SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Premiers gestes sur un nouvel add-on

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premiers gestes sur un nouvel add-on Empty
MessageSujet: Premiers gestes sur un nouvel add-on   Premiers gestes sur un nouvel add-on EmptySam 31 Mar - 16:29

Hello,

Il s'agit d'un sondage mais j'ai préféré ne pas faire de formulaire pour donner des réponses moins restrictives. Je voudrais donc savoir quelle est la première chose que vous découvrez, que vous avez envie de voir à l'achat d'un add-on (Nouveaux vêtements, nouveaux quartiers, nouveaux objets, etc.)

Pour ma part, ça peut paraître étrange mais la toute première chose que je fais quand je joue pour la première fois à un nouvel add-on, c'est écouter les nouvelles musiques du jeu pour voir celles qui me plaisent et celles qui ne me plaisent pas, pour les désactiver et les éviter durant mon jeu. À vrai dire, c'est la première chose que je fais parce que l'option de musique peut être directement choisie, quand on arrive sur le quartier et c'est donc, l'option la plus directe.
Mais je tiens à préciser que les nouvelles musiques ont un faible intérêt pour moi, lors d'un nouvel add-on. :dry:

Et vous, quelle est la première chose que vous faites quand vous jouez à un nouvel add-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers gestes sur un nouvel add-on Empty
MessageSujet: Re: Premiers gestes sur un nouvel add-on   Premiers gestes sur un nouvel add-on EmptySam 31 Mar - 18:22

Moi je prends une famille au hasard et je teste le principal sujet de l'add-on ( les saisons, les animaux, les sorties en ville ... ).
Sinon après quand j'ai joué une bonne heure, je regarde les vêtements nouveaux ainsi que les objets :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers gestes sur un nouvel add-on Empty
MessageSujet: Re: Premiers gestes sur un nouvel add-on   Premiers gestes sur un nouvel add-on EmptySam 31 Mar - 19:03

Alors moi je me jette sur les nouveaux objets, les nouveaux outils de construction (y compris les revêtements de murs et de sols que je passe en revue d'un oeil affuté) et ce depuis les sims 1, ensuite les nouveaux vêtements et les nouvelles coiffures.

Quand j'ai tout vu, je vais visiter le nouveau quartier s'il y en a un, et alors là quand j'ai tout bien regardé je peux enfin jouer avec l'une de mes familles et découvrir les nouvelles possibilités apportées par l'add-on!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers gestes sur un nouvel add-on Empty
MessageSujet: Re: Premiers gestes sur un nouvel add-on   Premiers gestes sur un nouvel add-on EmptySam 31 Mar - 20:10

Moi je suis un peu comme Conton-Tige, je prends une famille test et je testes le but principal de l'add-on et ensuite avec la famille je découvre le reste!
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Invité




Premiers gestes sur un nouvel add-on Empty
MessageSujet: Re: Premiers gestes sur un nouvel add-on   Premiers gestes sur un nouvel add-on EmptyDim 1 Avr - 17:14

Moi je refais une famille(du style deux parents et un goss) et je refais une maison, et je test les nouveaux objets =]
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Premiers gestes sur un nouvel add-on Empty
MessageSujet: Re: Premiers gestes sur un nouvel add-on   Premiers gestes sur un nouvel add-on EmptyDim 1 Avr - 21:21

Pfff... pour moi ça dépend de c'que j'ai lu sur l'add-on en question.
Par exemple pour NDF j'avais lu qu'il y aurait pleins d'nouveaux objets et surtout de nouveaux outils de construction, alors j'me suis tout d'suite dirigée vers le catalogue Premiers gestes sur un nouvel add-on 681754
Mais pour Animaux&co, j'ai commencé par créer un chien et son maître pour tester toutes les intéractions animaux/sims et voir comment se comportait le chien.
Pour Seasons, je suis allée directement à Florimont dans une famille pour jouer et voir comment ça s'passe.
Valà :smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Daleen
Invité




Premiers gestes sur un nouvel add-on Empty
MessageSujet: Re: Premiers gestes sur un nouvel add-on   Premiers gestes sur un nouvel add-on EmptyDim 8 Avr - 9:05

Je crée une nouvelle famille qui me servira à tester l'add-on.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers gestes sur un nouvel add-on Empty
MessageSujet: Re: Premiers gestes sur un nouvel add-on   Premiers gestes sur un nouvel add-on EmptyDim 13 Juil - 21:15

Ca dépend effectivement de l'add-on , mais en gros :

Je vais dans n'importe quelle famille ( souvent une famille fortunée pour voir plus facilement tous les nouveaux objets , même chers ) ; puis je regarde les nouveaux objets , sols , papiers peints ...

Je visite les nouveaux terrains communautaires , les nouvelles possibilités ... Et enfin avec mes familles habituelles je joue en cherchant à découvrir les nouveautés

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers gestes sur un nouvel add-on Empty
MessageSujet: Re: Premiers gestes sur un nouvel add-on   Premiers gestes sur un nouvel add-on Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers gestes sur un nouvel add-on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Jeux, Concours et Sondages :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser