SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [S2] Des apparts !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Des apparts !!! Empty
MessageSujet: [S2] Des apparts !!!   [S2] Des apparts !!! EmptySam 14 Mar - 20:06

Hello tout le monde hello

je cherche de beaux immeubles d'apparts lumineux alors je me suis dit que j'allais venir vous demander si au hasard l'un de vous saurait où je peux trouver ça [S2] Des apparts !!! 16929

merci d'avance [S2] Des apparts !!! 824551
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Des apparts !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Des apparts !!!   [S2] Des apparts !!! EmptyMar 17 Mar - 0:26

Salut Kim !

Alors, comme toujours, mon site de prédilection : ModTheSims 2 !
J'y peux rien, on y trouve de tout là-bas ! [S2] Des apparts !!! 16929
Alors, voilà la page de la catégorie appartements, j'ai survolé et il y a d'assez belles créations, spécialement celles où il y a une "étoile" à côté du nom (bon, il n'y a pas que celles là non plus ...)
En particulier, une qui pourrait correspondre à ce que tu recherches : celui-ci, il est assez lumineux à ce que je pense et en voyant les photos.
Il y en a d'autres bien sûr, à toi de fouiller pour trouver les appart' qui te conviennent ! [S2] Des apparts !!! 750148

PS : c'est sûr que vu la difficulté de faire des appart' soi-même (je n'en ai jamais fait, mais j'en ai vu d'autres qui peinaient rien que pour en faire un seul ...), cela ne métonne pas que tu en recherches des déjà fait ! [S2] Des apparts !!! 186952
Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Des apparts !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Recherche :: Maisons et construction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser