SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [S2] Le registre des mariages !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Le registre des mariages !!! Empty
MessageSujet: [S2] Le registre des mariages !!!   [S2] Le registre des mariages !!! EmptyMar 30 Mai - 0:10

Que c'est bô les mariages! [S2] Le registre des mariages !!! 866756
Et émouvant :pleurs:

Venez nous faire partager ceux de vos sims :bighappy:
Avec une tite tof si possible pour que l'on puisse les admirer et nous aussi làcher notre p'tite larme [S2] Le registre des mariages !!! 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Poupouss
Invité




[S2] Le registre des mariages !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des mariages !!!   [S2] Le registre des mariages !!! EmptyLun 14 Aoû - 12:30

Puisque personne ne le fait, j'inaugure ^^
Voici le mariage de Mahtan, MON elfe adoré, et de sa petite chérie Indis:

[S2] Le registre des mariages !!! Mariagevq6.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des mariages !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des mariages !!!   [S2] Le registre des mariages !!! EmptyLun 14 Aoû - 15:14

Oh, j'aime beaucoup le jaccuzy en arrière-plan avec la bouteille de vin. (?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des mariages !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des mariages !!!   [S2] Le registre des mariages !!! EmptyLun 14 Aoû - 15:45

Félicitation à se merveillieux couple!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupouss
Invité




[S2] Le registre des mariages !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des mariages !!!   [S2] Le registre des mariages !!! EmptyLun 14 Aoû - 16:39

Oui je crois que c'est une bouteille de vin [S2] Le registre des mariages !!! 640257
Merci pour eux [S2] Le registre des mariages !!! 79814
Revenir en haut Aller en bas
LipStick
Invité




[S2] Le registre des mariages !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des mariages !!!   [S2] Le registre des mariages !!! EmptyLun 14 Aoû - 20:36

Félicitations aux mariés! :chouper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des mariages !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des mariages !!!   [S2] Le registre des mariages !!! EmptyLun 9 Juil - 21:30

[S2] Le registre des mariages !!! Snapshot539280171392ba7vt0

Voilà un couple réunis :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des mariages !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des mariages !!!   [S2] Le registre des mariages !!! EmptyLun 9 Juil - 22:36

Félicitation à eux deux ! Je leur souhaite beaucoup de bonheur et plein d'enfants ![S2] Le registre des mariages !!! 53413

Mais comment s'appellent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des mariages !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des mariages !!!   [S2] Le registre des mariages !!! EmptyMar 10 Juil - 16:43

Oupss pardon ! =D
* Réfléchis *

Je m'en souviens plus >.<

Edit : Ils se nomment Victor et Vanessa Mahu :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des mariages !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des mariages !!!   [S2] Le registre des mariages !!! EmptyJeu 6 Sep - 17:44

Bonjour à tous, petit mariage de nuit qui fut une vraie catastrophe mais qui a fini quand même avec un éclate totale !!! J'en reviens pas... Ils ont fait n'importe quoi pendant toute la cérémonie ces sales sims, ils ont fait tellement de toast à la suite qu'à la fin, 5 d'entres eux -dont la mariée- se sont pissés dessus...Bref... Voici quand même mes jeunes mariés, Damien Stite et Anne Alist, habitant le chaleureux quartier de Florimont :


[S2] Le registre des mariages !!! Maraliststiteza8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des mariages !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des mariages !!!   [S2] Le registre des mariages !!! EmptyJeu 6 Sep - 17:46

Félicitations aux jeunes mariés ! [S2] Le registre des mariages !!! 16929

Bien joué pour les jeux de mots dans les prénoms et noms ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Le registre des mariages !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des mariages !!!   [S2] Le registre des mariages !!! EmptyJeu 6 Sep - 23:00

aaah tu les as mariés [S2] Le registre des mariages !!! 16929
félicitations :cheers:

note : c'est ça de laisser le libre arbitre cocotte, lol [S2] Le registre des mariages !!! 186952
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Le registre des mariages !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des mariages !!!   [S2] Le registre des mariages !!! EmptyJeu 6 Sep - 23:06

Félicitations aux jeunes mariés ! :cheers:

L'arche de mariage est très beau, il es sûrement venu avec le kit "jour de fête" (mais moi, je l'ai pas [S2] Le registre des mariages !!! 681754 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des mariages !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des mariages !!!   [S2] Le registre des mariages !!! EmptyJeu 6 Sep - 23:20

Merci pour eux he he, alors pour les noms, ben ces deux là sont des sims crée par Maxis, dans le quartier Florimont, j'y suis pour rien moi blush et oui l'arche vient avec Jour de fête (que j'ai enfiiiiiiiin) et Kim...je crois que des fois je vais supprimer le libre arbitre pleure

Bizoux à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des mariages !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des mariages !!!   [S2] Le registre des mariages !!! EmptyVen 7 Sep - 0:29

Félicitation à tes jeunes mariés Tsilia !
T'as de la chance que ce soit quand même l'éclate totale malgré les trop nombreux toasts ayant provoqués des fuites ![S2] Le registre des mariages !!! 990601

Va vraiment falloir que je me décide à enfin me servir de ce merveilleux kit jour de fêtes ! L'arche est trop belle !
A quand les journées plus longues pour avoir plus de temps pour jouer aux sims ?[S2] Le registre des mariages !!! 13866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des mariages !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des mariages !!!   [S2] Le registre des mariages !!! EmptyDim 21 Oct - 19:33

Tiens ? Plus de mariages depuis ? Je vais alors montrer le mien ! [S2] Le registre des mariages !!! 16929

Hier Mr. Sasuke Uchiwa et Mselle. Sakura Binbouna se sont unis et forment désormais le couple Mr. et Mme. Uchiwa.

Photo de la cérémonie :

[S2] Le registre des mariages !!! 9t1c74ef[S2] Le registre des mariages !!! 95onkns8

Avec comme seul spectateur Kiyoshi, le frère de Sakura et héritier de mon challenge pauvreté. Mais que font les autres invités ?

[S2] Le registre des mariages !!! 4iydrrdg[S2] Le registre des mariages !!! 0icb5rvr

Il danse le smustle pardi ! (de gauche à droite : Mikoto, mère de Sasuke ; Julian, frère de Sakura ; Sayuri, cousine de Sakura et enfin Cédric, frère de Sakura).

C'est qu'après la cérémonie que Sayuri ce rend compte qu'elle n'est pas dans une fête ordinaire mais bien un mariage :

[S2] Le registre des mariages !!! Egqsqz96

Sasuke : "Eh oh ! La cérémonie est terminée, fallait venir plus tôt ! Viens plutôt goûter au gâteau !"

[S2] Le registre des mariages !!! Jwmyrif8

Sakura : "Qui va goûter au bon gâteau de mariage ? C'est mon Sasuke chéri ! Ouvre grand !"
Sasuke : *attend son morceau* " Aaaaa ... "

Par contre, il y en a qui ne se gène pas pour profiter de la baignoire de la maison :

[S2] Le registre des mariages !!! Vsyswyrn[S2] Le registre des mariages !!! Aad4maex

Sakura : " Alors comme ça, on utilise la baignoire des autres pendant leur mariage ?" *commence à le chatouiller*
Julian : " Hihi ! Non, j'ai rien fait !"

Le traditionnel petit slow des marriés :

[S2] Le registre des mariages !!! 62whh5mk

Et la fête se fini en "éclate totale" :

[S2] Le registre des mariages !!! Rxae6ymy

Mais ce n'est pas tout ! Les amoureux vont passer leur lune de miel au Village Takemizu, terre de leur origine (Japonais) et vont passer 4 jours au Village de vacances Takemizu, 4 étoiles !

[S2] Le registre des mariages !!! 67915rl9[S2] Le registre des mariages !!! Aq515k1e[S2] Le registre des mariages !!! Mepr7tan

Il ne faut pas oublié les habits traditionnels ! :

[S2] Le registre des mariages !!! D35qklm7

Rien ne vaut que de se retrouver dans les bras de son amour [S2] Le registre des mariages !!! 866756 .

Pfiouf ! [S2] Le registre des mariages !!! 13866 Quel tartine pour un mariage ! J'espère ne vous avoir pas trop embêter avec toutes mes photos blushing .

A bientôt ! hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des mariages !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des mariages !!!   [S2] Le registre des mariages !!! EmptyDim 21 Oct - 22:34

Bravo Ptitejuju pour ce beau mariage... avec plein de photos ! Merci.

Les invités ont fait un peu n'importe quoi mais malheureusement c'est ce qu'ils font de mieux aux mariages sims !
Enfin même pas grave, la fête est réussie, la mariée magnifique et le marié... ben alors Sasuke on met pas une cravate le jour de son mariage ?? Ca gratte c'est ça ?? Enfin je lui pardonne parce que c'est lui et qu'il est beau comme... un Sasuke. [S2] Le registre des mariages !!! 866756
Je leur souhaite beaucoup de bonheur et surtout de bien profiter de leur lune de miel... pour faire un beau bébé ! [S2] Le registre des mariages !!! 750148

Je me demande ce que ça t'a fait de les marier ces deux là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des mariages !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des mariages !!!   [S2] Le registre des mariages !!! EmptyLun 22 Oct - 11:21

Très beau mariage en effet... Et ça me rassure de savoir qu'il n'y a pas que chez mes sims que les invités font n'importe quoi...lol !!! Mais sans ça on s'ennuirait hein pas vrai !?

Gros bizoux ! Tsilia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des mariages !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des mariages !!!   [S2] Le registre des mariages !!! EmptyMar 23 Oct - 1:52

[S2] Le registre des mariages !!! 714867 trop mignon le mariage! bien sur les invités, chez les sims, c'est toujours du n'importe quoi!! Toutes mes félicitations aux mariés (et à toi bien sur! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des mariages !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des mariages !!!   [S2] Le registre des mariages !!! EmptyMar 23 Oct - 18:13

Merci à toutes pour eux ! [S2] Le registre des mariages !!! 16929

Je m'en vais leur raconter toutes vos félicitations alors qu'ils n'ont pas encore fini leur lune de miel [S2] Le registre des mariages !!! 681754 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des mariages !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des mariages !!!   [S2] Le registre des mariages !!! EmptyJeu 29 Nov - 23:40

J'ai récemment célébré le mariage de Nicolas Robert, aspiration amour (d'ailleurs pour lui il s'agit d'un deuxième mariage !) et de Patricia Bella, aspiration popularité, sa maitresse de toujours chez qui il est allé vivre après son divorce.
En photo cela donne ça :

[S2] Le registre des mariages !!! Vzhrxbel[S2] Le registre des mariages !!! O1jsd2uo
Patricia est heureuse de pouvoir enfin porter une robe de mariée, puis elle est allée voir si Lucie (en mauve) et Cindy (en rose) les deux filles qu'elle a eu avec le futur marié sont prêtes...

[S2] Le registre des mariages !!! 1jfhp0sr
Nicolas est dans l'entrée, il attend les invités en se demandant si se marier est une bonne idée, d'autant plus que Kérine, la bonne et accessoirement sa maitresse, vient d'arriver...

[S2] Le registre des mariages !!! Btgoe10d[S2] Le registre des mariages !!! Jd8icclx
Pas le temps d'hésiter voici les invités : Sophie, la fille de Patricia née du fameux sims mystère, Juliette, la femme du fils de Nicolas, enceinte de son 4e, Ludovic, le fils de Sophie, Cédric, le fils de Juliette donc petit-fils de Nicolas, Léo , le mari de Sophie, et Clémentine la fille de Nicolas.
Sur la deuxième photo c'est Stéphane le fils de Nicolas qui a dû arriver par l'autre côté, lol !

[S2] Le registre des mariages !!! 5r7kxc8r
Une vue éloignée du décor. Au passage remarquez que Kérine et le réparateur se sont incrustés à la noce, tandis que Sophie préfère se mettre de dos (soit elle désapprouve le choix de sa mère, soit elle ne peut pas quitter son mari des yeux !)

[S2] Le registre des mariages !!! 5l80oojw[S2] Le registre des mariages !!! 942le59q
Nicolas et Patricia échangent leurs alliances puis s'embrassent sous l'arche.

[S2] Le registre des mariages !!! Icfy8m7h[S2] Le registre des mariages !!! Hr50xo8m
Au même moment Lucie et Cédric ne perdent pas une miette de la cérémonie alors qu'ils sont restés coincés au premier étage de la maison, et Ludovic s'éclate dans le bureau !

[S2] Le registre des mariages !!! 54tt2kbi[S2] Le registre des mariages !!! Dcd30h12
Patricia gagne 8000 points (j'avais bloqué son désir de se marier avec Nicolas) tandis que Nicolas perd en perd 5000 (pour lui j'avais bloqué sa crainte de se marier avec Patricia et bien veillé à ce que sa jauge d'aspiration soit au plus bas ! Comment ça ? Qui me trouve sadique ?). Et bien entendu Nicolas se retrouve par terre, les bras ballants, en pleine dépression !

[S2] Le registre des mariages !!! Jur5wk2g[S2] Le registre des mariages !!! Xh3rtei7
La dépression du marié n'est pas sans passer inaperçue !

[S2] Le registre des mariages !!! Bopywvsx[S2] Le registre des mariages !!! Nsbfeqs4
Heureusement Docteur Maboul débarque et diagnostique une phobie du mariage... Malheureusement le mal est déjà fait, il ne peut annulé l'union. Il propose donc à son patient de pousser un grand cri qui le soulagera de son mal. Nicolas met toute son âme dans son hurlement, ce qui fait fuir sa belle-fille. Ah ces femmes enceintes !

[S2] Le registre des mariages !!! Xrpudatc[S2] Le registre des mariages !!! At94fmr0
Pendant ce temps les invités font ce qu'ils font toujours aux mariages, c'est à dire n'importe quoi ! Léo et Sophie s'envoient des oreillers à la figure tandis que Stéphane joue un air à son fils. Je vais finir par faire des mariages sans invités si ça continue !

[S2] Le registre des mariages !!! Iepi1hla[S2] Le registre des mariages !!! H7ataxcc
Mais pour faire revenir les invités j'ai un secret : découper le gâteau de mariage et servir le buffet !!

[S2] Le registre des mariages !!! D205uav0[S2] Le registre des mariages !!! Xvwz4b8x
Sans oublier la dans à deux ou en solo, ainsi que le traditionnel smustle de mariage (dans mon jeu c'est une danse traditionnelle, sinon c'est pas un vrai mariage !)

[S2] Le registre des mariages !!! Dnyzjifj
Par miracle est fête est réussie : niveau sympa.

[S2] Le registre des mariages !!! Wwx628zb[S2] Le registre des mariages !!! Yb2c01fk[S2] Le registre des mariages !!! Vcfemk8x
La santé mentale de Nicolas laisse toujours à désirer.
"Et Nicolas ta femme c'est la dame blonde avec la belle robe..."

[S2] Le registre des mariages !!! 31767534[S2] Le registre des mariages !!! 3mxmnwnk
Nicolas tente une séance de tai-chi... Mais visiblement ça me marche pas !

[S2] Le registre des mariages !!! 2hf81624
Et voilà qu'il remet ça dans la chambre... Son deuxième mariage le perturbe encore plus que le premier, car oui il avait sorti son balai là aussi , mais ça n'avait pas durer aussi longtemps !

[S2] Le registre des mariages !!! Tkq1mdxr[S2] Le registre des mariages !!! Errxghdw
Allez ! Pour se retaper il pince les fesses de sa femme ! (Tiens Patricia se douterait-elle que son mari a des vues sur la jardinière ?). Et un petit crac-crac pour monsieur pour finir (et si j'avais été vraiment très sadique j'aurais choisi l'option faire un bébé mais bon pour le moment il n'en a pas la crainte... et puis il a déjà 4 enfants !)

Voilà c'était un post à rallonge pour faire partager le mariage de Nicolas et Patricia que j'ai voulu mouvementé !
Merci de m'avoir lue jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des mariages !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des mariages !!!   [S2] Le registre des mariages !!! EmptyVen 30 Nov - 0:19

Arf, je l'ai déjà dit mais je le redit : Quel mariage de fous ! [S2] Le registre des mariages !!! 990601
Bloquer la crainte ... Faut vraiment être sadique pour faire ça ! (meuh non, j'rigole [S2] Le registre des mariages !!! 16929 ).
Et puis, c'est pas une bonne idée d'inviter la bonne / maîtresse !
Ils font vraiment n'importe quoi ces invités ! Peuvent pas rester tranquilles comme dans tout bon mariage qui soit intent soit peu (alors là, me demander pas comment ça s'écrit !) "normal" ?

Bref, tout de même beau mariage original avec une très belle mariée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des mariages !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des mariages !!!   [S2] Le registre des mariages !!! EmptyVen 30 Nov - 18:08

Ca tu l'as dit : c'était vraiment un mariage de fous !

Pour la bonne elle était pas invitée mais comme le mariage a commencé le matin, elle était à son poste... Enfin elle a pas fait de scandale. De toute façon elle est fâchée avec Nicolas depuis qu'elle l'a vu embrasser Patricia... Du coup elle renverse souvent la poubelle la nuit... pour la ramasser le lendemain quand elle arrive !! [S2] Le registre des mariages !!! 990601 [S2] Le registre des mariages !!! 681754

Je sais que je suis sadique d'avoir bloqué la crainte du marié mais j'ai tellement ri derrière mon écran que je trouve que ça en valait la peine. Et puis il avait déjà pété un plomb pour son premier mariage, il fallait qu'il respecte la tradition ! [S2] Le registre des mariages !!! 640257

Merci d'avoir apprécié ce grand n'importe quoi ! smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des mariages !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des mariages !!!   [S2] Le registre des mariages !!! EmptyVen 30 Nov - 20:32

Sont cro beau tes mariés ouai !!! Et pour le fait de bloquer la crainte...ben je le fais aussi moi blush je trouve ça très marrant de les voir devenir complètement dingo alors qu'ils devraient être trop heureux lol

En tout cas chouette mariage et c'est cool de voir tout plein de photos !!!! Et pour moi aussi le smustle c'est une tradition obligatoire ! Même que maintenant mes sims ils le font d'eux-même, comme si ils savaient que de toute façon, je vais les forcer à le faire mdr Sont intelligents mes sims...des fois !

Bizouxxxxxxxxxxxxxx !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] Le registre des mariages !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des mariages !!!   [S2] Le registre des mariages !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Le registre des mariages !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S2] Le registre des naissances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Blaba, partage et sims en vie!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser