SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [S2] Maquillage, parce que nos simsettes le valent bien !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[S2] Maquillage, parce que nos simsettes le valent bien ! Empty
MessageSujet: [S2] Maquillage, parce que nos simsettes le valent bien !   [S2] Maquillage, parce que nos simsettes le valent bien ! EmptyMer 11 Mar - 11:03

Hello les copines et les copains !!!!

Alors j'ai découvert un site de maquillage pour simsettes super sympa. C'est bien simple je crois que j'ai tout pris... Hum, hum, ça complique le choix de mes simsettes face à leur miroir mais c'est pas grave !

Donc voilà l'adresse à se refiler : La Pink
Vos simsettes n'en seront que plus magnifiques et leurs maris vont diront merci !! [S2] Maquillage, parce que nos simsettes le valent bien ! 824551



Edit de Tsilia : Attention Shir' il faut mettre [S2] donc le titre pour annoncer que ce sujet concerne les Sims 2 ! Je le rajoute.
Edit de Shir : Oups, ça commence mal, je devrais montrer l'exemple et je suis la première à faire l'erreur... blushing Bon va falloir que je me rentre le nouveau formatage dans le crâne... [S2] Maquillage, parce que nos simsettes le valent bien ! 466770


Dernière édition par Shirshasana le Mer 11 Mar - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Maquillage, parce que nos simsettes le valent bien ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Maquillage, parce que nos simsettes le valent bien !   [S2] Maquillage, parce que nos simsettes le valent bien ! EmptyMer 11 Mar - 11:51

Merci Shir' pour cette info !!!!!!!! [S2] Maquillage, parce que nos simsettes le valent bien ! 743318
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Maquillage, parce que nos simsettes le valent bien ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Maquillage, parce que nos simsettes le valent bien !   [S2] Maquillage, parce que nos simsettes le valent bien ! EmptyMer 11 Mar - 13:07

Oué c'est vrai qu'il y a d'la bonne marchandise sur ce site [S2] Maquillage, parce que nos simsettes le valent bien ! 16929
J'ai pris un peu de maquillage et une coiffure bouclée [S2] Maquillage, parce que nos simsettes le valent bien ! 866756

merci pour le lien [S2] Maquillage, parce que nos simsettes le valent bien ! 750148
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Maquillage, parce que nos simsettes le valent bien ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Maquillage, parce que nos simsettes le valent bien !   [S2] Maquillage, parce que nos simsettes le valent bien ! EmptyJeu 12 Mar - 19:38

Merci pour le lien, je ne connaissais pas =)
Si seulement j'arrivais à me maquiller comme les Simsettes de ce site [S2] Maquillage, parce que nos simsettes le valent bien ! 714867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Maquillage, parce que nos simsettes le valent bien ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Maquillage, parce que nos simsettes le valent bien !   [S2] Maquillage, parce que nos simsettes le valent bien ! EmptyVen 13 Mar - 18:41

Merci Shir' pour le lien !
J'étais déjà tombée dessus par hasard et j'avais trouvé les téléchargements vraiment beaux mais comme un grosse nouille, j'avais oublié de mettre le site dans mes favoris :dry: .
Alors merci de me l'avoir rappelé !
Et puis en recherchant plus profondément, j'ai trouvé que la créatrice du site est aussi une créatrice de "renommée" sur modthesims2 (ici), alors je ne m'étonne plus de la qualité du site [S2] Maquillage, parce que nos simsettes le valent bien ! 824551

Sinon voilà le site que je propose : JustSims2 et donc plus précisément la page de maquillage puisque c'est ça le sujet ici [S2] Maquillage, parce que nos simsettes le valent bien ! 681754 . Mais je vous conseille de ne pas vous limiter à cette catégorie et d'aller voir les autres car ceux-ci vaut vraiment la peine aussi (surtout les "yeux" dans "genetics"). Et puis, point commun avec le site du dessus : une des créatrices est aussi un membre reconnu de mothesims2 (ici) alors ne vous privez pas ! [S2] Maquillage, parce que nos simsettes le valent bien ! 750148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Maquillage, parce que nos simsettes le valent bien ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Maquillage, parce que nos simsettes le valent bien !   [S2] Maquillage, parce que nos simsettes le valent bien ! EmptyVen 13 Mar - 18:45

Et bé ça à l'air drolement bien tout ces sites ! Bon ben aujourd'hui, c'est journée shopping pour mes sims blush

Merci PtiteJuju!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Maquillage, parce que nos simsettes le valent bien ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Maquillage, parce que nos simsettes le valent bien !   [S2] Maquillage, parce que nos simsettes le valent bien ! EmptyJeu 19 Mar - 18:23

Ah oui j'avais déjà repéré cette créatrice sur ModTheSims... A ma prochaine téléchargite mon dossier maquillage va déborder de partout !

Merci Ptitejuju ! kissing
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Maquillage, parce que nos simsettes le valent bien ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Maquillage, parce que nos simsettes le valent bien !   [S2] Maquillage, parce que nos simsettes le valent bien ! EmptyLun 22 Juin - 20:18

Je te re remercie Shir pour ce lien, il me sauve la vie [S2] Maquillage, parce que nos simsettes le valent bien ! 824551

Bin ui je retélécharge pour mes sims 2 [S2] Maquillage, parce que nos simsettes le valent bien ! 681754

et c'est vrai que le make up dans ce site est super beau [S2] Maquillage, parce que nos simsettes le valent bien ! 714867
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Maquillage, parce que nos simsettes le valent bien ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Maquillage, parce que nos simsettes le valent bien !   [S2] Maquillage, parce que nos simsettes le valent bien ! EmptySam 7 Nov - 17:04

Aujourd'hui ce sera des téléchargements assez "spéciaux" que je vais présenter.

D'abord, des "facial shadows" ou ombres du visage qui vous permettront de changer la "monotonie" des visages de vos sims (que ce soit sur des peaux téléchargées ou pas) :
1) sur Ren sims, il y a celui-ci et celui-là
2) enfin sur Simple Life (Downloads/BodyShop/Blush et c'est le 4e téléchargement intitulé "Faicial shadow and Highlight"). Je conseille aussi de faire un tour sur toute la page, il y a de belles choses ;)

Deuxièmement, des "nosemasks" qui ceux-ci permettront de changer la forme du nez sur Sirona Sims

Vos sims ne seront plus jamais identiques maintenant ! XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] Maquillage, parce que nos simsettes le valent bien ! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Maquillage, parce que nos simsettes le valent bien !   [S2] Maquillage, parce que nos simsettes le valent bien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Maquillage, parce que nos simsettes le valent bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Recherche :: Vêtements et maquillage (plus bijoux, lunettes,...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser