SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos adresses => msn/email !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos adresses => msn/email ! Empty
MessageSujet: Vos adresses => msn/email !   Vos adresses => msn/email ! EmptyMer 1 Avr - 19:24

Hello. ^^

J'ai trouvé que ce serait une bonne idée de s'échanger nos adresses (msn ou email) pour....eh bien parler tout simplement ! Vos adresses => msn/email ! 16929
Bien sûr, libre à vous de la laisser ici ou non. C'est juste histoire de pouvoir discuter en direct (comme avec msn notamment), ça rajoute un petit quelque chose et il faut avouer que c'est sympa ! Vos adresses => msn/email ! 714867

Pour ma part mon adresses msn (qui me sert également de email) est : cherazadecandn@hotmail.fr ! Vos adresses => msn/email ! 186952
N'hésitez pas ! (j'accepte toujours tout le monde de toute façon ! Vos adresses => msn/email ! 990601 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos adresses => msn/email ! Empty
MessageSujet: Re: Vos adresses => msn/email !   Vos adresses => msn/email ! EmptyMar 5 Mai - 20:57

oh falena je t'ai déjà O_O je savais plus ça doit remonter a belle lurette non ??? parceque la O_O, je te parlerais maintenant que je sais que je t'ai =D tu va souffrir è_é

bha moi c'est : charlineprost@hotmail.com
mais je l'ai mise dans ma "petite" presentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos adresses => msn/email ! Empty
MessageSujet: Re: Vos adresses => msn/email !   Vos adresses => msn/email ! EmptyMar 5 Mai - 21:38

Oui je crois que ça remonte o_o
Moi non plus je savais pas que je t'avais, j'ai du zappé oO

S'pa grave, on va pouvoir rattraper tout ce temps perdu, j'ai pas peur de souffrir ! Prend garde à toi plutôt.... Vos adresses => msn/email ! 34326
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos adresses => msn/email ! Empty
MessageSujet: Re: Vos adresses => msn/email !   Vos adresses => msn/email ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos adresses => msn/email !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser