SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [S2] Vêtements pour mariages

Aller en bas 
AuteurMessage
tsilia
Invité




[S2] Vêtements pour mariages Empty
MessageSujet: [S2] Vêtements pour mariages   [S2] Vêtements pour mariages EmptyVen 23 Mar - 23:48

La dernière fois, je cherchais une jolie robe de mariée, pas que les miennes soient moches, non, mais j'en voulais une nouvelle ! Donc j'ai été comme d'habitude sur le site hyper connu maintenant qui est PronupSims2 - véritable boutique de mariage avec vêtements pour toute la famille mais aussi maquillage et accessoires - et je suis tombée sur une robe magnifique que je ne connaissais pas encore !! Regardez :

[S2] Vêtements pour mariages Quarteminiqj6

Voila, je voulais vous faire partager ma découverte !

Et si vous manquez de robe de mariée ou de costume pour le marié n'hésitez pas à faire un tour sur ce site ! Il y a même des habits pour les enfants et les invités, sans oublier une tonne de maquillage et accessoires ! [S2] Vêtements pour mariages 833971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vêtements pour mariages Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vêtements pour mariages   [S2] Vêtements pour mariages EmptySam 24 Mar - 1:10

Je confirme que ce site est magnifique, d'ailleurs il a été très précieux pour mon challenge vu que je devait faire des fêtes de mariages.
Il y a des robes pour tous les gouts, toutes plus magnifiques les unes que les autres.

En bref vous pouvez y aller les yeux fermés! [S2] Vêtements pour mariages 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vêtements pour mariages Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vêtements pour mariages   [S2] Vêtements pour mariages EmptyDim 31 Aoû - 11:33

Je viens d'y faire un tour , c'est superbe ! j'ai téléchargé deux boucles d'oreille , mais sauriez-vous comment les installer ?
est-ce qu'il suffit de dezipper le fichier téléchargé ?

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vêtements pour mariages Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vêtements pour mariages   [S2] Vêtements pour mariages EmptyDim 31 Aoû - 11:47

Oui, tu dezippes tout à fait normalement, et tu retrouveras tes boucles d'oreilles soit dans les lunettes, soit dans le maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vêtements pour mariages Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vêtements pour mariages   [S2] Vêtements pour mariages EmptyDim 31 Aoû - 11:51

oki super ! merci Coton-Tige ! j'essayerai à l'occasion dès que je peux

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] Vêtements pour mariages Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vêtements pour mariages   [S2] Vêtements pour mariages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Vêtements pour mariages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S2] Le registre des mariages !!!
» Pour ou Contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Recherche :: Vêtements et maquillage (plus bijoux, lunettes,...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser