SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Partenaire : Relation'Sims

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Partenaire : Relation'Sims Empty
MessageSujet: Partenaire : Relation'Sims   Partenaire : Relation'Sims EmptyMar 4 Sep - 20:41

Bonsoir bonsoir,

Et encore un site partenaire parmi nous : Relation'Sims.

Partenaire : Relation'Sims Banniererelationsimson3

Alors cette fois c'est Chyzzz qui nous accueille et nous propose exclusivement des téléchargements de sims. Alors il y a les célébrités, ceux inspirés de son environnement familial et autre, et les sims dits virtuels, tous ça au féminim et au masulin, des enfants aux adultes !!!

En plus, le design du site est vraiment agréable, ce qui ne gâche rien, merci Chyzzz. Allez y faire un tour, ça vaut le détour.

Tsilia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenaire : Relation'Sims Empty
MessageSujet: Re: Partenaire : Relation'Sims   Partenaire : Relation'Sims EmptyMer 5 Sep - 15:50

Merci pour cette présentation sympa !
Je vais essayer d'étoffer le site au fur à mesure car j'ai pas mal de Sims qui n'attendent que ça Partenaire : Relation'Sims 681754 !

Si vous avez des critiques à me faire bonnes ou mauvaises, n'hésitez pas ! C'est aussi comme ça que je pourrais progresser car je suis seule à gérer mon site.
Un regard extérieur est donc bienvenu Partenaire : Relation'Sims 741289

Byzzz à tous
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Partenaire : Relation'Sims Empty
MessageSujet: Re: Partenaire : Relation'Sims   Partenaire : Relation'Sims EmptyMer 5 Sep - 15:53

Je tiens à préciser que cet endroit t'est réservé Chyzzz Partenaire : Relation'Sims 16929

Alors si tu veux y venir pour nous faire part de tes màj, à toi de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Partenaire : Relation'Sims Empty
MessageSujet: Re: Partenaire : Relation'Sims   Partenaire : Relation'Sims EmptyLun 10 Sep - 12:18

Merci ! Hé bien je vais suivre ta bonne idée KimBauer...

Ca tombe bien, hier soir j'ai fait une MAJ avec de nouveaux perso Sims : Partenaire : Relation'Sims 16929
- 1 homme que j'ai imaginé du genre skatteur (rubrique Hommes virtuels)
- Guigui mon beau-frère (rubrique Hommes réels)
- Val, Nat et Mélanie mes belles soeurs (rubrique Femmes réelles)

Tiens d'ailleurs j'aimerai bientôt montrer mon site à ma famille car pour l'instant ils ne sont pas encore vu en Sims, qu'en pensez-vous ? J'appréhende un peu...
blush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenaire : Relation'Sims Empty
MessageSujet: Re: Partenaire : Relation'Sims   Partenaire : Relation'Sims EmptyLun 10 Sep - 13:12

Chouette cette maj ! J'irai voir tes nouveaux perso bientôt !! Je pense que c'est une bonne idée de montrer ton site à ta famille, ça leur fera certainement plaisir de se voir en format "virtuel" he he ... Partenaire : Relation'Sims 16929
Tiens nous au courant, bises, Tsilia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenaire : Relation'Sims Empty
MessageSujet: Re: Partenaire : Relation'Sims   Partenaire : Relation'Sims EmptyVen 14 Sep - 19:38

Je vais attendre d'en mettre un peu plus pour ne pas faire de jaloux Partenaire : Relation'Sims 797319
Je vous préviens dès que je me lance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenaire : Relation'Sims Empty
MessageSujet: Re: Partenaire : Relation'Sims   Partenaire : Relation'Sims EmptyJeu 4 Oct - 22:03

Je viens de faire un tour sur ton site (enfin blush) Chyzzz, tu es vraiment très forte dans l'utilisation des outils pour façonner les visages !
Je reste sans voix devant ton talent !Partenaire : Relation'Sims 714867
Bravo à toi !Partenaire : Relation'Sims 824551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenaire : Relation'Sims Empty
MessageSujet: Re: Partenaire : Relation'Sims   Partenaire : Relation'Sims EmptyMar 20 Nov - 17:47

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue vous donner des nouvelles et pour cause(s) !
J'ai été obligée de rester allongée pour des raisons de santé à cause d'une bonne nouvelle : j'attend mon 2ème pioupiou Partenaire : Relation'Sims 53413 je suis très heureuse maintenant que tout va bien Partenaire : Relation'Sims 866756 .

La seconde raison c'est Les Sims !!! Hi hi hi Figurez-vous que j'ai fait des sims pour mon travail ! Trop cool... Mais 35 personnes à mettre en sims en quelques mois et sans que personne ne fasse mon travail habituel, ça prend du temps et de l'énergie !!! Mais ça vaut le coup ! Et puis je compte bien en utiliser certains pour mettre à télécharger sur mon site Relation'Sims vers la fin de l'année Partenaire : Relation'Sims 16929 !

Maintenant je m'en vais pour vous lire et voir vos nouveaux posts !
hello à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenaire : Relation'Sims Empty
MessageSujet: Re: Partenaire : Relation'Sims   Partenaire : Relation'Sims EmptyMar 20 Nov - 18:42

Je suis heureuse de te revoir parmi nous Chyzzz !
Félicitation pour ton pioupiou. kissing

Des sims dans ton travail ? Ah quelle chance !
Tiens nous au courant en tout cas et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenaire : Relation'Sims Empty
MessageSujet: Re: Partenaire : Relation'Sims   Partenaire : Relation'Sims Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire : Relation'Sims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire : La Folie des Sims2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: FORUM :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser