SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 origine de votre pseudo !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




origine de votre pseudo ! Empty
MessageSujet: origine de votre pseudo !   origine de votre pseudo ! EmptySam 30 Aoû - 21:43

Je serais curieuse de savoir comment vous est venu l'idée de votre pseudo ...

Le mien provient de ... ( qui a une idée ? origine de votre pseudo ! 16929 )

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




origine de votre pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: origine de votre pseudo !   origine de votre pseudo ! EmptySam 30 Aoû - 21:51

Je dirais de Harry Potter... En tout cas c'est ce à quoi j'ai pensé la première fois que j'ai lu ton pseudo !

Le mien est le nom d'une posture de yoga que j'apprenais à maitriser au moment où j'ai dû choisir un pseudo, et comme j'avais pas d'idée mais que je volais un truc original ben voilà. Si vous voulez savoir à quoi elle ressemble cette posture, google vous le montrera ! origine de votre pseudo ! 750148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




origine de votre pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: origine de votre pseudo !   origine de votre pseudo ! EmptySam 30 Aoû - 21:55

Bien vu ça vient d'Harry Potter origine de votre pseudo ! 750148
Original et sympa ton pseudo Shirshasana !

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




origine de votre pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: origine de votre pseudo !   origine de votre pseudo ! EmptyMer 1 Avr - 19:16

Mon pseudo vient de Falene, qui veut dire phalène (le papillon) en espagnol ou dans une langue qui lui ressemble ! origine de votre pseudo ! 990601
Parfois, je trouve directement Falena et d'autre, Falene. origine de votre pseudo ! 44345
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

origine de votre pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: origine de votre pseudo !   origine de votre pseudo ! EmptyMer 1 Avr - 19:25

Wa Shir' je savais pas origine de votre pseudo ! 681754
Pour un vrai prénom moi j'aime bien Shirshasana origine de votre pseudo ! 186952

En ce qui me concerne ça remonte à loin. Quand j'me suis lançée dans les sims 2 j'étais à fond dans Jack Bauer (24h chrono origine de votre pseudo ! 16929 ) donc vu qu'j'le kiffais trop Jacky j'ai pris le prénom de sa fille origine de votre pseudo ! 16929
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




origine de votre pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: origine de votre pseudo !   origine de votre pseudo ! EmptyMer 1 Avr - 19:36

Moi je le savais pour Shir' ! origine de votre pseudo ! 681754

Le mien c'est tout simple : "juju" est un des diminutifs de mon prénom, Justine, de plus c'est le suffixe que j'utilisais à chaque fois que je devais m'inscrire à un truc (agrémenté parfois d'un nombre comme 100 ou 500 quand "juju" était déjà pris).
Puis, à la fin j'en avais un peu ras le bol de ce "juju" tout court, alors depuis que je me suis inscrite sur mon premier forum, je l'ai fait précéder par "ptite" car je m'étais dit que dans un forum, je me ferai "petite" et ne posterai pas beaucoup (vu que je suis super timide de nature).
Maintenant, comme vous le voyez, je me fais plus du tout "petite" et je parle, je parle ... origine de votre pseudo ! 990601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




origine de votre pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: origine de votre pseudo !   origine de votre pseudo ! EmptyMer 1 Avr - 19:42

Effectivement. origine de votre pseudo ! 990601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




origine de votre pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: origine de votre pseudo !   origine de votre pseudo ! EmptyMer 1 Avr - 22:57

Le mien vient ... de nulle part. Je cherchais une idée sympa, qui vous fait sourire sans même m'adresser la parole, et comme mon chat passe son temps à soulever la poubelle pour y dégotter des coton-tiges, j'ai pensé à ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




origine de votre pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: origine de votre pseudo !   origine de votre pseudo ! EmptyVen 3 Avr - 12:18

c'est marrant de voir d'où vous vient vos idées de pseudos ! merci de vos réponses origine de votre pseudo ! 824551

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




origine de votre pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: origine de votre pseudo !   origine de votre pseudo ! EmptyMar 14 Avr - 23:39

Moi je l'ai pris sans réfléchir mais c'est vrai que je peux être démoniaque origine de votre pseudo ! 34326 hinhinhin... et puis je suis vraiment petite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




origine de votre pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: origine de votre pseudo !   origine de votre pseudo ! EmptyMar 5 Mai - 20:55

euh bah moi c'étais un parmis d'autre mias lui c'est l'officiel celui qui est dans tout les forum ^^ et donc bah ça vien de mon prenom charline= chachou ça ce ressemble ^^ c'est affectif comme disent mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




origine de votre pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: origine de votre pseudo !   origine de votre pseudo ! EmptyVen 8 Mai - 23:08

Moi j'ai plusieurs pseudo... simssims2 (ou SS2) ... pas difficile de deviner pourquoi xD

Sinon j'ai aussi Ausana... puisque je suis uploadeuse pour un site d'anime en streaming, et je l'utilise aussi pour mes mmorpg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




origine de votre pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: origine de votre pseudo !   origine de votre pseudo ! EmptyVen 8 Mai - 23:36

Ah ben nous voilà bien avancé tiens !
A l'heure qu'il est, mes neurones dorment déjà, alors je ne sais pas d'où vient ton pseudo ! origine de votre pseudo ! 741289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




origine de votre pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: origine de votre pseudo !   origine de votre pseudo ! EmptyVen 8 Mai - 23:40

Qui moi? lequel? Oo

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




origine de votre pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: origine de votre pseudo !   origine de votre pseudo ! EmptyVen 8 Mai - 23:47

[n'arrête pas de se tromper de touche]
[grrrrrrrr]

Ben déjà pourquoi simssims2 (je crois que je vais adopter SS2 sinon mes doigts se font des nœuds) et après si t'es en forme pourquoi Ausana...

[va bientôt aller se coucher pour mettre un terme à cette journée riche en chute d'objets en tout genre]
[re-grrrrrrrrr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




origine de votre pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: origine de votre pseudo !   origine de votre pseudo ! EmptyVen 8 Mai - 23:49

origine de votre pseudo ! 990601

Simsims2... pour sims2 x)

Ausana... assez complexe a expliquer, "au" pour aurélie, "sa" pour sasuke (d'un manga) et na( pour naruto d'un manga xD)... puis en un cuop j'ai eu une illumination et j'ai fait... oh pourquoi pas "Ausana" (au début c'était prévu pour mon jeu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




origine de votre pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: origine de votre pseudo !   origine de votre pseudo ! EmptyVen 8 Mai - 23:57

Hi hi une fan de Naruto !!! origine de votre pseudo ! 278265

Tu as vu le topic sur les mangas dans cette salle ?

Vive Sasuke !!! origine de votre pseudo ! 996

[faut vraiment que j'aille dormir....]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




origine de votre pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: origine de votre pseudo !   origine de votre pseudo ! EmptySam 9 Mai - 11:30

aaaaaaaaaaaaaaaaaa je saias pas ça SS2 O_O
ausana ça fait aussi ausana au plus haut des sieux et tout ça fait un peu religieux =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




origine de votre pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: origine de votre pseudo !   origine de votre pseudo ! EmptySam 9 Mai - 15:41

Chachou a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaaaa je saias pas ça SS2 O_O
ausana ça fait aussi ausana au plus haut des sieux et tout ça fait un peu religieux =D

... heu c'est à dire que... oué, si tu veux, j'avais jamais pensé à ça... mais tu sais la religion et moi... c'est pas trop ça :dry:

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




origine de votre pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: origine de votre pseudo !   origine de votre pseudo ! EmptyDim 10 Mai - 19:22

XD moi non plus c'est juste de bref souvenir mais bon je vias bien replongé dans le bain scout en temps que chef c'est encore mieux *o* il sont tous a ta merci et tout et tout et les chef NICE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





origine de votre pseudo ! Empty
MessageSujet: Re: origine de votre pseudo !   origine de votre pseudo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
origine de votre pseudo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser