SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Charte

Aller en bas 
AuteurMessage
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Charte Empty
MessageSujet: Charte   Charte EmptyMar 30 Mai - 11:20

Charte Charte2pp



Aaaah, voui, les règles... On sait, c'est pas cool, mais faut bien reconnaître qu'elles sont utiles parfois.
Pis, sinon, comment les transgresser si elles n'existent pas? :diablo:

Nan mais d'abord, vu que vous êtes des mignons p'tits membres bien sages et fûtés, ce qui va suivre ne va ni vous étonner ni vous déranger. C'est à peine si vous resterez sur votre fin et hésiterez à nous en demander des plus rigides! :bighappy:

Heum, heum.
Donc, en ce qui concerne la politesse et la sympathie (pour la bonne humeur du Forum) :bighappy:


.~. Penser qu'un petit bonjour, salut, hello.... surtout quand on ouvre un sujet ou vient d'arriver sur le Forum est plus agréable.

.~. Lorsque l'on demande de l'aide ne pas oublier les mots magiques: S'il vous plait et Merci.

.~. Etre respectueux, ne pas s'énerver quand personne n'a encore répondu à son message. Les "up" sont proscrits, ceux qui en utiliseront recevront une alerte leur demandant d'arréter et s'ils continuent, oulala, j'aime mieux pas penser à ce qui va leur arriver! Charte 683516

.~. Très important sur un Forum, l'écriture. L'écriture sms n'est pas acceptée du tout ici. En revanche, les orthographes modifiées comme ... vous savez, quand on mange les syllabes, ex: "c'pas vrai!" pour donner de la vie au message sont autorisées. Mais... pas d'abus, sinon vous ne serez plus digne de la confiance qu'on a mise à l'intérieur de vous Charte 14278(:

.~. Flooder, ça fait penser au surf je trouve Charte 681754 Si si, regardez et dites avec moi: flooder et surfer. Z'avez vus? Oui mais ici on est pas à Hawaï avec des big rouleaux ou mieux encore dans Summerland! Alors on ne flood pas! Pour se faire remarquer sur un Forum, il suffit de répondre intelligemment et dans la mesure de ses connaissances aux divers messages Si on désire rajouter une note à son message écrit il y a peu, on utilise la fonction "éditer" et c'est cool, :cligne:


Et pour ce qui est de la rédaction d'un message (pour qu'ils soient bô et uniques)


.~. Qu'il s'agisse d'un problème technique, ou d'une recherche particulière, faites des demandes précises. Plus c'est précis et bien expliqué et plus il y a de chances qu'on vous aide au mieux.

.~. Avant de demander ou de poster, vérifier si le sujet n'a pas déjà été traité. Si toute fois vous n'auriez pas vu le sujet vous convenant, on ne vous mangera pas ni ne vous disputera. Charte 681754 Ca arrive à tout le monde de ne pas avoir la vue perçante du tigre du Bengall. Suffit qu'on soit un peu fatigué et hop, on voit comme papy et mamy! No soucis, les modos feront leur boulot, tiens!

Alors? Que ne vous avais-je pas dis! Tout ça, vous l'saviez, bé voui!
Ca n'empèche qu'ange et diablotin seront toujours là pour vous pousser d'un côté ou de l'autre: enfreindre ou respecter...
Charte Titangeniini1jp


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 12:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Charte Empty
MessageSujet: Re: Charte   Charte EmptyVen 23 Mar - 20:50

Aujourd'hui, quelques menus rajouts :smile:


-> Déjà, je signale que depuis quelque temps maintenant, les membres qui ne sont pas venus depuis maximum 2mois verront leur compte effacé. A quoi cela sert-il d'être inscrit sur un Forum si on y vient jamais? Charte 37226

-> Puis, nous rajoutons que désormais il serait sympa de poster un message au moins par mois car venir, c'est bien mais ça ne fait pas vivre le fofo... triste

Valà, j'espère que vous ne trouverez pas ça trop... je sais pas, réglementé... C'est que le Forum ne vit que gràce à 5-6 membres dont la plupart font partis de l'équipe triste Des membres viennent mais ne participent pas alors bon, nous avons pensé que ce serait sympa que vous nous aidiez à faire vivre SimsTsicooKi :smile: C'est votre Forum, ne l'oubliez pas Charte 750148
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Charte Empty
MessageSujet: Re: Charte   Charte EmptyMer 4 Mar - 20:44

Hum hum... Bon euh, bien le bonjour chers petits Membres.

Alors, voila, la réorganisation prévue est arrivée. Quelques nouveaux salons font leurs apparitions, et donc quelques nouvelles règles aussi... blush
Faites pas la tête mes petits potes, ce n'est rien de bien méchant, et, à dire vrai, ce sont plus des indications pour vous aider que des règles ! Charte 16929

=> Tout d'abord, dans la rubrique AIDE, les salons Aide technique et Astuces ont disparus, pour laisser place à quatre nouveaux sous-salons : Sims 2 sur PC / Sims 2 sur consoles / Sims Histoires de / Sims 3 sur PC.
C'est dans ces sous-salons que vous devrez poster vos demandes d'aides techniques ou vos astuces, tout confondus.
Deux petites précisions :
- Pour le salon Sims 2 sur consoles, dans le titre de votre message, il faudra préciser, entre crochet, les initiales de la console concerné. Par exemple pour la PlayStation 2, il faudra mettre [PS2].
- Pour le salon Sims Histoires de, c'est pareil. Il faudra préciser quel opus concerné par votre demande. Par exemple, pour Sims Histoires d'Animaux, il faudra mettre, dans le titre [ANIMAUX].

=> Pour la rubrique POTINS & BLABLA, pas de gros changement, simplement à présent, on pourra y parler de nos Sims avec lesquelles on joue, peu importe le support de jeu. C'est à dire qu'il faudra donc préciser, dans le titre de notre message, les initiales du support. Par exemple :
- Pour les Sims 2 sur PC : [S2]
- Pour les Sims Histoires de... : [SH]
- Pour les Sims 3 sur PC : [S3]

=> Pour la rubrique RECHERCHE, pas de gros changement non plus !Mais j'imagine que nous pourrons télécharger aussi dans les Sims 3, alors dans chaque sous-salns, il faudra préciser, dans le titre de notre message, si notre demande concerne les Sims 2 [S2] ou les Sims 3 [S3] !

=> Pour la rubrique PUBLICITÉ, c'est le même système que les deux rpécédentes, il faudra préciser, dans le titre du message, [S2], [S3] ou [SH].

Voila, j'espère que tout est clair pour vous !
Charte 750148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte Empty
MessageSujet: Re: Charte   Charte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: FORUM :: Règles, Charte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser