SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bric-à-brac vidéos

Aller en bas 
AuteurMessage
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Bric-à-brac vidéos Empty
MessageSujet: Bric-à-brac vidéos   Bric-à-brac vidéos EmptyVen 9 Juin - 2:52

Bon, vu que je suis à fond d'dans en c'moment, j'nous ai dégoté quelques perles :bighappy:

- Lazy: un clip vidéo trop bien fait, une musique chelou et un sim qui danse, autant dire que... bé oué c'est trop drôle!

- Big Jons: sous forme de spot publicitaire, archi bien fait

- Talk to me: très mignon "long" film sur la relation entre une mère et sa fille

- Chihuahua!: vous voulez voir un délire un peu mal filmé mais avec des moments drôles? allé, il était 2h du mat quand j'l'ai vu et, j'avoue que j'étais morte de rire toute seule mdr même que ça résonnait dans ma maison :bighappy:
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Bric-à-brac vidéos Empty
MessageSujet: Re: Bric-à-brac vidéos   Bric-à-brac vidéos EmptySam 10 Juin - 5:32

C'était vraiment bon CHIHUAHUA! Si tu nous trouves d'autre délire comme ça, n'hésite pas ! lol


Dernière édition par sims2carrier le Dim 9 Mar - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnneB
Invité




Bric-à-brac vidéos Empty
MessageSujet: Re: Bric-à-brac vidéos   Bric-à-brac vidéos EmptySam 10 Juin - 10:37

Tu nous a trouvé des vrais trésors KimBauer ! mdr
Merci Bric-à-brac vidéos 180797
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Bric-à-brac vidéos Empty
MessageSujet: Re: Bric-à-brac vidéos   Bric-à-brac vidéos EmptySam 10 Juin - 14:09

Contente que ça vous ai plu les p'tits loups! :cligne:
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Azerty
Invité




Bric-à-brac vidéos Empty
MessageSujet: Re: Bric-à-brac vidéos   Bric-à-brac vidéos EmptySam 10 Juin - 16:47

J'ai bien rigoler pour Lazy et Chihuahua mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bric-à-brac vidéos Empty
MessageSujet: Re: Bric-à-brac vidéos   Bric-à-brac vidéos EmptyLun 27 Nov - 14:27

Bric-à-brac vidéos 714867 trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
mariolo
Invité




Bric-à-brac vidéos Empty
MessageSujet: Re: Bric-à-brac vidéos   Bric-à-brac vidéos EmptySam 2 Déc - 23:33

j'ai u un problème sur mon ordi mais sa remarche avec aucun problème

pour noël je vais augmenté la mémoire de mon ordi sa ira plus vite pour les vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bric-à-brac vidéos Empty
MessageSujet: Re: Bric-à-brac vidéos   Bric-à-brac vidéos EmptyVen 2 Fév - 15:09

Bonjour moi je vous propose des video Québecoise qui sont très populaire!

Aller les voirs!Les Têtes à claques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bric-à-brac vidéos Empty
MessageSujet: Re: Bric-à-brac vidéos   Bric-à-brac vidéos EmptyMer 21 Mar - 18:10

La video de Chihuahua est trop marrante, le seul probleme c'est que maintenant j'ai la chanson dans la tête et ça risque de durer des jours !

Bon si vous avez lu ma présentation vous savez que je suis fan de Naruto et bien ce matin j'ai dégoté une video allemande MyVideo-Naruto-sims2, c'est trop bien fait, j'était trop morte de rire, j'espère que certains d'entre vous connaissent le manga parce qu'on reconnait trop bien les persos !
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Bric-à-brac vidéos Empty
MessageSujet: Re: Bric-à-brac vidéos   Bric-à-brac vidéos EmptyMer 21 Mar - 18:46

En voici d'autres:

- une vidéo du titre de Lily Allen en simlish Clip Smile

- une autre trop drôle avec tout d'même je vous préviens, une tite scène un peu choquante... les + jeunes, s'abstenir ou fermer les yeux quand vous verrez une femme blonde dans une bulle ;) sinon je vous laisse découvrir ... Les sims dans la vraie vie
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Bric-à-brac vidéos Empty
MessageSujet: Re: Bric-à-brac vidéos   Bric-à-brac vidéos EmptyMer 21 Mar - 20:14

Excellentes tes videos Kim, je me suis surtout marrer avec la 2e, c'est trop bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bric-à-brac vidéos Empty
MessageSujet: Re: Bric-à-brac vidéos   Bric-à-brac vidéos EmptyJeu 29 Mar - 1:23

Trop bien toutes ces vidéos !!! Alors moi j'ai trouvé celle-ci "All Good Things Comme To An End ", chanson de Nelly Furtado que j'adore !! Voila, ce petit film sims 2 est bien fait je trouve !!!

Bizoux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bric-à-brac vidéos Empty
MessageSujet: Re: Bric-à-brac vidéos   Bric-à-brac vidéos EmptyJeu 29 Mar - 9:27

Bric-à-brac vidéos 407483 Tsilia, tu nous a trouvé une video d'une grande qualité. J'ai trouvé que la mise en scène était très bien faite et que dire des décors, superbe. Une vrai perle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bric-à-brac vidéos Empty
MessageSujet: Re: Bric-à-brac vidéos   Bric-à-brac vidéos EmptyJeu 29 Mar - 21:54

Merci Tsilia pour cette magnifique vidéo :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bric-à-brac vidéos Empty
MessageSujet: Re: Bric-à-brac vidéos   Bric-à-brac vidéos EmptyMer 23 Jan - 18:26

J'ai trouvé le lien de cette vidéo : The sims 3 *final*.
Je me suis trop poilée en voyant ces gens qui n'ont rien d'autre à faire Bric-à-brac vidéos 990601 .
Bon visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bric-à-brac vidéos Empty
MessageSujet: Re: Bric-à-brac vidéos   Bric-à-brac vidéos EmptyMer 23 Jan - 20:28

Hé hé moi aussi je me suis bien poilée avec cette video !
C'est sur que ces gens n'ont rien d'autre à faire mais en même ils le font tellement bien (et ils ont dû jouer pas mal d'heure aux sims pour si bien les imiter !)


Spoiler:

Merci pour cette trouvaille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bric-à-brac vidéos Empty
MessageSujet: Re: Bric-à-brac vidéos   Bric-à-brac vidéos EmptyMer 23 Jan - 23:52

Mais de rien ! Je suis juste tomber sur le lien dans un forum Bric-à-brac vidéos 16929 .

Je suis d'accord qu'ils sont vraiment très fort pour les imiter aussi bien et je suis aussi d'accord sur ton spoiler Bric-à-brac vidéos 990601 .

Spoiler:

J'espère en trouver d'autres comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bric-à-brac vidéos Empty
MessageSujet: Re: Bric-à-brac vidéos   Bric-à-brac vidéos EmptySam 21 Mar - 0:04

Euh....personne ne connaît les vidéos de Jaydee ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bric-à-brac vidéos Empty
MessageSujet: Re: Bric-à-brac vidéos   Bric-à-brac vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bric-à-brac vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Making Of, les videos de Giu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Vidéos :: Autres (américaines, anglaises, chinoises, allemandes...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser