SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coin RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coin RP Empty
MessageSujet: Coin RP   Coin RP EmptySam 14 Juil - 1:37

Alors, bonjour tout le monde! J'ai eu unne idée grâce à Shirs et pourquoi pas faire un espèce de topic RP. J'adore celle et vous pourrez tenter d'essayer! N'inquiéter vous pas je le dirige. ALors, je vais lancer un espèce de défi ou un sujet. Comme vous voulez juste pour délirer. ALors voici les règles du RP

~Règle du RP~

Premièrement dans le RP, qui veux dire Rôle de Personnage, vous jouer un personnage. Pour s'y faire, il faut utiliser des dialogues, des narrations et des penser!

La narration : La narration est importante comme le dialogues car la narration c'est là que vous décriver l'action de votre personnage. Pour s'y faire, nous mettons la naration en italique! La narration se fait à la troisième personne.

Les dialogues : Les dialogues sont aussi important car ça nous permet de communiquer avec différent personnage. Les dialogues se font avec un tiret ( - ) au début et nous mettons notre phrase en gras.

Les pensées : La moins importante des trois car elle n'est pas oubligatoire dans les texte et on peut facilement insérer notre pensé dans la narration. Quand un personnage pense, il sufit de mettre un étoiles ( * ) au début et à la fin.

~Exemple d'un texte~

Sims2Carrier se promenait tranquillement chez lui. Il s'ennyait terriblement aujourd'hui et ne savait pas trop quoi faire. Il alluma alors la télé et regarda un peu avant de voir que rien ne l'interessait vraiment!

* Mais c'est Minisims que je vois là, dehors ! *

Jimmy se leva rapidement et ouvrit la porte avant de crier quelque chose à Minisims.

-MINISIMS, COMMENT ÇA VA?


Jimmy attendait patiament que Minisims lui réponde!

Il est important dans le RP de ne pas décida l'action des autres et ni leur sort. Chaque personnage est libre de faire ce qu'il veut à son personnage!

Maintenant tout cela expliquer, il nous faut bien un sujet! Alors j'ai eu mon idée!

~Sujet n°1~

Alors, pour notre sujet n°1, ça se déroulera dans un parc où il y a une magie étrange. Aussitôt que nous y rentrons, une magie se répends et tout les garçons deviennent des filles et toutes les filles deviennent des garçons! Quand tu resortira du parc, tu reviendras normal! Bon RP


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin RP Empty
MessageSujet: Re: Coin RP   Coin RP EmptySam 14 Juil - 1:49

Jimmy arriva dans un parc qui n’était jamais rentrer. Il alla s’asseoir à la balançoire et commença à se balancer. Mais tout à coup il se regarda les pied et il vu des souliers rose ! Ensuite, il vu qu’il portait une jupe ainsi qu’un camisole ! Il toucha à ses cheveux et il s’aperçu qu’ils étaient à ses épaules !

*Mais, mais qu’est-ce qui se passe. Je suis une fille ! J’ai des… des … des seins !!! *

Jimmy croyait qu’il rêvait mais il se pinça ! Il arrêta de se balancer et alla s’assis sur un banc et attendit, en pensant qu’il se passait quelque chose d’étrange ! Il se mit alors à crier !

-À L’AIDEEE !!!

[ À vous !!! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin RP Empty
MessageSujet: Re: Coin RP   Coin RP EmptySam 14 Juil - 10:58

Coin RP 37226 j'ai pas vraiment compris mais bon j'essaye


C'est a ce moment la que minisims arriva en courant,elle ou plutot maintenant il etai paniquer!


-Veux partir ! c'est ou la sortie!!! Ma minijupe LouisVuitton a disparu!C'est le drame le plus horrible que j'ai jamais vecu!


La minisims vu sims2carrier et lui hurla:

-C'est toi la sale voleuse de minijupe LouisVuitton?!?

Edit : C'est parfais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin RP Empty
MessageSujet: Re: Coin RP   Coin RP EmptySam 14 Juil - 16:25

Jimmy se releva la tête quand il aperçu alors un jeune garçon lui crier après!

-C'est toi la sale voleuse de minijupe LouisVuitton?!?

-Mais euh, depuis quand les garçon portent des minijupe ?dit Jimmy, questionner. Mais en plus, il avait un peu l’hapitude des filles ! Il( Elle ) avait honte de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin RP Empty
MessageSujet: Re: Coin RP   Coin RP EmptySam 14 Juil - 16:28

-Depuis qu'on est transformer


*moi je m'enfonce la...*


- je pourrai savoir commant tu t appel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin RP Empty
MessageSujet: Re: Coin RP   Coin RP EmptySam 14 Juil - 19:12

-Toi aussi tu es transformer! dit Jimmy en se disant qu'il n'était pas fou, heureusement. Ensuite, elle lui demanda comme il s'appelait.

-Moi c'est Sims2Carrier sou mon pseudo sinon c'est Jimmy. Je suis un gars d'abitude!Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin RP Empty
MessageSujet: Re: Coin RP   Coin RP EmptySam 14 Juil - 19:24

-Le contrair sauf que je m appele minisims ou simplement Maia(La BzZz)


Maia s'assit par terre et commanca a sangloter blushing




-POoOourquoi le malheur s'abbat seulement sur moOoi?!!!!!?C'est paAaAas juste! pleure


et la elle pleurait ,pleurait,elle n'arrivait pas a s'arreter de pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin RP Empty
MessageSujet: Re: Coin RP   Coin RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser