SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [S3] Patch nudité+ débloqué trait de caractère

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[S3] Patch nudité+ débloqué trait de caractère Empty
MessageSujet: [S3] Patch nudité+ débloqué trait de caractère   [S3] Patch nudité+ débloqué trait de caractère EmptyLun 22 Juin - 22:08

Pour ceux que ça intéresserais ^^


Patch nudité
patch qui débloque les traits de caractères

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Patch nudité+ débloqué trait de caractère Empty
MessageSujet: Re: [S3] Patch nudité+ débloqué trait de caractère   [S3] Patch nudité+ débloqué trait de caractère EmptyMar 23 Juin - 10:41

Haaa le patch nudité !!!! Merci !!!!
J'étais tellement habituée à voir mes Sims tout nue que quand j'suis arrivée dans les SIms 3 j'étais limite choquée de les voir floutée !!!!!! Genre "Ha mais mon dieu ça se fait pas c'est odieux, quel jeu pervers, ils sont floutés !!!!!" [S3] Patch nudité+ débloqué trait de caractère 990601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Patch nudité+ débloqué trait de caractère Empty
MessageSujet: Re: [S3] Patch nudité+ débloqué trait de caractère   [S3] Patch nudité+ débloqué trait de caractère EmptyMer 24 Juin - 13:50

derien ^^ quand j'aurai le jeu, je le met d'office [S3] Patch nudité+ débloqué trait de caractère 749421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S3] Patch nudité+ débloqué trait de caractère Empty
MessageSujet: Re: [S3] Patch nudité+ débloqué trait de caractère   [S3] Patch nudité+ débloqué trait de caractère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S3] Patch nudité+ débloqué trait de caractère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Recherche :: Patchs et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser