SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les autres jeux vidéos

Aller en bas 
AuteurMessage
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Les autres jeux vidéos Empty
MessageSujet: Les autres jeux vidéos   Les autres jeux vidéos EmptyMar 6 Juin - 19:30

Perso, je n'ai pas de console de jeux. Enfin... si, une vieille nintendo toute pourrite qu'à fait la guerre! Et en plus, j'ai perdu mon seul jeux: Mario :bighappy: Râ, j'me souviens, j'étais folle de c'jeu! J'y passais des heures, et... j'étais si petite... ça supposait prévoir mon addiction fatale aux Sims Les autres jeux vidéos 681754

Ouais, donc, avant les Sims, j'étais très jeux Tycoon. Vous savez, ces jeux gestion, genre limonade Tycoon, Pizza Tycoon, heu.. le truc avec une île, pis aussi le truc Paraon là... Enfin Tycoon mania quoi!
Pis chui passé aux Sims et... j'ai tout lâché!
Et là, ce week-end, je sais pas pourquoi, enfin si! je sais (me faisais trop chi*r chez un pote) j'ai télécharger des démos, ai flâner sur Clubic et l'envie m'est revenue!

Quand je suis rentrée chez moi j'ai téléchargé la démo de The Movies, pis celle de City Life :bighappy: Wahou! Mes amis, sensas' ces deux jeux!!! Dans le premier on construit un studio, embauche des acteurs, écrit ses scénars, s'occupe de la prod' et tout, c'est trop bien pensé! C'est bô et super réfléchi avec de nouveaux moyens de filmage qui se débloquent selon les années. Ca suit le développement technique du 7ème art, c'est chanmé. Assez complexe, tellement de choses à voir qu'on risque pas de s'ennuyer. Et j'vous dis ça qu'en ayant joué à la démo, vous imaginez le jeu en entier? Les autres jeux vidéos 681754
Pis pour City Life, ça ressemble grave à Sim City sauf qu'il a des soucis de conflits culturels à gére, c'est bien sympa et moins complexe. Malheureusement la Démo est assez restreinte et s'arrête vite alors, je suis restée sur ma faim, mais ça doit être ça le but! :pleurs:

Heum, et vous, vous kiffez quoi à part les Sims? Allé, on leur dira pas qu'on leur fait des infidélités :cligne:
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Perle Bl
Invité




Les autres jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux vidéos   Les autres jeux vidéos EmptyMar 6 Juin - 20:07

J'aime bien Final Fantasy X-2 et Summer Heat (Volley Ball).Le truc que j'aime pas sur Summer Heat les tournois sont interminables, j'en avait tellement marre que je laissais faire mon frère, on a gagné que des vêtements mais pas de persos.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Invité




Les autres jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux vidéos   Les autres jeux vidéos EmptyMar 6 Juin - 20:43

Aaah, les jeux vidéos... J'crois que j'ai toujours été fan.
Petite je m'acharnais sur la game boy, tetris et compagnie. Ensuite, j'ai hérité de l'Atari de mon frère et de ma soeur. Et là, c'est parti ! Je peux pas vous citer de nom parce que je me souviens plus, mais c'était vraiment le top : des jeux où il fallait ramasser un maximum de trucs sans se faire manger, des jeux de sports d'hiver, etc...
Ensuite, mon frère m'a convaincu de commander une playstation pour Noël. Là aussi, euphorie totale : Heart of Darkness, Theme Park, Teken 3, Final Fantasy, euh ensuite ... Pff, j'me souviens plus y'en avait trop...
Pis après, y'a eu SimCity 2000 sur l'ordi, et puis bien sûr les Sims !
Pis là en ce moment, c'est Zoo Tycoon 2 ! Avec les z'animaux et tout et tout ! D'la balle quoi !
Revenir en haut Aller en bas
pupuceno
Invité




Les autres jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux vidéos   Les autres jeux vidéos EmptyMer 7 Juin - 8:46

Alors... chez nous, on est des grands fans de jeux vidéos. En général les RPG, comme les Final Fantasy (celui qui va sortir m'enerve déjà: j'aime pas ce genre de combat, je préfère les combats au tout par tout... Pas grave, c'est quand même l'histoire qui est la plus interessante...), zelda ou encore Dragon Quest.

Mais bon, on aime bien, de temps en temps, se faire quelques jeux de baston, comme Teken 5, Onimousha 3 (les numéros avant ayant été fini entièrement, bien sur!!) Les différents jeux de Dragon Ball,...

Mon copain a encore d'autres jeux, mais qui ne m'interessent pas plus que ça, comme les Silent Hill, Jack and Dexter,...

POur les RPG, c'est assez marent comme façon de jouer... Dans Dragon Quest, c'est toujours moi qui visitait les villages, qui cherchait les objets cachés, qui suivait les petites quetes anexes,... Et mon copain qui faisait les diférents dongons :p en gros, moi la découverte, et lui le plus gros de la baston!! lol
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Les autres jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux vidéos   Les autres jeux vidéos EmptyJeu 8 Juin - 1:30

ah quel couple! Vous vous complétez en fait, Les autres jeux vidéos 749421:
d'un autre côté, ça m'étonne pas des masses: les mecs pour la baston et les nanas pour les trucs plus posés ou faut réfléchir Les autres jeux vidéos 681754 *haaaan, va se mettre tout les garçons à dos, enfin, ceux qui réfléchiront et se diront que je fais une généralité :siffle: *
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
pupuceno
Invité




Les autres jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux vidéos   Les autres jeux vidéos EmptyJeu 8 Juin - 9:32

oui enfin ca ne m'a pas empèchée de lui mettre une bonne raclée à Teken!! mdr

Mais tu as raison, dans son cas, c'est peut-être un peu ça... Mais c'est aussi le fait qu'à un moment il en a marre de me voir le regarder jouer, ou il doit aller faire un truc... Donc il me passe la manette, et HOP!! C'est à moi de jouer!!

Mais ça prouve bien que même pour des choses anodines de ce genre, les hommes et les femmes se completent! :p:
Revenir en haut Aller en bas
wasla
Invité




Les autres jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux vidéos   Les autres jeux vidéos EmptySam 17 Juin - 19:29

je joue à zelda, mario, luigi et des petits jeux de combats en heros de jeux videos :slt: Les autres jeux vidéos 76797
Revenir en haut Aller en bas
Mawèl
Invité




Les autres jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux vidéos   Les autres jeux vidéos EmptySam 17 Juin - 20:03

Je vais peut-être bientôt obtenir une Nintendo DS, un désir insatisfait pour l'instant. J'ai hâte ! ^^ Je désire les jeux : Animal Crossing & Another code.

J'ai hâââââââââte !! :happytimide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux vidéos   Les autres jeux vidéos EmptySam 17 Juin - 20:05

Moi j'aime beaucoup Mario Tennis!!!

Je viens de découvvrir un autre jeu c'est sur la XboX.Grand theft auto San andreas!Super le jeu!Moi j'aiaussi jouer à pharaon et age of empire

À oui merci kim!


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autres jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux vidéos   Les autres jeux vidéos EmptyMer 26 Juil - 23:18

Alors, les jeux que j'adore que je possède (En tant que jeux complets) :

- The Movies : Merveilleux jeu, plutôt complexe mais très riche, on a toujours quelque chose à faire. J'aime beaucoup l'idée des cérémonies de récompenses ainsi que le fait de voyager du début du (vrai) cinéma, en 1920 jusqu'au XXIème siècle. (Voire plus)
En plus de cela, le jeu a des façades très comiques, je n'en dit pas plus.

- Simcity 4 : Ca y est, je m'y suis remis. Mais il est impossible pour moi de faire une ville sans un objet hack qui permet de gonfler le budget municipal. Je me suis arrêté à une ville de 40 000 habitants, la monotonie prend le dessus après.

- Black and White 2 : Je n'ai pas joué au premier opus mais d'après ce que j'avais entendu, c'est un très bon jeu, c'est pour cela que je l'ai acheté. Ce que j'aime dans ce jeu, c'est la liberté TOTALE des faits et gestes. Vous êtes dieu, et pouvez décider du sort de votre ville, de vos armées, de vos habitants. Dommage que la durée de vie soit assez courte.
Revenir en haut Aller en bas
pupuceno
Invité




Les autres jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux vidéos   Les autres jeux vidéos EmptyVen 28 Juil - 18:31

J'aijoué au 1er opus de Blak and White... Et mon père aussi. Je crois qu'il a même plus accroché que moi!!! :bighappy:

Par contre, je n'ai jamais joué au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autres jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux vidéos   Les autres jeux vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Making Of, les videos de Giu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser