SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [S2] L'affaire Sonia Gothik ...

Aller en bas 
AuteurMessage
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] L'affaire Sonia Gothik ... Empty
MessageSujet: [S2] L'affaire Sonia Gothik ...   [S2] L'affaire Sonia Gothik ... EmptyVen 9 Mai - 17:03

Ahah! enfin j'ai trouvé une enquête plausible sur la disparition de cette célèbre simette!
En plus ils expliquent tout bien comment la faire revenir, c'est trop chouette!!
J'attendais ça depuis tellement longtemps, je me sens presque apaisé du coup [S2] L'affaire Sonia Gothik ... 186952

LE MYSTERE SONIA GOTHIK
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] L'affaire Sonia Gothik ... Empty
MessageSujet: Re: [S2] L'affaire Sonia Gothik ...   [S2] L'affaire Sonia Gothik ... EmptyVen 9 Mai - 18:26

Je pense que c'est plutôt ça le lien : Simsologies, rubrique "enquête 2" [S2] L'affaire Sonia Gothik ... 750148 .
Ah la recherche de Sonia Gothik, on en a parlé beaucoup lors du tout début des sims 2 mais moi, cela ne m'intéresse que vraiment très peu. Peut-être que c'est parce que je ne jouais pas tellement à cette famille à l'époque des sims 1 que ça me passe par dessus [S2] L'affaire Sonia Gothik ... 741289 .
L'enquête est bien faite mais je me souviens d'en avoir vue une plus complète. Me demandez pas où, je pourrais pas vous dire tellement ça remonte d'il y a longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] L'affaire Sonia Gothik ... Empty
MessageSujet: Re: [S2] L'affaire Sonia Gothik ...   [S2] L'affaire Sonia Gothik ... EmptyVen 9 Mai - 18:33

Heu, si! où !!! [S2] L'affaire Sonia Gothik ... 990601 je suis donc vouée à continuer ma quête...
perso j'adorais cette famille et leur maison - nostalgie... [S2] L'affaire Sonia Gothik ... 955845

merci pour le lien , je sais pas c'que j'ai trafiqué moi [S2] L'affaire Sonia Gothik ... 37226
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] L'affaire Sonia Gothik ... Empty
MessageSujet: Re: [S2] L'affaire Sonia Gothik ...   [S2] L'affaire Sonia Gothik ... EmptyVen 9 Mai - 18:43

Coucou les filles, je viens mettre mon petit grain de sel à la conversation.
En effet j'ai lu une enquête au sujet de la disparition de Sonia dans une édition spéciale du Daily Sims à cette adresse : http://krysec.fr.free.fr/dailysims/chroniques/sonia.htm

C'est en 4 épisodes et il me semble qu'ils expliquent aussi tout à son sujet (par contre je ne suis pas sûre d'avoir l'article sur Simsologies, bien qu'il me semble que oui...)

Voilà Kim, peut-être que ça te servira ! hello

Raconte-nous si tu la retrouves dans ton jeu !
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] L'affaire Sonia Gothik ... Empty
MessageSujet: Re: [S2] L'affaire Sonia Gothik ...   [S2] L'affaire Sonia Gothik ... EmptyVen 9 Mai - 20:34

Merci bcp Shir' kissing
Je sis pas si je le ferais dans mon jeu mais j'aime bien savoir la clé du mystère [S2] L'affaire Sonia Gothik ... 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] L'affaire Sonia Gothik ... Empty
MessageSujet: Re: [S2] L'affaire Sonia Gothik ...   [S2] L'affaire Sonia Gothik ... EmptyVen 9 Mai - 22:10

Et bien c'est exactement à celui-là que je pensais Shir' ! [S2] L'affaire Sonia Gothik ... 16929
Bravo pour l'avoir retrouvé, il me semblait bien que c'était sur le Daily Sims mais quand j'y suis allée je n'ai pas trouvé.
Même si ça m'intéresse peu, cela m'intéresserait par contre si tu viens nous raconter si tu la trouves Kim [S2] L'affaire Sonia Gothik ... 186952 .
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] L'affaire Sonia Gothik ... Empty
MessageSujet: Re: [S2] L'affaire Sonia Gothik ...   [S2] L'affaire Sonia Gothik ... EmptyVen 9 Mai - 22:26

ok si je le fais, je viendrais vous le raconter ... et pourquoi pas n faire une enquête pour le Mag' tiens! [S2] L'affaire Sonia Gothik ... 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[S2] L'affaire Sonia Gothik ... Empty
MessageSujet: Re: [S2] L'affaire Sonia Gothik ...   [S2] L'affaire Sonia Gothik ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] L'affaire Sonia Gothik ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Blaba, partage et sims en vie!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser