SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [S2] De beaux meubles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[S2] De beaux meubles Empty
MessageSujet: [S2] De beaux meubles   [S2] De beaux meubles EmptyDim 2 Sep - 16:51

Bonjour! Je voulais partager un site que j'adore, voilà l'adresse http://mangosims2.free.fr. J'ai toujours du mal à trouver de beaux meubles et puis je suis tombée dessus et je ne décole plus [S2] De beaux meubles 16929 enfin voilà, allez faire un tour, vous ne ser pas déçu (parce que c'est pas pour dire mais les meubles de Maxis... blushing ) Il y a de superbes meubles et un luxe extrème auquel je n'ai pas pu resister une machine à laver! en exclusivité!! c'est dans divers je crois... Bien sur on ne peux pas s'en servir mais bon...
j'espère que vous trouverez votre bohneur, parce que moi c'est déja fait!!
Revenir en haut Aller en bas
tsilia
Invité




[S2] De beaux meubles Empty
MessageSujet: Re: [S2] De beaux meubles   [S2] De beaux meubles EmptyDim 2 Sep - 17:36

Je connais ce site, et oui en effet il est vraiment bien ! Des téléchargements de qualité !

Merci Rubisims !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] De beaux meubles Empty
MessageSujet: Re: [S2] De beaux meubles   [S2] De beaux meubles EmptyDim 2 Sep - 18:15

Moi aussi je le connais ce site, le truc qui me dérange c'est que l'on ne peut pas télécharger tout dans un seul fichier, il faut à chaque fois enregistrer les fichiers un par un, et cela prend un temps fou [S2] De beaux meubles 681754

N'empêche que je suis bien contente d'apprendre qu'on a une membre en plus sur le forum ! [ N'oublie pas d'aller te présenter [S2] De beaux meubles 750148 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] De beaux meubles Empty
MessageSujet: Re: [S2] De beaux meubles   [S2] De beaux meubles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] De beaux meubles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Recherche :: Déco (objets, rideaux, plantes, tableaux...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser