SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers?

Aller en bas 
AuteurMessage
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Jouez-vous dans tous les quartiers? Empty
MessageSujet: [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers?   [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers? EmptyVen 9 Mai - 18:39

Voilà, je voulais savoir si vous aviez toujours les 3 premiers quartiers d'origine avec leur familles (Montsimpa, verronnaville et zarbille) et aussi
Florimont la rivière
et le dernier venu avec QL!

vous leur avez tous associés le centre-ville, les différentes fac et les 3destinations de vacances?

Je suis bien curieuse de savoir si vous jouez avec tout ce petit monde et comment vous vous en sortez [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers? 823202

et qu'est ce que vous avez créez vous même à part des familles sims? Des maisons, un quartier? Un centre-ville? ...

dites moi tout et si vous avez des tofs pour illustrer, je prends aussi ! [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers? 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Jouez-vous dans tous les quartiers? Empty
MessageSujet: Re: [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers?   [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers? EmptyVen 9 Mai - 19:18

Alors pour ma part dans mon jeu il y a toujours les quartiers de Montsimpa, Verronnaville et Zarbville, ainsi que ceux de Florimont la rivière et la Vallée aux souhaits.
Ils sont tous les cinq totalement intacts, aucune famille ne manque et je n'ai joué avec aucune !
En fait je leur ai juste rendu une brève visite pour voir à quoi ça ressemblait et basta.
Bien évidement je n'ai associé aucun autre quartier...
C'est bizarre mais c'est comme si j'avais peur de mettre la pagaille au sein de ses familles dont je n'ai pas créé l'histoire... [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers? 990601

Ensuite il y a mon quartier de toujours AlienVille, un quartier désertique que j'ai créé au tout début, en septembre 2004. Il y vit environ une dizaine de familles, toutes créées par mes soins !
J'y ai associé les 3 facs du jeu mais je joue principalement à la fac de la Fiesta où mes sims ont même fondé une association d'étudiants, et j'espère bien qu'ils vont se la transmettre de génération en génération.
Ensuite il y a le centre ville fourni par le jeu !
J'ai associé Rivazur mais en fait j'y vais jamais car j'ai créé le quartier Shop Center pour y établir les commerces de mes sims.
Et bien entendu AlienVille bénéficie des trois destinations de vacances.
J'essaie de gérer mes familles de telle façon que les enfants d'une famille se marient avec ceux des autres familles, donc j'essaie de faire évoluer mes familles de façon homogène, mais les générations n'avancent pas vite puisque je suis accro au "aging off" et à l'élixir de vie... J'en suis donc à peine à la 3e génération pour 3 familles, et seulement .... 3 morts. blush

Ensuite j'ai le quartier de Dream Lake où vivent mes 10 sims de mon challenge du bonheur conjugal, et seulement eux ! Pour le moment je n'ai associé que le centre ville mais par la suite je mettrais surement les facs (ou au moins une), Rivazur (ou une création) et les destinations de vacances. En fait ça fait très longtemps que j'ai plus joué avec eux et pour le moment je n'ai eu besoin que du centre ville...

Et pour finir j'ai un 3e quartier personnalisé qui porte le nom de Batiland (enfin je crois ! [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers? 681754 ) et qui est un quartier destiné à ne comporter que des constructions en tout genre, et qui pour le moment ne comprend... qu'une seule maison même pas finie !!
Normalement aucun sims ne devrait vivre dans ce quartier donc je n'associerais aucun autre quartier.

Sinon au niveau construction (maison, commerce ou l'association d'étudiants) c'est moi qui construit tout. En fait je ne télécharge jamais de maisons sur le net et j'utilise celles du catalogue que comme première maison, et encore pas tout le temps.

Voilà je pense n'avoir rien oublié, pour les photos là j'en ai pas sous la main, ce sera peut-être pour plus tard...

Je vous laisse donc la place, et Kim j'attends que tu nous racontes tout toi aussi !! [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers? 741289
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Jouez-vous dans tous les quartiers? Empty
MessageSujet: Re: [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers?   [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers? EmptyVen 9 Mai - 20:04

Oué super Shir'! Tu réponds parfaitement à ma question, merci [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers? 824551
En + ta réponse est très complète [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers? 16929

Alors, en ce qui me concerne, en ce moment j'ai La vallée des souhaits, Simyland, Zarbville et Mont Dyn'Hasty [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers? 186952

J'ai pris toutes les maisons et familles de Montsimpa et Verronaville et Florimont pour les installer à Simiand où vivent quelques une de mes familles que j'ai créées moi [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers? 681754
A Simyland j'ai associé un centre-ville personnalisé par mes soins, un quartier personnalisée commerce, une fac perso aussi et les 3 destinations de vacances

A Zarbville, j'ai joué un peu ... il y a déjà pas mal de tps dans quelques 1 des familles déjà existantes

Je pensais prendre les familles de la vallée des souhaits pr les mettre à Simylan, mais je sais plus

Enfin, dans Mont Dyn'Hasty, vit mes Rebelotte entre autres familles crées par moi [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers? 16929
J'ai associé une fac, commerce, centre-ville que je créé au fur et à mesure (c'est long de tout créer) et pis les 3destinations de vacances du jeu

Mais voilà, il y a quelques jours, j'ai eu envie de tout modifier! [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers? 714867
Je sais pas pourquoi, ça me prend comme ça [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers? 957435 j'aime changer/modifier/réaménager [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers? 16929

Je sais pas ncore exactement ce que je vais faire, mais une chose est sûre, je vais créer une destination de vacances "île des tropiques" car j'ai déjà téléchargé tout plein de "beach-houses" hotels de bord mer, terrains commerciaux ... que je vais adorer redécorer à mon goùt [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers? 681754

J'ai très envie de reprendre ma grosse envie que j'étais sur le point de réaliser juste avant d'accoucher [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers? 990601 : recréer le quartier Sims1 en Sims 2 [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers? 714867
J'adorais les Nouvots et les Gothik [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers? 866756
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Jouez-vous dans tous les quartiers? Empty
MessageSujet: Re: [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers?   [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers? EmptyVen 9 Mai - 23:46

Et bien ! Vous en avez du monde dans vos jeux !

Pour moi, je pense que ça va être plutôt court :
- Montsimpa : y a rien à dire, j'ai pas touché grand chose.
- Zarbville : ça, c'est encore moins que Montsimpa.
- Florimont-la-rivière : faut-il vraiment en parler ? Parce que là, j'y ai à peine mis les pieds [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers? 741289 .
Donc si en plus je dois me souvenir si j'ai assigné centre-ville ou autres pour ces 3 là, je m'en sortirais pas ! Je dirais peut-être que j'ai mis l'université nationale de Simstate à MontSimpa mais sinon ...

Passons à ceux que j'ai plus qu'effleuré :
- La Vallée aux Souhaits, où j'ai testé Quatier Libre avec la famille Trenno (voir mes impressions sur ce même add-on), mais sinon les autres familles, je n'ai rien touché. Et aucun centre-ville ou autre n'a été assigné.
- Veronaville : c'est le quartier initialement présent que j'utilise le plus. D'un côté ma famille qui a servie pour tester Bon Voyage et qui sont toujours en vacances les pauvres, enfin ... je dirais pas qu'ils sont pauvres comme ça [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers? 990601 .
Et d'un autre côté, et c'est le plus important, la famille de mon challenge pauvreté. Il y a d'abord bien sûr le lot principal fondé par Roselyne et qui l'a transmis à ses descendants. Juste à côté, la maison d'un des fils de Roselyne, Loïc, qui vit avec sa petite famille. Il y a aussi les maisons de 3 enfants de Noah (frère jumeau de Loïc et héritier), Cédric, Julian et surtout Sakura ! Dont j'ai parlé plusieurs fois dans le topic "ils grandissent", normal : elle a eu 6 enfants ! Dont le père est Sasuke, ses parents et son frère à lui sont logés dans une autre maison qui n'a pas tellement bougé.
Alors vous pouvez deviner que j'ai déterminer à chaque fois un centre-ville, 2 universités, les 3 destinations et Rivazur.

Sinon, j'ai 2 quartiers personnalisés : un pour mon challenge Legacy que j'ai plus ou moins abandonné depus belle lurette (une dizaine de lots) et un pour les autres challenges (exemple : défi de la Survie, défi immoral, famille "prête" pour le challenge pêche, nature et animaux, et sûrement un futur challenge du bonheur conjugal).
Les 2 : 1 fac, 1 centre-ville et Rivazur.

Comment je joue avec ce petit monde ? Et bien je dirais que c'est au feeling [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers? 681754 . Ce qui veut dire que je ne respecte presque pas les générations : je peux avoir une nièce qui est séniore tout en ayant son oncle encore enfant [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers? 957435 .

Les maisons, c'est du 100% moi, j'avais bien téléchargé plusieurs maisons de style japonais mais dans le jeu ne me convenais pas du tout. A part quand je suis trop paresseuse pour construire une maison à une famille, je prend une maison Maxis, je la modifie un peu et puis c'est tout.
Aucun centre-ville construit par moi même pour l'instant.
J'ai bien essayé de faire une université mais bon ... j'ai vite abandonné ! [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers? 741289

Je n'ai pas non plus les photos sous la main mais qu'en j'y penserai, je les mettrai !

hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Jouez-vous dans tous les quartiers? Empty
MessageSujet: Re: [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers?   [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers? EmptyMer 21 Mai - 1:42

Mon tour!
-Montsimpa:J'ai juste joué un peu, je me suis vite lassée de ce quartier là.
-Zarbville:Je ne sais meme pas si j'ai vraiment joué là mais je compte y jouer bientôt =)
-Verronaville: pareil que Montsimpa
(je n'ai pas les autres quartiers car j'ai juste Nuit de folie et LBA [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers? 807717 )
Mes quartiers:
-Je-me-souviens-plus-du-nom (honte à moi):C'est dans ce quartier que je joue le plus souvent et j'ai beaucoup de familles:mon challenge du bonheur conjugal(je compte pas les points, je fais juste le challenge pour le plaisir de marier des couples [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers? 681754 ),
quelques familles normales et ma famille Lamoureux, ma préférée. qui compte 23 membres: les grands-parents: Quentin et Daphnée,
les 7 enfants(tous en meme temps a la maison grâce au cheese-cake):Annie,Béatrice,Cédric,Dan,Emily,Fanny et Gabriel(je vais pas parler des petits-enfants, ce serait bien trop long)
-Il y a aussi mon quartier Rivière-Éternité, encore vide, mais que je compte remplir avec des familles à couleur: la famille Blanche,rouge,orange,ect. (oui je sais c'est étrange comme idée [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers? 404210 )
Les maisons sont soit crées par moi ou par Maxis mais modifiées par mes soins.
[S2] Jouez-vous dans tous les quartiers? 278265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Jouez-vous dans tous les quartiers? Empty
MessageSujet: Re: [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers?   [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers? EmptyMer 9 Juil - 12:55

Montsimpa: Les Caliente, surtout. Je les aime bien, avec leur corps d'une Vénus et leurs aspirations différentes. Surtout Nina, qui a eu tout le contraire qu'elle espérait: 4 enfants! Et le top de la carrière danse: danseuse de renommée internationale! Ouh, je m'égare... [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers? 990601 Sinon, pas grand-chose.
Zarbville: Pas touché.
Veronaville: Très peu.
Vallée aux Souhaits: Pas touché.
Florimont-la-Rivière: Ou j'ai casé tous mes challenges. Ça en fait du monde! [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers? 990601
Les maisons sont créées (je déteste ce verbe [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers? 990601 ) par moi, la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Jouez-vous dans tous les quartiers? Empty
MessageSujet: Re: [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers?   [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers? EmptyLun 14 Juil - 12:54

Alors Montsympa en fait je n'y ai quasiment pas joué en 3 ans ; parce que suite au mystère "sonia gothik disparue" j'osais pas jouer avec les Gothik , histoire de ne pas perdre mes chances de retrouver Sonia

Pour Zarbville , j'ai joué avec certaines familles et pas avec d'autres : j'ai pas mal développé la famille des trois frères passionés d'extra-terrestres

Pour Veronaville , j'ai très très peu joué avec les familles pré-faites ; en revanche j'ai beaucoup joué avec ce quartier car c'est celui où est ma famille fétiche : les Leblond , qui génération après génération ont "colonisé" Veronaville .

En revanche j'ai intégré leur histoire à celle du quartier , du mieux que j'ai pu .

Puis sinon j'ai crée quatre quartiers : un pour les challenges , un quartier antillais suite à "bon voyage" ( je voulais que mes sims habitent près de al plage ! ) , un quartier au Moyen-Age .... et un dernier plus "délire"

Pour ce qui est des centre-villes etc , j'ai fait en fonction de mes besoins : le quartier Moyen-Age par ex n'a pas de centre-ville !

Deux photos du Moyen-Age :

Ma sorcière , créee bien avant "la vie en appartement" en pleine discussion :

[S2] Jouez-vous dans tous les quartiers? Snapshot6f6bf9cd8f6c62cnu3.th

La famille "royale" :

[S2] Jouez-vous dans tous les quartiers? Snapshot542351159423511ic7.th

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Jouez-vous dans tous les quartiers? Empty
MessageSujet: Re: [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers?   [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers? EmptyJeu 9 Oct - 21:06

Moi, je ne joue que dans mes deux quartiers personnalisés : Villeverte & Farfaville ( Farfaville est mon tout premier quartier crée dans les sims & je viens tout juste de le remettre à zéro, c'est que j'aime pas quand mes quartiers font désordre, et là je ne me souvenais plus de mes sims [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers? 44345 )
Je n'aime pas jouer avec des sims déjà crées, j'ai besoin de sentir que ce sont " les miens " [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers? 681754
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] Jouez-vous dans tous les quartiers? Empty
MessageSujet: Re: [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers?   [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Jouez-vous dans tous les quartiers?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Blaba, partage et sims en vie!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser