SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [S2] Bienvenue à Villeverte !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[S2] Bienvenue à Villeverte ! Empty
MessageSujet: [S2] Bienvenue à Villeverte !   [S2] Bienvenue à Villeverte ! EmptyDim 27 Juil - 21:01

Bonjour chers SimTsicookiens [S2] Bienvenue à Villeverte ! 16929

J'me suis lancée dans un challenge legacy mené par Elsa Desgacy aujourd'hui, et j'ai commencé à vous raconter une petite partie sur mon blog. J'essaierai de tenir le plus longtemps possible, mais je ne promets rien [S2] Bienvenue à Villeverte ! 681754
C'est ici.

Pour l'instant, il n'y a que quelques photos, comme je vais partir dans quelques minutes et que j'ai pas eu le temps d'en ajouter plus. J'espère que cette première partie vous plaira. N'hésitez pas à donner vos impressions !

Bises coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Bienvenue à Villeverte ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Bienvenue à Villeverte !   [S2] Bienvenue à Villeverte ! EmptyDim 27 Juil - 21:58

Longue vie à ton legacy Coton-Tige et bon courage à Elsa ! [S2] Bienvenue à Villeverte ! 790914

J'aime bien la façon dont tu écris, c'est marrant. Et puis tes photos sont belles !
J'espère qu'on suivra la famille Desgacy pendant longtemps hein !
Et vivement la prochaine MAJ, qu'on en sache un peu plus sur Elsa !

:a+:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Bienvenue à Villeverte ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Bienvenue à Villeverte !   [S2] Bienvenue à Villeverte ! EmptyDim 27 Juil - 22:32

Merci beaucoup Shir, j'espère qu'il aura une longue vie, mais ça prend tout de même du temps de poster les photos sur le blog, surtout avec le cadre que je dois ajouter à chaque fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Bienvenue à Villeverte ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Bienvenue à Villeverte !   [S2] Bienvenue à Villeverte ! EmptyDim 27 Juil - 23:47

Bon courage à toi !!!! et à Elsa aussi bien entendu !

Ahhhh le Legacy ... faudrait que je continue le mien aussi ^^

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Bienvenue à Villeverte ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Bienvenue à Villeverte !   [S2] Bienvenue à Villeverte ! EmptyLun 28 Juil - 13:25

J'ai laissé un commentaire sur ton blog [S2] Bienvenue à Villeverte ! 750148 .

Très bien ce début, j'aime quand la narration est humoristique, surtout les dialogues entre la simette martyrisée et son tyran [S2] Bienvenue à Villeverte ! 990601 .

Tu as dit qu'on pouvait relever les fautes, il y a une faute d'inatention au tout début où il y a répétition de "je-ne-sais-quel-insecte". Sinon, c'est très bien écrit [S2] Bienvenue à Villeverte ! 824551 .

Moi aussi, ça me rapelle que j'ai toujours mon Legacy bloqué à la 4e génération et à l'add-on Animaux&cie [S2] Bienvenue à Villeverte ! 741289 .

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Bienvenue à Villeverte ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Bienvenue à Villeverte !   [S2] Bienvenue à Villeverte ! EmptyLun 28 Juil - 14:56

Merci beaucoup tous les trois, j'ai lu ton commentaire ptitejuju, c'est très gentil de ta part =)
Et j'ai vite corrigé ma petite faute !

Toute la première journée d'Elsa a été mise en ligne [S2] Bienvenue à Villeverte ! 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Bienvenue à Villeverte ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Bienvenue à Villeverte !   [S2] Bienvenue à Villeverte ! EmptyMer 30 Juil - 0:38

Et un deuxième épisode est en ligne !

Bon, j'ai plus le temps de le relire, alors si vous voyez beaucoup de fautes de frappe, veuillez m'excuser, je modifie ça jeudi, demain je ne suis pas là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Bienvenue à Villeverte ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Bienvenue à Villeverte !   [S2] Bienvenue à Villeverte ! EmptyMer 30 Juil - 12:43

Ça m'a redonné l'envie de refaire un Legacy!(Mon ancien s'est arrêté à la cinquième génération, et ils étaient tous des canons [S2] Bienvenue à Villeverte ! 955845 )
Superbe histoire! J'ai hâte de savoir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Bienvenue à Villeverte ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Bienvenue à Villeverte !   [S2] Bienvenue à Villeverte ! EmptyVen 8 Aoû - 15:03

Merci Tomy [S2] Bienvenue à Villeverte ! 749421

Désolée de ne plus trop publier ces derniers temps, mais je pars en vacances demain, et il faut que je prépare mes affaires & puis j'en profite pour voir mes amis [S2] Bienvenue à Villeverte ! 750148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Bienvenue à Villeverte ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Bienvenue à Villeverte !   [S2] Bienvenue à Villeverte ! EmptyVen 22 Aoû - 0:26

Nouvelle mise à jour, après presqu'un mois d'absence ;)

Bon, j'avoue qu'elle n'est pas très longue, mais c'est mieux que rien, non ?

C'est ici [S2] Bienvenue à Villeverte ! 750148
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Bienvenue à Villeverte ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Bienvenue à Villeverte !   [S2] Bienvenue à Villeverte ! EmptyVen 22 Aoû - 0:50

Je vais de ce pas voir ton blog de plus près [S2] Bienvenue à Villeverte ! 186952

MP envoyé [S2] Bienvenue à Villeverte ! 750148
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Bienvenue à Villeverte ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Bienvenue à Villeverte !   [S2] Bienvenue à Villeverte ! EmptyVen 22 Aoû - 20:12

Nouvelle adresse, nouvelle apparence.
Encore merci à Kim pour ce beau travail kissing

C'est par!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Bienvenue à Villeverte ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Bienvenue à Villeverte !   [S2] Bienvenue à Villeverte ! EmptySam 23 Aoû - 14:26

Nouvel épisode en ligne, s'il y en a que ça intéresse encore ...

[S2] Bienvenue à Villeverte ! 750148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Bienvenue à Villeverte ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Bienvenue à Villeverte !   [S2] Bienvenue à Villeverte ! EmptySam 23 Aoû - 15:05

Je viens de lire tes quatre premier épisodes d'un coup, j'aime bien comment tu écris !!! J'attends la suite [S2] Bienvenue à Villeverte ! 750148

Au fait, bravo Kim pour la déco du blog, ça pète !!!! [S2] Bienvenue à Villeverte ! 750148

Purée faut j'aille lire les histoires à Shir' aussi, elle va me tuer sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Bienvenue à Villeverte ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Bienvenue à Villeverte !   [S2] Bienvenue à Villeverte ! EmptySam 23 Aoû - 15:17

Mercii, ça m'fait plaisir [S2] Bienvenue à Villeverte ! 750148

Je suis tellement motivée que je suis déjà en train de vous faire une nouvelle mise à jour, mais je ne sais pas si j'aurais encore e temps de vous la publier aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Bienvenue à Villeverte ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Bienvenue à Villeverte !   [S2] Bienvenue à Villeverte ! EmptyMar 26 Aoû - 17:14

Un cinquième épisode est en ligne. Et attention, c'est du lourd cette fois-ci, il est bien plus long que les autres, avec une vidéo en plus de ça =)
J'me surpasse [S2] Bienvenue à Villeverte ! 741289

C'EST LA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Bienvenue à Villeverte ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Bienvenue à Villeverte !   [S2] Bienvenue à Villeverte ! EmptyMar 26 Aoû - 18:11

Retard rattrapé et coms' laissés ! [S2] Bienvenue à Villeverte ! 16929
Ce serait pas un faux brun le Alix... Je serais toi je le pisterais quand il se rend à la salle de bain pour voir si il se fait pas une couleur ! En fait il doit être roux... Ou alors Elsa nous cache des trucs....

Très pratique le sommaire ! [S2] Bienvenue à Villeverte ! 824551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Bienvenue à Villeverte ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Bienvenue à Villeverte !   [S2] Bienvenue à Villeverte ! EmptyMar 26 Aoû - 18:15

Oooh, mercii Shir kissing

J'y penserai la prochaine fois pour le coup d'la salle de bain ;)
En ce qui concerne le sommaire, il faut remercier Kim [S2] Bienvenue à Villeverte ! 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Bienvenue à Villeverte ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Bienvenue à Villeverte !   [S2] Bienvenue à Villeverte ! EmptySam 30 Aoû - 21:56

Nouvelle mise à jour, c'est par là : 6. La vie à 4 + 1

J'espère que ça vous plaira :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Bienvenue à Villeverte ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Bienvenue à Villeverte !   [S2] Bienvenue à Villeverte ! EmptySam 30 Aoû - 22:02

Trop fort ! Les jumeaux grandissent chacun avec leur caractère c'est marrant !

Et puis l'épisode avec la pouff trop marrant [S2] Bienvenue à Villeverte ! 824551

Choukie est trop adorable ! même avec des moments rebelles !

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Bienvenue à Villeverte ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Bienvenue à Villeverte !   [S2] Bienvenue à Villeverte ! EmptySam 30 Aoû - 22:20

Contente que ce que j'écris te fais rire [S2] Bienvenue à Villeverte ! 16929
Mercii beaucoup pour ça kissing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Bienvenue à Villeverte ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Bienvenue à Villeverte !   [S2] Bienvenue à Villeverte ! EmptySam 30 Aoû - 22:23

de rien , ça me fait plaisir de suivre toutes vos histoires sims !
et puis c'est vrai que c'est marrant [S2] Bienvenue à Villeverte ! 824551

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] Bienvenue à Villeverte ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Bienvenue à Villeverte !   [S2] Bienvenue à Villeverte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Bienvenue à Villeverte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Publicité :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser