SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [S3] Les coiffures

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[S3] Les coiffures Empty
MessageSujet: [S3] Les coiffures   [S3] Les coiffures EmptyLun 21 Sep - 19:20

Marre des coiffures affreuses (il faut bien le dire ...) de Maxis ?
Déçu du peu de choix proposé dans le jeu de base ?
Envie de diversité sans besoin de se ruiner dans cette "merveilleuse" idée que EA a trouvé qu'est le Store ?
Ce topic est pour vous !

Venez-partager vos découvertes et vos liens de nouvelles coupes de cheveux pour nos sims créées par la communauté que l'on sait, ô combien, talentueuse !

Eh bien c'est moi qui commence ! [S3] Les coiffures 16929
J'ai enfin pu comprendre comment on pouvait installer du contenu personnalisé (c'est vraiment se compliquer la vie pour rien, merci EA :dry: ), je parle bien sûr des fichiers .package qui, à mon avis, sont beaucoup plus important sur la toile que les .sims3pack
Tout ça grâce un petit utilitaire créé par un membre de modthesims : le TS3 Install Helper Monkey.
Pratique et facile à utiliser, un clic droit sur le fichier à installer et en un clin d'oeil, votre téléchargement est dans votre jeu ! [S3] Les coiffures 266901

Et maintenant, les liens des sites que j'ai déjà trouvé et testé :
PeggyZone (attention à la première coiffure gratuite, celle-ci remplace une des coiffures du jeu ! (pour ce que c'est [S3] Les coiffures 741289 ) mais les autre pas [S3] Les coiffures 750148 )
XMSims
RoseSims
Pour les plus connus.
Et quelques petites perles :
Cazyxdarkplace
Garden of Shadows (forum, pas besoin d'incription pour télécharger)
The SimsCave (dans un forum, là il faut s'inscrire pour voir et télécharger)
Kewai-Dou
Et pour finir, un blog qui est un peu un "journal des nouveautés" :
My Sims 3 Blog (je pense qu'il y a dessus les liens pour télécharger les choses de The SimsCave sans passer par la case inscription)

Voilà pour moi, il y en a sûrement plein d'autres alors venez partager tout ça avec nous !

A bientôt et bonne téléchargite ! hello

Edit : pour rajouter un autre site : Newsea, par contre c'est du chinois alors suivez bien les petites images et le gros bouton "Download" [S3] Les coiffures 681754 . Ah oui, je n'ai pas encore testé celles-ci donc je ne sais pas ce qu'elles valent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les coiffures Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les coiffures   [S3] Les coiffures EmptyLun 21 Sep - 20:02

Même si je n'ai pas le jeu, je sais que ModtheSims en propose quelques unes :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Les coiffures Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les coiffures   [S3] Les coiffures EmptyLun 21 Sep - 22:15

Ah oui c'est vrai, tu fais bien de le remarquer, moi qui ai présenté un utilitaire sur ce site et qui n'ai même pas présenté les coiffures de celui-ci ! [S3] Les coiffures 741289
M'enfin, je trouve quand même que le contenu est assez pauvre pour l'instant, même s'il y a 2/3 coiffures très bien faites ... J'espère qu'il y en aura beaucoup plus un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S3] Les coiffures Empty
MessageSujet: Re: [S3] Les coiffures   [S3] Les coiffures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S3] Les coiffures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S2] Les coiffures !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Recherche :: Génétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser