SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [S2] Les coiffures !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
tsilia
Invité




[S2] Les coiffures !!! Empty
MessageSujet: [S2] Les coiffures !!!   [S2] Les coiffures !!! EmptySam 24 Mar - 14:47

Alors je connais quelques sites qui font de très jolies coiffures et surtout bien faite car c'est pas toujours évident que ce soit bien fait !!!

Alors, hormis le très connu ModTheSims, j'ai découvert il y a quelques mois XM ! Je connaissais déjà ce site pour ses superbes meubles et objets de déco, mais alors quand j'ai découvert la partie "cheveux" j'ai halluciné !!! Les coiffures sont très bien faites, très réalistes et yen a de toutes les couleurs ! En plus il y en a plein et pour tous les goûts et pour hommes et femmes ! J'adore ce site, j'y vais régulièrement pour voir les nouveautés !!!
Ensuite il y a ce petit site Seomi Sims, il y a peu de coiffure, mais le peu qu'il y a est très bien, et très bien fait aussi !
Puis il y a Peggy Sims ! Une partie est payante, mais même dans la partie gratuite il y a pas mal de coiffures ! Bon le seul soucis c'est que pour certaines je trouve que ce n'est assez bien finit, parfois ça manque de réaliste !! Mais il y a quand même de jolies coiffures hein !!! blush

Puis il y a aussi Around The Sims ! Il y a a peu de coiffure et c'est surtout des recolorations ou de légères modifications des coiffures Maxis, mais c'est très bien fait !!! Allez y jeter un oeil !

Euh... hum Ben voila je crois que j'ai mis les mieux que je connais !!! Bonne course !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les coiffures !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les coiffures !!!   [S2] Les coiffures !!! EmptySam 24 Mar - 16:25

Mince, grillée par Tsilia [S2] Les coiffures !!! 14278 .

Je confirme ses choix pour XM et Seomi Sims, deux sites que j'adore!
Je vous rajoute quelques adresses :
- Rosesims2, de très belles coiffures dans la section gratuite, elles rendent bien dans le jeu
-Sims Connection, une section gratuite plutôt fournie, pour homme et pour femme, et pour tous les gouts
-Noukiesims2, là aussi j'ai repérer de jolies coiffures, mais je n'ai pas encore téléchargé alors je sais pas pour la qualité [S2] Les coiffures !!! 741289

Voilà bon shopping à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les coiffures !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les coiffures !!!   [S2] Les coiffures !!! EmptySam 24 Mar - 16:37

Ah oui, j'ai déjà téléchargé des coiffures sur le site NoukieSims2 et je confirme, elles sont très belles et elles sont déjà dans mon jeu donc je peux dire qu'elles sont très bien faites !! Voila !

Pour voir les coiffures sur ce site il faut cliquer sur le lien à gauche "Nouk" ainsi que sur "Ghanina" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les coiffures !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les coiffures !!!   [S2] Les coiffures !!! EmptyJeu 29 Mar - 22:01

Il y a également un autre site super mais pas très connu malheuresement :

RAONJENA

[S2] Les coiffures !!! 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les coiffures !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les coiffures !!!   [S2] Les coiffures !!! EmptyVen 10 Aoû - 18:56

Je vous propose un site qu'on m'a fait découvrir il y a quelques semaines maintenant. Il est très riche en coiffures pour hommes ![S2] Les coiffures !!! 714867

Si vous voulez que vos sims-mecs ressemblent à des tops models c'est sur The Sims Artists Union qu'il faut se rendre.

Si vous connaissez d'autes sites qui proposent des coiffures pour hommes je suis preneuse ! Merci à vous ![S2] Les coiffures !!! 866756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les coiffures !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les coiffures !!!   [S2] Les coiffures !!! EmptyVen 10 Aoû - 20:16

Oh oui, je l'avais pas encore mis mais moi aussi j'adore ce site ! :smile:
Il vaut vraiment le détour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les coiffures !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les coiffures !!!   [S2] Les coiffures !!! EmptyLun 3 Sep - 18:33

salut! moi, mes préférés sont XM sims, et raonjena.Sinon, je cherche des coiffures pour les hommes parceque les femmes sont vachement plus gatées de ce coté là, donc si vous avez un bon lien vous pouvez me donner? pitité j'en ai assez des coifures de Maxis!! bon , j'admet je cherche des beaux trucs et GRATUITS !! bref, si vous avez de bon liens.. Donnez moi!! merci d'avance [S2] Les coiffures !!! 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les coiffures !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les coiffures !!!   [S2] Les coiffures !!! EmptyLun 3 Sep - 19:39

Bah si t'aime bien Raonjena, il y en a pleins pour hommes dessus, sinon il y a Peggysims et sur Xmsims il y en a quelques unes [S2] Les coiffures !!! 750148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les coiffures !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les coiffures !!!   [S2] Les coiffures !!! EmptyLun 3 Sep - 21:55

Bonjour vous tous, pensez à nous mettre les liens des sites dont vous nous parlez, c'est plus simple !!!

Merci !!!

J'irai en voir quelques uns, entre autre Raonjena que je ne connais pas !!!

Bizoux, Tsilia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les coiffures !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les coiffures !!!   [S2] Les coiffures !!! EmptyVen 7 Sep - 22:04

Si t'es allée voir Raonjena, tu n'as pas eu de choc en voyant toutes ces magnifiques coiffures dont la plupart sont gratuites ?
Perso, c'est un des sites que je préfère. [S2] Les coiffures !!! 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les coiffures !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les coiffures !!!   [S2] Les coiffures !!! EmptyDim 14 Oct - 16:37

Salut!!alors voilà, je viens ous embêter un fois de plus. Ca fait je ne sais pas trop combien de temps que je cherche cette coiffure mais je ne la trouve pas!!!! pleure elle est si belle, si parfaite (et surtout je la veux ) donc pitié dites moi si vous savez OU la trouver. Peut être que j'ai pas bien recherché mais la je déprime à fond snif... (ma téléchargite en a pris un coup). Vu qu'en cherchantsur les sites je ne l'ai pas vu, je me suis it qu'elle venait peut etre d'un additionel, es le cas?? PITIEEEEEEE à l'aideuuuu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les coiffures !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les coiffures !!!   [S2] Les coiffures !!! EmptyDim 14 Oct - 16:48

hihi je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de mettre la photo
ben voilà... je corrige mon erreur https://servimg.com/view/11630036/2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les coiffures !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les coiffures !!!   [S2] Les coiffures !!! EmptyDim 14 Oct - 19:43

Elle est téléchargeable sur peggysims mais je crois qu'elle est payante :dry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les coiffures !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les coiffures !!!   [S2] Les coiffures !!! EmptyDim 14 Oct - 22:23

Je confime : elle est bien sur peggysims2 mais dans la partie payante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les coiffures !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les coiffures !!!   [S2] Les coiffures !!! EmptyDim 14 Oct - 23:23

Non!!!!!!! je suis trop triste bon ben pas grave merci quand même. Je vais noyer mon chagrin dans un bol de glace pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les coiffures !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les coiffures !!!   [S2] Les coiffures !!! EmptyJeu 29 Nov - 18:20

Bon bon bon... En lisant une histoire sims cette après-midi, il y a avait plein de liens de sites de téléchargements !!! Alors voila je vais vous donner plusieurs liens, j'ai testé les sites et les téléchargements, donc c'est sans risque !!! Ce sont des sites qui, pour la plupart proposent de tout, mais moi je n'ai regardé que la partie coiffure, voila ! Alors, on note on note mes coupines :

- Simply Styling
- Eye Candy
- Sim Secrets

D'autres viendront plus tard j'ai pas encore eu le temps de tous les tester !

Pour celles qui ont des doutes, pour trouver les coiffures généralement il faut aller voir dans la catégorie GENETICS ou HAIR.

Bizoux les coupines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les coiffures !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les coiffures !!!   [S2] Les coiffures !!! EmptySam 30 Mai - 20:30

J'ai trouvé un site de coiffures génial, aujourd'hui! [S2] Les coiffures !!! 714867
Je me promenais sur le forum de InSimenator quand mon regard se pose sur ce cite...CoolSims.
La navigation est difficile; pour accéder aux coiffures, cliquez sur "Downloads" en bas à gauche, puis cliquez sur une image de mèche de cheveux en bas à droite. Vous y voilà!
[S2] Les coiffures !!! 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les coiffures !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les coiffures !!!   [S2] Les coiffures !!! EmptyDim 31 Mai - 1:24

[S2] Les coiffures !!! 714867
Vraiment merci! Les coiffures sont de super qualité et faciles à télécharger! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les coiffures !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les coiffures !!!   [S2] Les coiffures !!! EmptyDim 31 Mai - 1:38

Wouaw Tomy ! Quelle belle trouvaille ! [S2] Les coiffures !!! 714867
Il y a vraiment de très belles coiffures, surtout sur la 1e page, je le recommande [S2] Les coiffures !!! 824551
Et maintenant grâce à toi Tomy, mon dossier Downloads s'est alourdi de 50 Mo ! [S2] Les coiffures !!! 990601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les coiffures !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les coiffures !!!   [S2] Les coiffures !!! EmptyLun 1 Juin - 14:21

GÉNIAL ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les coiffures !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les coiffures !!!   [S2] Les coiffures !!! EmptySam 25 Juil - 16:56

Hey les z'amis,

J'ai fait un gros tri dans mes téléchargement pour mes Sims 2, j'ai entre autre supprimer toutes les coiffures. Et là enf ait je me souviens qu'avant je pouvais mettre les coiffures de base (Maxis) adulte à mes bambins, mais j'crois que pour ça fallait télécharger un truc, est-ce quelqu'un se rappelle comment faut faire ?

S'il vous plait...

Bizoux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les coiffures !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les coiffures !!!   [S2] Les coiffures !!! EmptyDim 26 Juil - 11:59

Je ne sais pas s'il existe un truc spécial pour mettre les coiffures adultes sur les bambins mais sur modthesims2, il y a une créatrice qui a mis en téléchargements la plupart des coiffures maxis adultes pour bambins ici (presque toutes les previews ne sont plus visible, il suffit juste de cliquer sur "l'image" pour la voir quand même [S2] Les coiffures !!! 750148 )

J'espère que ça t'aidera [S2] Les coiffures !!! 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les coiffures !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les coiffures !!!   [S2] Les coiffures !!! EmptyDim 26 Juil - 13:20

Ha merci PtiteJuju !!!! Je file dévaliser ModTheSims alors ! [S2] Les coiffures !!! 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Les coiffures !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les coiffures !!!   [S2] Les coiffures !!! EmptyLun 27 Juil - 10:49

Contente que ça a pu t'aider Tsilia ! [S2] Les coiffures !!! 16929
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] Les coiffures !!! Empty
MessageSujet: Re: [S2] Les coiffures !!!   [S2] Les coiffures !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Les coiffures !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S3] Les coiffures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Recherche :: Génétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser