SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [S2] Idées de terrains de vacances ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[S2] Idées de terrains de vacances ? Empty
MessageSujet: [S2] Idées de terrains de vacances ?   [S2] Idées de terrains de vacances ? EmptyVen 25 Juil - 12:59

Bonjour !

Je cherche à développer mes destinations vacances pour mes chers Sims

Bref j'ai crée une destination "Las vegas" sur laquelle je travaille beaucoup mais qui est difficile à créer , particulièrement au niveau de l'aménagement intérieur

Pour l'instant j'ai mis en déco quelques gratte-ciels ( décos de quartier ) et j'ai recréer dans le monde simien un "vrai" hôtel de Las Vegas : L'Alladin

en photo :

http://www.visoterra.com/images/original/Visoterra-l-hotel-aladdin-las-vegas-8713.jpg

Je vais aussi je pense créer sur une de mes destinations vacances , une destination orientale ( genre : Marrakech )

Mais je sèche pour d'autres idées ... Pourtant j'aime bien varier , donc si vous avez des idées ... n'hésitez pas ! créer un quartier complet , j'adore ça !

et puis j'aime emmener mes sims ailleurs qu'à Twikki , en montagne etc

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Idées de terrains de vacances ? Empty
MessageSujet: Re: [S2] Idées de terrains de vacances ?   [S2] Idées de terrains de vacances ? EmptyVen 25 Juil - 13:50

Whaou, tu as réussi à reproduire cet hôtel, c'est incroyable, on a le droit à une petite photo ? =)
En ce qui concerne la destination orientale, tu pourrais créer des souks, dans lesquels tu peux vendre des fruits et légumes, des vêtements, bijoux et tout, enfin tout ce qui peut se vendre dans un souk.
Tu peux aussi faire des genres d'Oasis artificiels ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Idées de terrains de vacances ? Empty
MessageSujet: Re: [S2] Idées de terrains de vacances ?   [S2] Idées de terrains de vacances ? EmptyVen 25 Juil - 14:07

Ah oui super les souks tu as raison !!!!!

Je vais faire ça . Et également une destination "Mexique" , les ruines de Twikki permettent de faire quelque chose de pas mal . Mais pour ça , je vais simplement modifier Twikki dans un de mes quartiers

Promis vous aurez une photo de l'hôtel Aladin coeur

En fait en gros je fais une destination "bonus" par quartier , ça permet de changer un peu .

Bisous , merci pour ta suggestion !!

Velane
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Idées de terrains de vacances ? Empty
MessageSujet: Re: [S2] Idées de terrains de vacances ?   [S2] Idées de terrains de vacances ? EmptyVen 25 Juil - 20:20

Superbes idées mais faut du temps et du courage pour créer tout un quartier de a à z [S2] Idées de terrains de vacances ? 13866

perso je les modifie au fur et à mesure pour qu'ils me plaisent plus [S2] Idées de terrains de vacances ? 16929

par exemple je redécore peu à peu les hotels

mais c'est vrai que je n'ai pas pensé à en faire des tout originaux - j'ai hate de voir tes quartiers de vacances une fois terminés, courage kissing
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Idées de terrains de vacances ? Empty
MessageSujet: Re: [S2] Idées de terrains de vacances ?   [S2] Idées de terrains de vacances ? EmptySam 26 Juil - 23:36

Moi aussi j'ai bien hâte d'avoir des photos ... surtout de l'hotel que tu as créé !
@+
*J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Idées de terrains de vacances ? Empty
MessageSujet: Re: [S2] Idées de terrains de vacances ?   [S2] Idées de terrains de vacances ? EmptyDim 27 Juil - 13:39

J'ai mis les photos [S2] Idées de terrains de vacances ? 16929

Elles sont dans le post "déco des terrains communautaires :

https://simskicootsi.forum2jeux.com/blaba-partage-et-sims-en-vie-f16/deco-des-parcelles-communautaires-restau-magasins-t98.htm

C'est un début en tout cas ^^

kissing

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] Idées de terrains de vacances ? Empty
MessageSujet: Re: [S2] Idées de terrains de vacances ?   [S2] Idées de terrains de vacances ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Idées de terrains de vacances ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Blaba, partage et sims en vie!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser