SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 coucou !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou ! Empty
MessageSujet: coucou !   coucou ! EmptyLun 24 Nov - 13:48

Bonjour !

Je voulais vous faire un coucou et vous donner des petites nouvelles ! C'est vrai que je ne passe plus assez souvent ici , je vais faire des efforts car je suis très attachée à ce forum et à ses forumeurs

Pourquoi je passe moins ? D'abord je cherche en fait activement du travail , ça demande pas mal de temps : appels téléphoniques , impressions de cv , entretiens etc ( d'ailleurs pour l'instant je n'ai pas encore trouvé coucou ! 14278 , ma région a moins de possibilités que là où nous étions en Ile de France , pour la pharmacie )

Et puis il y a aussi l'hiver , je me sens jamais bien à cette époque et un peu de déprime toujours coucou ! 223202 , pourtant je suis assez "gaie" en dehors de l'hiver )
du coup malgré mon envie je joue moins aux sims aussi

Sinon ça va ; de temps à autre je trouve tout de même le temps de jouer et il faut que je vienne vous montrer ça ( notamment mon quartier de vacances flambant neuf "Pole Nord" , résultat de ma frustration liée à l'absence du ski dans les sims bon voyage lol )

Bisous !

Velane@quiprometdevenirplussouvent.com lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou !   coucou ! EmptyLun 24 Nov - 14:18

d'ailleurs voici déjà une vue d'un terrain communautaire de mon quartier Pole Nord :

coucou ! Snapshotb5c296a8760633fjt2.thcoucou ! Thpix

Certe il n'y a pas le ski ( et ça manque !!!! ) mais il y a une patinoire , sauna , fjord ( sur la photo d'ailleurs ) et je m'y amuse beaucoup

Je compte également construire la maison du Père Noël ( lol ) avec la déco spéciale Noël

En attendant , voici mes sims qui profitent des jois de la neige et cie :

coucou ! Snapshotb5c296a81606351aw5.thcoucou ! Thpix

et voici ce qu'ils disent à Maxi qui les a privé de ski :

coucou ! Msnapshotb5c296a856063cvl5.thcoucou ! Thpix

coucou ! 750148

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou !   coucou ! EmptyLun 24 Nov - 15:18

au fait j'ai donné l'adresse du forum à ma cousine dont je vous avais parlé ; je pense qu'elle va s'inscrire et qu'elle viendra de temps en temps , même si elle n'a pas beaucoup de temps

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou !   coucou ! EmptyMar 25 Nov - 0:02

Oh oh le triple-post xP
Bon allez, on va pas regardez a, puisque tes p'tits messages un peu sur tout les sujets ont enfin rallumé les petites feuilles, restées trop longtemps grise =D

Bonne chance pr ta recherche de job & magnifique terrain communautaire =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou !   coucou ! EmptyMar 25 Nov - 13:22

ah oui pardon en effet shy

Ca s'est fait petit à petit les trois posts , j'étais contente de papoter et je me suis laissée entraîner ; je ferai attention une prochaine fois c'est promis kissing

Sinon merci pour le terrain communautaire , c'est un début pour mon Pôle Nord mais mes sims peuvent déjà pêcher , aller dans le jaccuzi ou le sauna ainsi que la patinoire , et il y a aussi un restaurant .

J'ai aussi construit un hôtel mais qui ne me plaît qu'à moitié ; et je voudrais construire un magasin de jouets ...
je vois ce quartier de vacances comme un mélange entre Europe du Nord ( Suède etc ) , et avec un côté un peu Noël coucou ! 565717

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou !   coucou ! EmptyMer 26 Nov - 21:12

On te le pardonne. Velane, mas pas pour une prochaine fois coucou ! 957435
Spoiler:
Sinon, bonne chance pour la chasse du terrain communautaire. De mon coté, je suis en train de faire un plan, avec une autre membre de ce forum...On vous tiendra au courant plus tard...niark niark! na na nère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou !   coucou ! EmptyJeu 27 Nov - 20:01

Et cette autre membre c'est moi ontent (d'aillleurs, je cherche toujours activement une solution à notre problème coucou ! 186952 )

Sinon, contente que tu sois revenue sur le forum Velane et que tu le remplis avec plein de messages ! (pas trop à la fois quand même ! coucou ! 681754 J'rigole)
Très joli ton terain communautaire, bien dans l'ambiance hivernal du moment (j'adore ta simette qui nous fait sa grimace ! coucou ! 990601 )

Moi aussi je te souhaite bonne chance pour ta recherche de travail coucou ! 824551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou !   coucou ! EmptyJeu 27 Nov - 20:17

merci c'est gentil ! je fais aussi un peu de pub pour ce forum , on verra bien

et j'ai hâte de savoir ce que vous mijotez lol

Merci pour le terrain communautaire , j'ai eu du mal à le construire

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou ! Empty
MessageSujet: Re: coucou !   coucou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser