour décorer mariage et anniversaire, je trouve que ça manquait cruellement avant.

En bref ça me donne trop envie de marier tous mes sims célibataires !
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Jour de fête kit Empty
MessageSujet: Re: [S2] Jour de fête kit   [S2] Jour de fête kit EmptySam 2 Juin - 18:25

Et moi ta description me donne envie de l'avoir [S2] Jour de fête kit 681754

Merci Shirsha !
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Jour de fête kit Empty
MessageSujet: Re: [S2] Jour de fête kit   [S2] Jour de fête kit EmptyDim 3 Juin - 21:08

Je suis aller cher mon vendeur de jeu video pour mon frère et je l'ai vu la, sur la tablette avec Fun en famille et Glamour. J'ai été trop tenté de les acheter mais en fin de compte non. Il fallait que je choisise entre Glamour et Jour de fête et je n'ai pas fait mon choix et je suis revenu chez nous les mains vide... pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Jour de fête kit Empty
MessageSujet: Re: [S2] Jour de fête kit   [S2] Jour de fête kit EmptyDim 10 Juin - 12:43

mOuah j'aurais chOisi GlamOur x)
Je trOuve que jOur de fête n'appOrte pas grand chOse =)
Et pwOuis je fais presque jamais de fêtes [S2] Jour de fête kit 681754
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] Jour de fête kit Empty
MessageSujet: Re: [S2] Jour de fête kit   [S2] Jour de fête kit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Jour de fête kit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite phrase du jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser