SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements Empty
MessageSujet: [S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements   [S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements EmptyDim 7 Fév - 12:58

Bonjour à toutes et à tous,

Ouh la la j'ai le trac !!!

Bon voila, ne tournons pas autour du pot pendant 15 heures, j'suis là pour vous parler de mes recolorations et donc des objets que je mets à disposition sur ma page de l'échange Sims 3 http://www.thesims3.com/mypage/Tsilia/mystudio

Bon, commençons avec ma toute première recoloration, la CUISINE JONES. Pour cette cuisine, je me suis inspirée de la cuisine déjà installée dans le château/manoir de la famille Jones du quartier Riverview, ou est-ce Sunset Valley ? Je ne sais plus, quoiqu'il en soit, j'ai changé quelques meubles, mais surtout beaucoup de couleurs, et ça donne ça :

[S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements Cuisinejones


Ensuite, nous avons la CHAMBRE ENFANT AGRID qui est faite, comme son nom l'indique, pour un enfant et, plus précisément, pour un petit gars. Elle est dans les tons vert et beige, avec un papier peint comprenant des motifs "lierre", le tout formant un ensemble léger et reposant :

[S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements Chambreenfantagrid


J'vous présente maintenant la SALLE DE BAIN EN BOIS, un set que j'apprécie énormément et que j'utilise dans beaucoup de mes foyers. Il est tout en bois, ou imitation :wink: , que ce soit la douche/baignoire, les comptoirs ou même la cuvette des WC :

[S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements Salledebainbois


La CHAMBRE LANA a un papier peint avec un motif de fleurs ***** original (du jeu) dans les tons rose, vert et beige. Des couleurs ***** vives mais pas éblouissantes non plus :

[S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements Chambrelana


La CHAMBRE ELISE est dans les tons rose et beige, avec un papier peint à motifs fleurs qui donne à l'ensemble un côté un peu ancien :

[S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements Chambreelise


Le SALON FLOWER est dans un tout autre genre que le reste avec ses couleurs très vives, dans les ton jaune, orange et vert. Il s'inspire des meubles Tiki et comprend un papier peint très... flower ! A vous de juger :

[S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements Salonflower


Le BUREAU LANA, je l'adore ! Des tons chauds, comme le marron et un jaune très doux, donnant à l'ensemble un côté très chaleureux et douillet, effets renforcés par le vert tendre du canapé :

[S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements Bureaulana


La SALLE DE BAIN OCÉAN est, bien entendu, toute en bleu et blanc, du comptoir au plafond, et donc très claire et très pure :

[S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements Salledebainocean


La CHAMBRE ANNABELLE comporte les même motifs que la chambre d’Elise, avec les mêmes couleurs il me semble mais en plus clair, les meubles sont différents, le papier peint et le sol aussi. Le tout donne à l’ensemble un ton plus doux et plus lumineux :

[S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements Chambreannabelle


Pour créer la SALLE DE BAIN ÉTINCELANTE, je me suis vraiment amusée. J’avais envie d’une salle de bain différente, de couleurs plus franches et qu’on ne s’attend pas forcément à voir dans une salle de bain, comme du vert pomme et du jaune tirant sur l’or. L’ensemble n’en est que plus vivant et revigorant :

[S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements Salledebainetincelante


La CHAMBRE ANNETTE est simple, beige et rouge avec quelques touches de vert. Pas très fournie en meubles car la famille vivait des temps difficiles à ce moment là :

[S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements Chambreannette


Le BUREAU VERT est très vert ! Mais blanc aussi un peu… Je le trouve très calme, idéal pour des heures de travail sur un nouveau bouquin. Ce set contient aussi un miroir recolorié dans les mêmes tons mais qui ne figure pas sur cette photo :

[S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements Bureauvert


La CHAMBRE ANNABELLE ADULTE est toute de rose et de blanc vêtue, dans un style très simple, donnant à l’ensemble une grande douceur et une belle luminosité :

[S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements Chambreannabelleadulte


La CHAMBRE ANNETTE ADO est très … originale ! Déjà, les couleurs sont « choquantes » pour une chambre, allant du rouge au noir en passant par le gris. Ensuite, les motifs sortent tout droit des années 60 mais le tout semble bien s’accorder avec des meubles en bois. Un ensemble très clair finalement, et très doux, que j’adore et utilise régulièrement :

[S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements Chambreannetteado


La CHAMBRE BÉBÉ ADRIAN est bleu, ça c’est sûre ! Mais sinon ? Du blanc, un peu, mais du bleu surtout, et des ronds sur les murs. Une chambre de bébé, en somme :

[S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements Chambrebbadrian


Et quand Adrian devient un enfant, il troque les ronds contre des lignes toutes droites bien tracées à travers les murs. Le bleu laisse la place au vert, au orange et au beige. Quelques lampes aux courbes arrondies s’incrustent faisant un contraste sympa avec ces lignes droites, c’est la CHAMBRE ENFANT ADRIAN :

[S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements Chambreenfantadrian


Voici ensuite la Chambre enfant de Béatrice, pleine d'étoiles et de rose bonbon pour passer une nuit remplie de rêves merveilleux :

[S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements Chambreenfantbeatrice


Le Salon Jones Jaune, un peu luxieux je l'avoue, mais très confortable et accueillant :

[S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements Salonjonesjaune


Le Salon Jones Marron cette fois est, quant à lui, moins tape à l'œil mais très chaleureux, surtout quand la cheminée est allumée :

[S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements Salonjonesmarron



Comme j'suis un peu une maniaque de l'organisation, ce ne sera pas difficile de retrouver quel objet correspondant à quel set.
Le nom de chaque objet d'un set est précédé par la dénomination de ce même set. Par exemple, pour télécharger le lit de la Chambre Annabelle, il faut prendre l'objet qui s'appelle "Chambre Annabelle - lit", pour la commode ce sera "Chambre Annabelle - commode", et ainsi de suite...

Ainsi, en triant les objets de mon studio par nom, vous pouvez vite trouver le set qui vous intéresse...


Dernière édition par Tsilia le Dim 7 Fév - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements Empty
MessageSujet: Re: [S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements   [S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements EmptyDim 7 Fév - 13:00

Bon je sais je fais plusieurs messages à la suite, mais c'était pour différencier les vêtements des meubles ! Et oui, voici donc quelques tenues légères que j'ai recoloriées :

Voici tout d'abord la Collection Flaschy :

BEAUTÉ ROUGE
[S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements Flaschybeautrouge


BONBON TURQUOISE
[S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements Flaschybombonturquoise


CITRON VERT
[S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements Flaschycitronvert


ROSE
[S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements Flaschyrose


SUCRE D'OR
[S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements Flaschysucredor


VIOLET
[S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements Flaschyviolet



Ensuite la Collection Motifs :

COEUR D'AMOUR
[S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements Motifscoeursdamour


NUIT ETOILÉE
[S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements Motifsnuitetoile


ROUGE ET NOIR
[S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements Motifsrougeetnoir



Et la Collection Tendresse :

BLEU DOUCEUR
[S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements Tendressebleudouceur


CHOCOLAT
[S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements Tendressechocolat


GRIS SOIE
[S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements Tendressegrissoie


JAUNE POUSSIN
[S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements Tendressejaunepoussin


ROSE CARESSE
[S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements Tendresserosecaresse


VERT POMME
[S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements Tendressevertpomme


Tous ces ensembles sont à télécharger sur ma page ! J'espère qu'ils vous plaisent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements Empty
MessageSujet: Re: [S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements   [S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements EmptyDim 7 Fév - 14:11

Euh... ton lien marche pas... Ouiiiiin !

Sinon je ne soupçonnais pas qu'on pouvait faire des choses aussi belles avec ce jeu ! Tu m'en a mis plein les yeux !!!
Du coup ça m'a donné envie de me pencher sur l'ameublement de mes sims. Jusqu'à maintenant je me suis toujours contentée de prendre une maison déjà meublée et de la laisser en l'état. Mais là tu m'as vraiment donné envie de faire des expériences de couleurs.

Et les tenues sont aussi très réussies. Là aussi tu m'as donné envie d'explorer les possibilités de la recoloration; je suis toujours trop flemmarde pour faire un truc bien pour mes sims !

N'hésite pas à nous montrer d'autres merveilles surtout !

Edit : en fait ton lien ne marche pas sous Mozilla mais il marche avec IE ... Encore un mystère de l'informatique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements Empty
MessageSujet: Re: [S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements   [S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements EmptyDim 7 Fév - 18:24

Vraiment pas mal du tout Tsilia ! C'est vraiment très joli ce que tu nous a fait là ! applaudissements
D'ailleurs, beaucoup de sets m'intéressent beaucoup mais malheureusement, je ne sais pas m'inscrire pour pouvoir télécharger ... hum
En tout cas, j'aime surtout les chambres que tu nous as présentées mais aussi le dernier set de lingerie qui est super bien fait !

Comme Shir', je ne me suis pas vraiment encore penchée sur toutes les possibilités de couleurs et surtout de motifs, prenant juste le motif par défaut et modifiant la couleur ... Cela me donne aussi envie de m'y mettre ! ^^

En tout cas, même si je ne sais pas télécharger, j'attendrai de voir les autres recolorations que tu nous feras ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements Empty
MessageSujet: Re: [S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements   [S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements EmptyDim 7 Fév - 20:40

Nous avons ici la démonstration l'un des (seuls) points forts des Sims 3 en relation aux Sims 2 : la personnalisation infinie, où, il faut bien l'admettre, les Sims 2 se font littéralement exploser; la recoloration ça tape très fort!
Joli travail Tsilia, la lingerie est huhu blush coeur et la maison est très belle. Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements Empty
MessageSujet: Re: [S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements   [S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements EmptyDim 7 Fév - 21:34

Merci beaucoup !!! Je ne m'attendais pas à autant d'enthousiasme ! C'est vraiment gentil de votre part !

Shir' => J'ai réparé le lien ! clin

PtiteJuju => C'est pas compliqué de s'inscrire, c'est où que tu bloques, tu veux de l'aide ??? ontent

Tomy => Ouai, moi c'est surtout pour ça que je joue aux S3, pour recolorier, ça m'éclate !

Bizoux à tous !!! smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements Empty
MessageSujet: Re: [S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements   [S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements EmptyDim 7 Fév - 21:54

Ce n'est pas que je ne sais pas comment m'inscrire, c'est juste que c'est impossible pour moi car je dois enregistrer mon jeu mais parce qu'il est euh ... enfin tu vois ce que je veux dire j'espère blushing, je ne peux pas.
Mais c'est pas grave, je fais avec ^^ Même si j'aurais vraiment voulu télécharger quelques uns de tes sets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements Empty
MessageSujet: Re: [S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements   [S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements EmptyDim 7 Fév - 22:04

Hum je vois, je savais pas qu'on était obligé d'enregistrer notre jeu pour s'inscrire... C'est nul ! T'es sur ? Car moi j'étais inscrite avant d'avoir le jeu ! Je regarderais à l'occasion ! Car ya plein de trucs sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements Empty
MessageSujet: Re: [S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements   [S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements EmptyLun 8 Fév - 1:19

En effet, j'ai pu m'inscrire ... mais le problème est toujours le même : il me faut entrer un numéro de série pour pouvoir avoir accès aux téléchargements ! XD Une inscription pour rien en somme ... Enfin, c'est pas grave, c'est pas faute d'avoir essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements Empty
MessageSujet: Re: [S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements   [S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements EmptyLun 8 Fév - 23:28

Ya une autre solution, quelqu'un ayant le jeu enregistré peut te télécharger des objets et te les filer, sans doute par msn ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements Empty
MessageSujet: Re: [S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements   [S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements EmptyMer 10 Fév - 1:33

Ah oui, je n'y avais pas pensé, c'est vrai que ça peut se faire comme ça ! Merci Tsilia ;) Et je te remercierai encore plus dès que j'aurai tes créations dans mon jeu !
Bon, alors Shir' se fera peut-être une "joie" de se porter "volontaire" pour m'aider xP

Edit : J'y crois pas, je suis à mon 1000ème message O_o Je parle beaucoup on dirait, même trop peut-être xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements Empty
MessageSujet: Re: [S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements   [S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements EmptyMer 10 Fév - 10:34

Pourquoi ça tombe toujours sur moi d'abord ! na na nère

Bon faudra que tu me dises ce que tu veux, que je trouve comment le télécharger (je crois que ça va d'office s'installer dans mon jeu, moi qui ne voulais rien rajouter pour pas le faire bugguer...), que je trouve comment t'envoyer les bons fichiers après les avoir repérés, et virer le tout si ça fait bugguer mon petit jeu ! Sinon j'aurais les belles créations de Tsilia dans mon jeu sans avoir oser penser les avoir un jour !

Bon je vais finir de me réveiller, ça évitera que je dise des trucs bizarres et super embrouillés... oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements Empty
MessageSujet: Re: [S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements   [S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements EmptyMer 10 Fév - 15:38

Non Shir' je ne crois pas que ça s'installe automatiquement dans ton jeu. D'abord tu télécharges, ça s'enregistre quelque part (faudra que je recherche où car je ne me souviens plus là) et ensuite pour l'avoir dans ton jeu faut l'installer via le lanceur S3 ! ontent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements Empty
MessageSujet: Re: [S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements   [S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements EmptyMer 10 Fév - 16:54

Faudra que je regarde alors. Il me semblais avoir juste vu "installer dans mon jeu" ou un autre comme ça au lieu de télécharger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements Empty
MessageSujet: Re: [S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements   [S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S3] Mes recolorations objets/murs/sols et vêtements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Publicité :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser