SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'Histoire sans fin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin EmptyVen 13 Juil - 22:06

Comme notre dernière histoire était étrange et très mal fait, je propose d'en recommencer une avec une belle ponctuation et un bel ortographe. Je m'occupe de faire les rassemblage et corriger les quelques fautes à la fin.

Alors, maintenant le but c'est de faire une histoire qui se tient debout tous ensemble. Essayons de faire une phrase par message maximum. Alors je commence.

En un beau jour de printemps,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin EmptyVen 13 Juil - 22:12

Heidi la petite fille des montagnes se promenait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin EmptyVen 13 Juil - 22:13

justement dans les montagnes.Elle était toute triste car
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin EmptyVen 13 Juil - 22:17

sa jument a eu des poulains mais un d entre eux est mort. Elle l'avait annoncer a son pere mais il..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin EmptyVen 13 Juil - 22:19

s'en fichait largement! Heidi avait alors quitter la maison en partant sur la montagne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin EmptyVen 13 Juil - 22:23

elle rancontrat l'abeille maia (moi en gros pasque je m apelle maia) qui lui dit:...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin EmptyVen 13 Juil - 22:24

-Mais ne pleure pas jeune enfant. Regarde la nature briller dit-elle d'un voix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin EmptyVen 13 Juil - 22:28

douce et mielleuse puisqu'elle avait un pot rempli de miel dans les mains^^ . Heidi se rapela soudain qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin EmptyVen 13 Juil - 22:29

adorait le mieil et commença alors à en voler à l'abeil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin EmptyVen 13 Juil - 22:33

mais l'abeille n'avait pas apprecier ce comportement.Elle lui renversa le pot sur la tete et lui dit:...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin EmptyVen 13 Juil - 23:14

-Imbécile, tu te fera piquer! dit-elle avec colère et elle fonça sur Heidi pour la piquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin EmptyVen 13 Juil - 23:17

Heidi lui dit avec calme:

Si tu me pique tu mourra dans les segondes qui suivent...

Puis Maia...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin EmptyVen 13 Juil - 23:20

Arreta avec peur et commença à pleurer car
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin EmptyVen 13 Juil - 23:23

elle avait tres peur de la mort.Heidi voulu consoler Maia mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin EmptyVen 13 Juil - 23:24

Celle-ci se sauva d'Heidi de peur qu'elle la tue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin EmptyVen 13 Juil - 23:29

Je ne te veux aucun mal Maia revien! dit Heidi en essaiyant de rattraper Maia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin EmptySam 14 Juil - 1:14

Tiens, j'ai eu l'idée de arranger l'histoire comme il le faut à chaque fin de page. Ne vous inquiéter pas, je m'en occupe!

En un beau jour de printemps, Heidi la petite fille des montagnes se promenait justement dans les montagnes. Elle était toute triste car sa jument a eu des poulains mais un d’entre eux est mort. Elle l'avait annoncé a son père mais il s'en fichait largement! Heidi avait alors quitter la maison en partant sur la montagne et elle rencontrât l'abeille Maia qui lui dit:

- Mais ne pleure pas jeune enfant. Regarde la nature briller dit-elle d'un voix douce et mielleuse puisqu'elle avait un pot rempli de miel dans les mains. Heidi se rappela soudain qu'elle adorait le miel et commença alors à en voler à l'abeille! Mais l'abeille n'avait pas apprécié ce comportement. Elle lui renversa le pot sur la tête et lui dit:

-Imbécile, tu te fera piquer! dit-elle avec colère et elle fonça sur Heidi pour la piquer. Heidi lui dit avec calme:

- Si tu me pique tu mourra dans les secondes qui suivent...

Puis Maia Arrêta avec peur et commença à pleurer car elle avait très peur de la mort. Heidi voulu consoler Maia mais celle-ci se sauva d'Heidi de peur qu'elle la tue

- Je ne te veux aucun mal Maia revient! dit Heidi en essaient de rattraper Maia.


On continue ?

Maia arreta et Heidi la retrappa. Puis Maia possa une questions à Heidi:

Pourquoi si je te pique je meurs? Tu as des pouvoirs magiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin EmptySam 14 Juil - 10:30

Non mais c'est comme sa...lui repondit Heidi...

Et elles commancerent a marcher le long d'.......(P.S vous pouvez mettre le long d un village un verger une vigne une riviere n importequoi....pasque c est ptet pas tres clair L'Histoire sans fin 16929 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin EmptySam 14 Juil - 16:22

une rivière qui dessendait vers le ba de la coline. C'était maintenant la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin EmptySam 14 Juil - 16:24

et elles commancaient a avoir peur.Soudain du buisson d'en face surgit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin EmptySam 14 Juil - 19:10

un loup qui commença à
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin EmptySam 14 Juil - 19:15

parler en anglais (petit delire).Mais comme il parlait tres tres mal anglai heidi pensa qu'il allait les....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin EmptySam 14 Juil - 19:16

impressionner pour les manger facilement. Alors Heidi et Maia partire à la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin EmptySam 14 Juil - 19:30

recherche d'un sauveur heroique qui pourait justement les sauver.Elles commancerent a courrir vers la foret pour soit disant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin EmptyLun 23 Juil - 0:43

sims2carrier a écrit:
Comme notre dernière histoire était étrange et très mal fait, je propose d'en recommencer une avec une belle ponctuation et un bel orthographe. Je m'occupe de faire les assemblages et corriger les quelques fautes à la fin.

Alors, maintenant le but c'est de faire une histoire qui se tient debout tous ensemble. Essayons de faire une phrase par message maximum. Alors je commence.

En un beau jour de printemps,

[ Ca serait mieux si essayer de faire une histoire moins enfantine, les phrases ne veulent rien dire, et l'histoire n'a aucun sens et ce n'est pas en créant un autre sujet que cela va changer. Personne, ou presque, ne participe à ce jeu, car l'histoire n'a aucun sens, les suites que vous inventez sont stupides. Je suis désolée mais c'est la vérité ! Au lieu d'inventer bêtement la suite d'une histoire en rajoutant quelques mots, vous feriez mieux de réfléchir à ce qui a été écrit précédemment et essayer de penser à ce que le suivant pourrait dire.
Je sais très bien que je ne modère pas ce forum mais c'est juste un conseil ...
Ce n'est en rien méchant, juste un conseil d'ami L'Histoire sans fin 750148

Sur ce,

A bientôt et gros bisous ! ]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire sans fin   L'Histoire sans fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser