SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les objets(nouveaux, ce qu'ils font, à quoi ils servent...)

Aller en bas 
AuteurMessage
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Les objets(nouveaux, ce qu'ils font, à quoi ils servent...) Empty
MessageSujet: Les objets(nouveaux, ce qu'ils font, à quoi ils servent...)   Les objets(nouveaux, ce qu'ils font, à quoi ils servent...) EmptySam 25 Avr - 0:28

J'ouvre un nouveau topic pour vous présenter 2 objets provenant du site Sims 2 Store.
Franchement ils vont complètement changer la vie de mes familles sims! Je les adore. Grace à eux poupon ou pouponne fait parti intrégrante de la smala.

En fait c'est une balancelle Les objets(nouveaux, ce qu'ils font, à quoi ils servent...) 714867

Les objets(nouveaux, ce qu'ils font, à quoi ils servent...) 3bea9840317fa114e349e4fe2f5c70e8

et un tapis d'éveil Les objets(nouveaux, ce qu'ils font, à quoi ils servent...) 714867

Les objets(nouveaux, ce qu'ils font, à quoi ils servent...) Fd0eeb94c37714c1d9366610bd2cc2a5

C'est trop chouette! Ma romane adore la balancelle qui est sur ressort et la fat sauter et qui fait des bruits d'animaux mais par contre elle aime pas trop etre allonger et voir pendouiller des trucs au dessus d'elle, même quand un adulte vient jouer avec triste
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Les objets(nouveaux, ce qu'ils font, à quoi ils servent...) Empty
MessageSujet: Re: Les objets(nouveaux, ce qu'ils font, à quoi ils servent...)   Les objets(nouveaux, ce qu'ils font, à quoi ils servent...) EmptySam 2 Mai - 10:41

Alors, vous trouvez pas ces 2 objets pour bébé trop cool? Les objets(nouveaux, ce qu'ils font, à quoi ils servent...) 714867
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Les objets(nouveaux, ce qu'ils font, à quoi ils servent...) Empty
MessageSujet: Re: Les objets(nouveaux, ce qu'ils font, à quoi ils servent...)   Les objets(nouveaux, ce qu'ils font, à quoi ils servent...) EmptySam 2 Mai - 13:37

Quand je disais dans le topic du sondage sur le concours Miss/Mister que les lots à gagner sont loin d'être inintéressant, je pensais justement à ces deux objets que tu as montré ici mais que j'ai oublié de commenter blush

Alors moi je dis que bien sûr que ces deux objets sont cools, enfin quelques nouveaux objets pour les bébés, eux qui n'ont presque rien, à part un berceau et un meuble pour les changer quand ils ont fait dans leur couche ! Les objets(nouveaux, ce qu'ils font, à quoi ils servent...) 990601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les objets(nouveaux, ce qu'ils font, à quoi ils servent...) Empty
MessageSujet: Re: Les objets(nouveaux, ce qu'ils font, à quoi ils servent...)   Les objets(nouveaux, ce qu'ils font, à quoi ils servent...) EmptySam 9 Mai - 17:41

Quoi ces deux objets géniaux font partie des objets de Sims 2 Store ?!! Les objets(nouveaux, ce qu'ils font, à quoi ils servent...) 823202
Les fameux objets qu'on peut gagner avec l'élection de Miss et Mister ! Les objets(nouveaux, ce qu'ils font, à quoi ils servent...) 823202 Faut absolument que je participe !!!!! Les objets(nouveaux, ce qu'ils font, à quoi ils servent...) 681754 Les objets(nouveaux, ce qu'ils font, à quoi ils servent...) 990601

Merci Kim de nous faire partager cette trouvaille. C'est vrai que les bébés sims sont pas très gâtés dans le jeu... Là au moins comme tu dis ils font vraiment partie de la famille !!
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Les objets(nouveaux, ce qu'ils font, à quoi ils servent...) Empty
MessageSujet: Re: Les objets(nouveaux, ce qu'ils font, à quoi ils servent...)   Les objets(nouveaux, ce qu'ils font, à quoi ils servent...) EmptyDim 10 Mai - 14:55

Oué ils sont trop bien ces objets je peux plus jouer sans Les objets(nouveaux, ce qu'ils font, à quoi ils servent...) 681754

Alors ça te booste Shir'??? Les objets(nouveaux, ce qu'ils font, à quoi ils servent...) 990601
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Les objets(nouveaux, ce qu'ils font, à quoi ils servent...) Empty
MessageSujet: Re: Les objets(nouveaux, ce qu'ils font, à quoi ils servent...)   Les objets(nouveaux, ce qu'ils font, à quoi ils servent...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les objets(nouveaux, ce qu'ils font, à quoi ils servent...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Recherche :: Déco (objets, rideaux, plantes, tableaux...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser