SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le festival de Cannes

Aller en bas 
AuteurMessage
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Le festival de Cannes Empty
MessageSujet: Le festival de Cannes   Le festival de Cannes EmptyJeu 1 Juin - 22:46

Bin oui, je sais il est fini Le festival de Cannes 681754 mais peut-être qu'il y en a qui souhaite parler du film qui a eu la palme? Ou des célébrités qu'ils ont trouvés trop belles à monter les marches? Des emissions qu'il y a eu sur le sujet sur Canal+, avec interview et tout?
Et... de ce bô chef de cérémonie qu'était Vincent Cassel Le festival de Cannes 866756

Et bé moi j'ai vu sa préparation, les coulisse de la préparation de cette grande réunion prestigieuse de gens du métier et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il m'a épatée! Il est allé chez plusieurs familles étrangères pour apprendre à bien prononcer les différentes langues qu'il a eu à parler pendant la cérémonie d'ouverture, c'était chouette à voir.
Nan mais déjà, je trouve que c'est un super acteur... quoique parfois je l'ai vu comme s'il avait prit la grosse tête mais bon... j'lui en veux pas trop, ça doit être dur d'être bô, bon acteur et marié à une aussi belle femme que Monica Bellucci! :bighappy:
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Le festival de Cannes Empty
MessageSujet: Re: Le festival de Cannes   Le festival de Cannes EmptySam 30 Aoû - 21:48

Bon je fais remonter un topic ancien , mais c'est pour dire que le festival de Canne m'aura permis de faire l'expérience la plus étonnante ( pour l'instant ) de ma vie

Une copine m'avait invité dans son appart' à côté du Martinez ( l'hôtel où vont toutes les Stars pendant le festival )

Et , avec de la tchatche , on a réussi à s'incruster à une première soirée privée où il y avait M . Dessailly le footballeur ; Ophélieeeeeeeeeeeeee ( sur laquelle j'ai failli renverser mon jus d'orange d'ailleurs lol )
et on a copiné avec le serveur

lequel nous a inscrusté à la soirée finale du festival de Cannes au Martinez ( pas la clôture du festival hein , simplement une soirée ) où il y avait Pénélope Cruz ( ceci dit on a dû attendre jusqu'à 3h du mat' pour qu'elle quitte le salon vip pour nous rejoindre Le festival de Cannes 741289 )

bon en tout cas c'est un souvenir Le festival de Cannes 714867

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le festival de Cannes Empty
MessageSujet: Re: Le festival de Cannes   Le festival de Cannes EmptySam 30 Aoû - 22:24

Wahou, c'est ce qu'on appelle un coup de chance !! Le festival de Cannes 714867
& Alors elle est sympa Madame. Cruz ?! Le festival de Cannes 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le festival de Cannes Empty
MessageSujet: Re: Le festival de Cannes   Le festival de Cannes EmptySam 30 Aoû - 22:34

elle est très sympa !!!! surtout très belle , petite mais pleine de peps ! et elle s'est laissé prendre en photo par deux-trois personnes sans problème ^^

entourée de gardes du corps par contre ! nous , nous n'avons en revanche jamais osé bouger le bout du petit doigt parce que , clairement , à la première "vague" on se serait fait virés de la soirée ... déjà qu'on avait pu attendre alors que une cinquantaine de gens étaient contre les barrières ... je sais pas par quel miracle on a pu embobiner les vigiles ! ( enfin si je sais ... le serveur était tombé amoureux d'une de nous ... mais c'était pas moi Le festival de Cannes 955845 Le festival de Cannes 990601 )

Pour Pénélope Cruz j'ai cru qu'on la verrait pas ; car sachant qu'on serait incrustés à la soirée finale , j'avais reporté mon retour sur Paris ; or je reprenais en conséquence le train à 7h du mat' !!! couchée à 5h30 je te dis pas , j'ai failli tomber dans les pommes sur les quais en attendant le train tellement j'étais crevée ! et il avait fallu attendre 3h du mat' pour voir Mme Cruz ...

enfin bon c'était pour vous faire partager une expérience :cheers:
qui remonte à 2005 maintenant !

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le festival de Cannes Empty
MessageSujet: Re: Le festival de Cannes   Le festival de Cannes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le festival de Cannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser