SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [S2] Le registre des naissances

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vivi
Invité




[S2] Le registre des naissances Empty
MessageSujet: [S2] Le registre des naissances   [S2] Le registre des naissances EmptyJeu 1 Juin - 2:49

Un et ... Deux
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Le registre des naissances Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des naissances   [S2] Le registre des naissances EmptyDim 4 Juin - 2:25

Vi, t'as oublié d'le remplir mdr
Gage pour toi: fais péter une photo d'un bambin né y'a pas longtemps [S2] Le registre des naissances 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Perle Bl
Invité




[S2] Le registre des naissances Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des naissances   [S2] Le registre des naissances EmptyMer 7 Juin - 10:23

Rita Esperance vous annonce la naissance d'April Esperance:
[S2] Le registre des naissances Snapshot11921b315192c0e01bv.th
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Le registre des naissances Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des naissances   [S2] Le registre des naissances EmptyJeu 8 Juin - 12:44

Y fait tout noir, dommage [S2] Le registre des naissances 348251
tu nous en mettras une quand la p'tite April sera bambine et... en plein jour steup' qu'on voit mieux sa frimousse?
Sinon, bienvenu au simy-monde à la petiote [S2] Le registre des naissances 640257
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Le registre des naissances Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des naissances   [S2] Le registre des naissances EmptyMar 20 Juin - 1:29

Elle a l'air mignonne la petite April!!!
Revenir en haut Aller en bas
LipStick
Invité




[S2] Le registre des naissances Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des naissances   [S2] Le registre des naissances EmptyLun 14 Aoû - 20:37

Bienvenue au monde petite puce! [S2] Le registre des naissances 866756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des naissances Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des naissances   [S2] Le registre des naissances EmptyMar 24 Juil - 22:39

Nous souhaitons la bienvenue à Opale Berger, fille de Charlotte Largent et Claude Berger.

[S2] Le registre des naissances Snapshotf375d65633a3b11fz6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des naissances Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des naissances   [S2] Le registre des naissances EmptySam 6 Oct - 0:14

Salut les copines/copains !

Je vais vous présenter les enfants de la famille Robert, il s'agit de la famille qui a gagné le concours de la photo de fête...
Bon j'ai trié mes photos et j'en ai trouvé plein de bien alors attention les yeux il va y en avoir des photos !

Tout d'abord Juliette Robert, née Ciboulette (beaucoup de mes sims ont des noms de famille stupide ![S2] Le registre des naissances 16929) a mis au monde un rassissant garçon :

[S2] Le registre des naissances O42hkeaz
Voici donc Cédric dans les bras de sa maman qui est un peu floue car à l'époque mon ordi ramait grave !

Cédric a grandit en catimini dans le bras de son beau-grand-père (le deuxième mari de sa mamie ![S2] Le registre des naissances 990601)
[S2] Le registre des naissances Ov4xsfdw
L'est mimi hein ? Mais ne vous fiez pas au apparence. Il a été un nourisson braillard, puis un bambin braillard.... Mes oreilles s'en souviennent encore !

Heureusement il a fini par grandir :
[S2] Le registre des naissances Dn792cfv
J'étais aussi contente que sa famille le jour de son anniversaire ! Fini les cris !

Après relookage :
[S2] Le registre des naissances N8no8igx
L'est toujours mimi mais bon il est pas si sage que ça. Et puis il serait pas en train de crier là ?

Ensuite j'ai décidé qu'il était temps d'aggrandir la famille,mais vous aviez sans doute remarqué le belle tenue de Juliette sur la photo d'anniv !

[S2] Le registre des naissances Idnkam5q
Et c'est comme ça qu'est arrivé Alex (qui aurait du s'appeler Alexandre mais c'était trop long à écrire finalement !)

[S2] Le registre des naissances 7m9beobw
Pendant ce temps Cédric commancait à draguer....

[S2] Le registre des naissances Hf34t1uo
Pour se rendre compte que Kristen Ciboulette, ben c'est sa tatie ! Berk !


[S2] Le registre des naissances 8oi6zswv
Alex est devenu un bambin avec une coiffure rigolote !

[S2] Le registre des naissances 86rqd0q7
Ah ce qu'il est beau mon Cédric !


[S2] Le registre des naissances F2ak1h9p
Et puis pour la troisième naissance j'ai eu une fille ! Bienvenue Déborah ! Elle est née dan sla cuisin econtrairement à ses frères nés dan sla chambre parentale !

[S2] Le registre des naissances Xksemr5k
Ensuite a eu lieu le fameux double anniversaire dont la photo a participé au concours !

[S2] Le registre des naissances Dui5sbno
Alex est devenu un enfant très beau et très souriant !

[S2] Le registre des naissances Xfk0w5rv
Et dédorah a hérité du pyjama de son frère ! mdr !

[S2] Le registre des naissances Tw40oue6
La voici dans les bras de papa-Stéphane après un petit relookage ! J'aime bien cette coiffure !

[S2] Le registre des naissances Qeva14m7
Les deux frères le seul jour où ils ont été enfants en même temps, Alex à gauche et Cédric à droite !

[S2] Le registre des naissances Ekpmz9si
Et puis Cédric est devenu ado. Je le trouve pas très beua avec son grand menton, dommage...

[S2] Le registre des naissances E085s7t7
Alors je l'ai relooké un peu et je le trouve bien mieux... Et puis quand j'aurais plus joué avec lui ça ira encore mieux !


Voilà c'était ma tartine du soir !
Maintenant va falloir que je joue avec la famille des parents de Juliette pour que les taties et le tonton grandissent à leur tour afin de garder une certaine cohérence dan sle quartier... et puis Juliette attend son 4e enfant...

Allez je vous dis à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des naissances Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des naissances   [S2] Le registre des naissances EmptySam 6 Oct - 0:43

Oh qu'ils sont mignons tous ces enfants ! [S2] Le registre des naissances 866756
Il est tout mignon Cédric enfant, dommage qu'ado son menton s'est allongé d'un coup ! [S2] Le registre des naissances 990601 Mais après relookage, il est beaucoup mieux !
J'aime bien quand enfant, il a embrassé sa tata et qu'il se recule après avoir mesuré sa gaffe ! [S2] Le registre des naissances 681754
Alex est aussi mignon que Cédric enfant, j'espère que lui ne va pas avoir le menton qui s'allongera aussi !
Et puis j'aime beaucoup la coiffure de Déborah, trop mimi [S2] Le registre des naissances 866756 .
Ah oui, les enfants ! ça en fait beaucoup de bruit ! [S2] Le registre des naissances 741289

Super la tartine Shir', et puis j'aime bien quand tu mets des photos. Je suis impatiente de lire ta prochaine tartine ! [S2] Le registre des naissances 750148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des naissances Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des naissances   [S2] Le registre des naissances EmptyLun 29 Oct - 2:27

Mince ! Double post, bon tant pis !

C'est pour vous présenter les naissances qui sont survenues dans ma famille Uchiwa :

Sasuke et Sakura sont fiers de vous présenter leur fils Daisuke (à prononcer "Daïsuké" !) :

[S2] Le registre des naissances Pl405zk7[S2] Le registre des naissances Mmuc8zdf

Devenu maintenant bambin :

[S2] Le registre des naissances Rmn1el9s

Et leur fille Hana :

[S2] Le registre des naissances 3nszbjd4

Grosse surprise : elle est blonde alors que ses parents ont tous les deux les cheveux chatains ! fou (Sakura est chatain d'origine). Ca ne peut venir alors que de sa grand-mère, seule blonde de la famille (qui est une NPC !) :

[S2] Le registre des naissances A0954a2y
Mais ils ont tous les deux les magnifiques yeux noirs de leur papa [S2] Le registre des naissances 866756 .

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des naissances Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des naissances   [S2] Le registre des naissances EmptyLun 29 Oct - 5:30

Qu'il est mimi le petit gars!! Et Hana est un jolie prénom, fleur en japonais(j'ai lu ton autre message) ca me rappelle un générique d'un manga...Dommage qu'elle soit blonde enfin il faut voir plus tard ce qu'elle deviendras!! Vu les parents, ça va être dur qu'elle soit laide! Bravo pour ces deux chtis chéris dans ta famille!! [S2] Le registre des naissances 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des naissances Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des naissances   [S2] Le registre des naissances EmptyLun 29 Oct - 10:03

Quels mignons petits bébés ! [S2] Le registre des naissances 866756
Il ressemble trop à son papa le petit Daisuke...
Et Hana est blonde ? La génétique des sims est vraiment mystérieuse parfois, je pensais que tous les enfants seraient bruns comme leur sublimement beau papa [S2] Le registre des naissances 866756 .
Sinon j'ai trop rigolé en voyant la photo de Hana dans les bras de Sakura avec Sasuke derrière qui gagatise devant ses poissons, en caleçon en plus ! mdr
N'oublie pas de nous montrer les suivants et de nous montrer Daisuke et Hana qui grandissent... (D'ailleurs ceux qui grandissent on les montre où : ici ou on fait un topic exprès ?)

Allez à bientôt et plein de bonheur à la petite famille Uchiwa ! smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des naissances Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des naissances   [S2] Le registre des naissances EmptyMar 30 Oct - 0:05

Merci pour eux ! [S2] Le registre des naissances 378832

Hop ! Du nouveau chez les Uchiwa, un troisième bonheur est arrivé : bienvenue à Maemi Uchiwa :

[S2] Le registre des naissances Gk0unpkx

Une blonde ! Encore ! Je savais que la génétique avait ses mystères mais jusque là ... fou
Ben tant pis, on verra bien les suivants voir si ça continue dans cette tendance !

Bon, je ne sais pas où les mettre alors je continue ici.
Le petit Daisuke Uchiwa est devenu enfant :

[S2] Le registre des naissances Kph2q6gg[S2] Le registre des naissances 0m7rqyo9

Et la petite Hana Uchiwa est devenu une bambine :

[S2] Le registre des naissances Kddqgtkv

Ils promettent beaucoup je pense [S2] Le registre des naissances 866756 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des naissances Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des naissances   [S2] Le registre des naissances EmptyMar 30 Oct - 0:34

Ah encore une fille, c'est chouette, ça te change de tes naissances masculines habituelles !
Et encore une blonde ? Je serais Sasuke je me méfierais du facteur ! lol
Bon sinon il va falloir qu'il se ressaisisse, il peut pas rester collé à l'aquarium à chaque naissance pendant que la pauvre Sakura souffre...

Daisuke est super mignon, j'espère qu'il va le rester en grandissant !
Quant à Hana elle très jolie elle aussi...

Allez ils peuvent faire plein de bébés, ils seront tous beaux ! [S2] Le registre des naissances 79814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des naissances Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des naissances   [S2] Le registre des naissances EmptySam 10 Nov - 1:18

Et bien, encore une fois, les Uchiwa ont encore procréés, perdent pas leur temps eux ! [S2] Le registre des naissances 681754

Cette fois-ci ce sont des jumeaux ou plutôt dans ce cas des jumelles !

Voici donc Kagami ( = miroir ) Uchiwa :

[S2] Le registre des naissances Jrm838c1

Et Namiko ( = enfant de la vague ) Uchiwa :

[S2] Le registre des naissances Zb5y9jce

C'est vraiment rare dans mon jeu d'avoir des filles et là, Sakura m'en pond 4 [S2] Le registre des naissances 990601 . En tout cas, ces jumelles ont de nouveau leur couleur de cheveux normal (noir et pas blond) et l'une a mes yeux de sa mère (Kagami) et l'autre ceux de son père (Namiko) donc facile à les différencier ! [S2] Le registre des naissances 741289
Ah oui, cette fois-ci, Sakura n'a pas accouché devant l'aquarium mais bien dans les étroites toilettes, donc pas de "gagatisation" de Sasuke devant les poissons ! [S2] Le registre des naissances 990601

Rendez-vous dans l'autre topic car elles ont déjà grandi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des naissances Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des naissances   [S2] Le registre des naissances EmptySam 10 Nov - 3:01

Hé, hé des jumelles, ils vont crouler sous les couches !
Ils savent faire que des filles ? Ca doit te faire trop bizarre non ?
Bon ça leur fait 5 enfants... mais jusque où vont-ils aller ?

Et Sasuke il faisait quoi pendant l'accouchement, il était tombé dans les pommes ?

En tout cas bienvenue à Kagami et à Namiko !

*je file les voir bambines dans l'autre topic !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des naissances Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des naissances   [S2] Le registre des naissances EmptySam 24 Nov - 16:29

Ils vont aller jusque où ? Ben jusqu'à 6 pardi ! [S2] Le registre des naissances 681754

Car voilà qu'une nouvelle naissance survient dans la famille Uchiwa, après une longue période
de "repos" [S2] Le registre des naissances 741289 :

[S2] Le registre des naissances Fpj1s7jw

Et devinez quoi ?

.
.
.

C'est une fille ! Encore ! Moi même je me suis écroulée de rire en voyant que Sakura m'a pondu sa 5e fille de suite, qui chez moi, je le rappelle, est très très rare ! Je crois même que c'est la seule à m'avoir fait ce coup là [S2] Le registre des naissances 990601 .

Trève de bavardages, il faut que je dise encore son prénom : Shizuka (= calme).

Rendez-vous au topic "ils ont grandi" car j'ai plein de choses à raconter !

PS : Il n'y a plus que moi que poste dans ce topic ? Moi je veux voir toutes les naissances dans votre jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des naissances Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des naissances   [S2] Le registre des naissances EmptySam 24 Nov - 19:18

Oh ! ce qu'ils sont mignons tous les trois ! [S2] Le registre des naissances 866756
Ils savent faire que des filles ! Mdr ! Pauvre Daisuke qui grandit au milieu de toutes ses soeurs qui doivent le tyranniser !

Bon je file dans l'autre topic...

PS : en ce moment j'ai pas trop le temps de jouer alors j'ai pas de naissance dans mon jeu... Dès que j'en ai, je vous fait signe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des naissances Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des naissances   [S2] Le registre des naissances EmptyMer 28 Nov - 19:02

Hop hop me revoila...

J'ai joué après de longues semaines sans avoir ouvert les Sims, et donc je me suis rendue par hasard à Zarbville, chez les Lalouche !! Et je vous présente donc Orion Lalouche, née de Pascal Lalouche :

[S2] Le registre des naissances Orionlalouchenm4

Même tout vert je le trouve trop mignon... Il a les yeux tout noir mais ça lui va bien lol !

Bizoux à toutes, et bravo PtiteJuju pour tous ces beaux bébés que tu nous montrent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des naissances Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des naissances   [S2] Le registre des naissances EmptyMer 28 Nov - 22:24

Oh le mignon petit E.T. ! Dire que dans mon jeu, je n'en ai toujours eu aucun, après tant de temps ! [S2] Le registre des naissances 741289

J'espère seulement que quand elle va grandir, elle ne va pas avoir des yeux exhorbitants, caractéristiques de ces petits bonshommes verts !

En tout cas, je te remercie pour ton compliment sur les bébés de mes sims adorés :smile: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des naissances Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des naissances   [S2] Le registre des naissances EmptyMer 28 Nov - 22:53

Oh le mignon petit bébé vert ! J'espère qu'elle restera mignonne en grandissant... Donne-nous de ses nouvelles surtout !

Dans mon jeu c'est pareil que Ptitejuju, aucun alien depuis tout ce temps... Un jour peut-être, et je ne manquerais pas de vous le présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des naissances Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des naissances   [S2] Le registre des naissances EmptyDim 16 Mar - 16:49

Chez moi, des jumeaux sont nés: Ilan et Mandy.
Voici le papa (Nathan Jessaispaquoi, townie de Véronaville) et la maman (Katelyn Fournier, crée par mes soins).
J'ai une petite préférence pour Mandy [S2] Le registre des naissances 186952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des naissances Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des naissances   [S2] Le registre des naissances EmptyDim 16 Mar - 17:03

Ils sont mignons comme tout ces bambins Tomy !
Remarque que je trouve que les parents sont très beaux aussi.

Et puis très jolis prénoms aussi ! [S2] Le registre des naissances 824551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des naissances Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des naissances   [S2] Le registre des naissances EmptyDim 16 Mar - 23:50

Tiens ? Tu n'as plus tes peaux ni yeux téléchargés ?
Peu importe, ils sont vraiment mignons ces bambins (moi ma préférence va à Ilan [S2] Le registre des naissances 186952 ) mais avec de tels parents, surtout la mère, c'est bien normal [S2] Le registre des naissances 16929 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Le registre des naissances Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des naissances   [S2] Le registre des naissances EmptyLun 17 Mar - 0:46

Merci [S2] Le registre des naissances 378832 blushing
En fait ptitejuju, mon ordi ramait trop, donc j'ai arrêté avec les peaux/yeux téléchargés. Un poil dépaysé au début, mais après ça roule! [S2] Le registre des naissances 824551
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] Le registre des naissances Empty
MessageSujet: Re: [S2] Le registre des naissances   [S2] Le registre des naissances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Le registre des naissances
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S2] Le registre des mariages !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Blaba, partage et sims en vie!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser