SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 HOP HOP HOP MOTIIIIVEEE ! xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HOP HOP HOP MOTIIIIVEEE ! xD Empty
MessageSujet: HOP HOP HOP MOTIIIIVEEE ! xD   HOP HOP HOP MOTIIIIVEEE ! xD EmptyVen 11 Mai - 21:12

SALUUUUCHH !! :smile:
Ce Petit sujet ne va pas servir à grand chose mais un petit peu quand même HOP HOP HOP MOTIIIIVEEE ! xD 750148
Juste pour diiire que le forum ne dOit pas mourrir tranquillement, alOrs faut se reveiller et faire un maaaax de pub pour le fOfO paske avec un desiign pareil persOnne peut lui échapper !
Et PwOuiiiis
Un Petit mOt pOur Kiiim :

Bon courage pour ta grossesse qui va bientôt arriver à terme !! :smile:

BisÖoW All ! <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOP HOP HOP MOTIIIIVEEE ! xD Empty
MessageSujet: Re: HOP HOP HOP MOTIIIIVEEE ! xD   HOP HOP HOP MOTIIIIVEEE ! xD EmptyMar 15 Mai - 12:09

Bien d'accord avec toi Coton-Tige !

Moi non plus je n'ai pas envie que le forum meure mais en même temps on ne peux forcer personne à s'inscrire ou à participer plus activement... Et puis je crois que pas mal d'entre nous a un peu laissé les sims de côté en ce moment pour diverses raisons personnelles... Dans quelques temps j'espère que tout le monde sera de retour ! C'est là qu'on se rend compte à quel point Jimmy était l'âme de ce forum ! Jimmy tu nous manque HOP HOP HOP MOTIIIIVEEE ! xD 955845

Il faudrait trouver des idées pour redynamiser le forum mais j'avoue que je sèche... Si tu as des idées je pense qu'on sera tous preneur !

Je vous dis à tous à très bientôt ! HOP HOP HOP MOTIIIIVEEE ! xD 824551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOP HOP HOP MOTIIIIVEEE ! xD Empty
MessageSujet: Re: HOP HOP HOP MOTIIIIVEEE ! xD   HOP HOP HOP MOTIIIIVEEE ! xD EmptyMar 15 Mai - 21:02

Moi je joue plus beaucoup aux sims mais je suis toujours làààà !
Toujours motivée xD
C'est vraii on peut forcer personne er puis c'est vrai que dès qu'une personne d'inscrit, on est plus beaucoup à " entretenir " l'inscrit pour qu'il reste sur le forum =)
Quelqu'un a compris ce que je viens de dire ? :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOP HOP HOP MOTIIIIVEEE ! xD Empty
MessageSujet: Re: HOP HOP HOP MOTIIIIVEEE ! xD   HOP HOP HOP MOTIIIIVEEE ! xD EmptyMer 16 Mai - 3:00

[Mode RP /on]Il se cachait derrière la porte et regardait les 2 jeunes filles qui discutait, une qui disait ceci:

-SALUUUUCHH !!
Ce Petit sujet ne va pas servir à grand chose mais un petit peu quand même
Juste pour diiire que le forum ne dOit pas mourrir tranquillement, alOrs faut se reveiller et faire un maaaax de pub pour le fOfO paske avec un desiign pareil persOnne peut lui échapper !
Et PwOuiiiis
Un Petit mOt pOur Kiiim :

Bon courage pour ta grossesse qui va bientôt arriver à terme !!

BisÖoW All ! <333


Elle s'appellait Coton-Tige et parlait à tout les membres!Mais une autre qui s'appellaie Shirshasana discutait avec Coton-Tige.

-Bien d'accord avec toi Coton-Tige !

Moi non plus je n'ai pas envie que le forum meure mais en même temps on ne peux forcer personne à s'inscrire ou à participer plus activement... Et puis je crois que pas mal d'entre nous a un peu laissé les sims de côté en ce moment pour diverses raisons personnelles... Dans quelques temps j'espère que tout le monde sera de retour ! C'est là qu'on se rend compte à quel point Jimmy était l'âme de ce forum ! Jimmy tu nous manque

Il faudrait trouver des idées pour redynamiser le forum mais j'avoue que je sèche... Si tu as des idées je pense qu'on sera tous preneur !

Je vous dis à tous à très bientôt !


Mais Conton-Tige reparla de suite!

-Moi je joue plus beaucoup aux sims mais je suis toujours làààà !
Toujours motivée xD
C'est vraii on peut forcer personne er puis c'est vrai que dès qu'une personne d'inscrit, on est plus beaucoup à " entretenir " l'inscrit pour qu'il reste sur le forum =)
Quelqu'un a compris ce que je viens de dire ?


*Et si j'allais les déranger*Sims2Carrier rentra alors dans la pièce et cria!

-BOuhh!!! Comment ça va vous 2? Moi ça va bien! Vous dites que c'était moi l'âme du forum! Ça se peut! N'oublier par que le 27 mai le forum aura 1 ans! Et oui 1 ans! Il a été tellement beau mais tellement... incatif! Plus personne ne vient ici, je me promène a travers les différent salle(sous- forum XD je suis en RPG) et il n'y a plus personne.Vous parliez de trouver un moyen d'ammener du monde ici, et bien ça fait 1 ans bientôt que je fait cela et j'ai apporté 4-5 membres qui ont posté 4-5 message!Alors je vous souhaite bonne chance! dit-il triste pour eux! Il les regarda et leur sourie! [Mode RP/ off]

Bon..bon... je délirait quoi! C'est juste pour vous dire que le RP, c'est que tu joues un personnage sur un forum et je suis en plein l'a dedans! Je suis sûr 7 forums environ et je rédige comme cela! En gars je parle, en italique mes actions et entre les étoile(*) je pense!...Tralala sa ne vous interesse pas!

Ce que j'ai dit c'est pas mal ce que je pensais! Je vous souhaite bonne chance et moi j'ai toujours sugèrer quelque chose, qu'un des 2 forum-ci ( SimsTsiCooKi et Simania---> http://simania.actifforum.com/index.htm) se rattache ensemble! Sur simania nous sommes 5 membres actif alors si vous voulez éclater délirer parler de sims et surtout de plein d'autre chose, sur Simania, vous trouverez tous cela et des nouveau membres c'est tout ce qu'on attend.Je suggère surtout Shirshasana d'aller y jeter un coup d'oeil car il y a plein de monde de son âge, pour Kim, il y a également l'administratrice du forum enceinte! Alors moi je dit d'aller faire un tour et si vous êtes interresser, inscriver vous, c'est tous qu'ils veulent avoir de nouveaux membres pour délirer! Si mon message ne plait pas a Kim, n'hésita pas à déliter! En tous cas c'est sa que j'ai à vous dire!

[Mode RP /on]
Sûr ce, Sims2Carrier quitta la salle en laissant les 2 jeunes filles pousuivre leur discussion![Mode RP/Off!]

[654 mots! Yeaa plus de 500 mots je vais avoir 5 points pour la maison de Gryffondor, oups...je me suis trompez de forum!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOP HOP HOP MOTIIIIVEEE ! xD Empty
MessageSujet: Re: HOP HOP HOP MOTIIIIVEEE ! xD   HOP HOP HOP MOTIIIIVEEE ! xD EmptyMer 16 Mai - 11:11

Ah Jimmy toi aussi tu t'es au mis au RP... J'ai vu ça sur un autre forum mais j'ai pas osé y participer ! Je suis trop timide moi blushing !

Mais ça pourrais être une idée pour ici. Il faudrait ouvrir un topic dans la salle divertissement et on établirait de vagues règles (genre on parle de soi à la troisième personne, on plante le décor et après on se lâche, et on compte pas les points, juste on délire - de toute façon je sais même pas comment on peut compter les points).

Qui est partant ? Et quelle idée de départ ?
Autre suggestion ?

Allez à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOP HOP HOP MOTIIIIVEEE ! xD Empty
MessageSujet: Re: HOP HOP HOP MOTIIIIVEEE ! xD   HOP HOP HOP MOTIIIIVEEE ! xD EmptyMer 16 Mai - 12:31

Personnellement, une salle spécial pour discuter en RPG, très peu pour mOi ...
J'aime pas ça

* Pars en cOurant

* Reviens *

Je préfère introduire des trucs comme ça dans un message,
Si ça vous interesse, comme vous voulez, je participerais quand même :smile:

Bon mOi je vais essayer de recruter HOP HOP HOP MOTIIIIVEEE ! xD 750148

Edit : Rhoo marre des fautes de frappe xD


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOP HOP HOP MOTIIIIVEEE ! xD Empty
MessageSujet: Re: HOP HOP HOP MOTIIIIVEEE ! xD   HOP HOP HOP MOTIIIIVEEE ! xD EmptyMer 16 Mai - 14:25

XD!!! Je faisait seulement délirer quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOP HOP HOP MOTIIIIVEEE ! xD Empty
MessageSujet: Re: HOP HOP HOP MOTIIIIVEEE ! xD   HOP HOP HOP MOTIIIIVEEE ! xD EmptyMer 16 Mai - 23:13

J'avais compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOP HOP HOP MOTIIIIVEEE ! xD Empty
MessageSujet: Re: HOP HOP HOP MOTIIIIVEEE ! xD   HOP HOP HOP MOTIIIIVEEE ! xD EmptyLun 2 Juil - 22:04

Et bien, le forum a toucher le fond, il n,y a plus que Shirs qui viens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOP HOP HOP MOTIIIIVEEE ! xD Empty
MessageSujet: Re: HOP HOP HOP MOTIIIIVEEE ! xD   HOP HOP HOP MOTIIIIVEEE ! xD EmptyLun 2 Juil - 22:16

Jimmy je t'en prie, reviens plus souvent !HOP HOP HOP MOTIIIIVEEE ! xD 429643

Allez tout le monde on se motive !:cheers:
Le forum ne doit pas mourir... Il a besoin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOP HOP HOP MOTIIIIVEEE ! xD Empty
MessageSujet: Re: HOP HOP HOP MOTIIIIVEEE ! xD   HOP HOP HOP MOTIIIIVEEE ! xD EmptyLun 2 Juil - 23:13

Je viens toujours moi, mais à quoi bon répondre à ses propres sujets xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOP HOP HOP MOTIIIIVEEE ! xD Empty
MessageSujet: Re: HOP HOP HOP MOTIIIIVEEE ! xD   HOP HOP HOP MOTIIIIVEEE ! xD EmptyLun 2 Juil - 23:29

C'est vrai que Coton-Tige vient régulièrement sur le forum, et Fabulio aussi !HOP HOP HOP MOTIIIIVEEE ! xD 16929
Mais comme dit Coton-Tige on ne peut pas se répondre soi-même !mdr
Longue vie au forum !kissing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOP HOP HOP MOTIIIIVEEE ! xD Empty
MessageSujet: Re: HOP HOP HOP MOTIIIIVEEE ! xD   HOP HOP HOP MOTIIIIVEEE ! xD EmptyMar 3 Juil - 13:07

Longue vie au forum ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

HOP HOP HOP MOTIIIIVEEE ! xD Empty
MessageSujet: Re: HOP HOP HOP MOTIIIIVEEE ! xD   HOP HOP HOP MOTIIIIVEEE ! xD EmptyJeu 6 Sep - 23:08

et bé ! Vous voyez, malgré ses grandes phases de creux, le fofo est tjs lààà HOP HOP HOP MOTIIIIVEEE ! xD 16929

oooh comme vous êtes de super membres fidèles et plein d'entrain, j'suis trop touchée blush merci à vous, c'est grace et pour vous que le fofo est tjs en vie et qu'il a la pêche HOP HOP HOP MOTIIIIVEEE ! xD 312258

on commence à former une vraie p'tite cyber bande bien sympa HOP HOP HOP MOTIIIIVEEE ! xD 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





HOP HOP HOP MOTIIIIVEEE ! xD Empty
MessageSujet: Re: HOP HOP HOP MOTIIIIVEEE ! xD   HOP HOP HOP MOTIIIIVEEE ! xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOP HOP HOP MOTIIIIVEEE ! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser