SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) Empty
MessageSujet: [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement)   [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) EmptySam 24 Mar - 19:21

Bon mon titre est un peu bizarre mais c'est juste pour dire que si la section femme est la plus fournie les autres ages et les hommes ne sont pas forcement oubliés!

- Parsimonious, sur ce site gigantesque j'aime surtout les pyjamas, les sous-vêtements et les maillots mais il y a aussi beaucoup, beaucoup de tenues décontractées mais perso ça me plait moins.

- All About Style, un site merveilleux, et des mises à jour régulière, l'un de mes préférés [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) 990601

- 2-for-u, là aussi à chaque fois que j'épluche les pages je ne sais pas quoi télécharger vu la quantité de choses qui me plaisent [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) 824551

- @@Sims2Cri@@, ce site en plus de proposer de beaux vêtements est très agréable à l'oeil, enfin à mon oeil qui aime le rose mdr

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, mais c'est déjà pas mal surtout que ce sont mes 4 sites de téléchargements préférés!
Nos sims vont devenir de vrais fashion victim avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement)   [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) EmptySam 24 Mar - 20:16

Je confirme, sur All About Style il y a de beaux habits ! Un autre site bien fournit aussi en vêtements pour simettes c'est XM ! J'en ai déjà parlé dans la section sur les coiffures, mais j'en reparle ici puisqu'il contient, en plus de belles coiffures, de très beaux vêtement et il y en a vraiment beaucoup !!! Voila !!! C'est mon site préféré celui là!!!

Ah ya un autre site aussi bien fournit c'est Sim Chic !! Les vêtements sont bien fait et comme pour XM il y en a beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement)   [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) EmptyMer 8 Aoû - 22:30

Je viens de découvrir un site génial, j'y ai passé l'après midi à télécharger pas mal de truc. Du coup j'ai envie de vous faire partager mon coup de coeur du moment.coeur
Le site s'appelle Liana Sims 2.
Je vous conseille vraiment d'aller y faire un tour, je trouve les créations vraiments sublimes !

Mais qu'est-ce que vous faîtes encore là ? Filez vite voir toutes ces merveilles et vous m'en direz des nouvelles ![S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) 990601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement)   [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) EmptyLun 8 Oct - 23:15

A moi de vous faire découvrir quelques sites pour télécharger de belles tenues !

Alors d'abord il y a hnote.net et simsguys avec QUE des vêtements pour hommes vraiment très bien fait ! [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) 866756

Et puis il n'y a pas longtemps, j'ai découvert un site avec pleins de beaux vêtements pour femmes adultes sur stylist sims (qui au passage fait de très beaux meubles aussi !)

Regalez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement)   [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) EmptyMar 9 Oct - 16:34

Waou ! Je me connaissais pas stylist sims et ce que ce site propose est super beau ![S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) 714867
Je sens que je vais encore avoir la téléchargite aigue moi !

Merci Ptitejuju tu nous a dégoté des sites super mega sympas ! Comme toujours ![S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) 824551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement)   [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) EmptyMer 10 Oct - 23:19

Je couve toujours une téléchargite aigue, ça va faire mal quand elle va se déclarer...
Du coup aujourd'hui j'ai découvert un nouveau site : L Si(m) la lueppi, et à chaque page je m'accrochais à ma souris tellement j'en prenais plein les yeux !
Il y a des vêtements pour tous les âges pour femmes et pour hommes et pour une fois je trouve ceux pour hommes super beaux ![S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) 866756
Bref je vous conseille vivement d'aller y faire un petit tour...

Au secours je vai sencore avoir la fièvre téléchargeuse ![S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) 546889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement)   [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) EmptyMer 10 Oct - 23:41

lol [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) 16929 surtout, ne te soigne pas, bon, je suis allé faire un tour sur ce site, en effet c'est à tomber, je crois que tu m'a refilé ta maladie (la meilleure maladie du monde je crois). bon moi je conseille CE site la, mn dieu je l'adore, la plus part de mes téléchargements viennent de là!!

http://www.simenapule.it allez faire un tour, vous ne serez pas déçus!!
C'est garantis! [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) 824551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement)   [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) EmptyJeu 11 Oct - 9:30

Waou ! Merci pour l'adresse Rubisims, je n'ai pas été déçu en effet... [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) 749421

Au secours voilà que ça me reprend... Va falloir que je m'organise un looooooong moment de "téléchargite" moi ! niark

Rho la la j'aurais jamais assez de sims pour porter tout ça... Tant pis ils dépenseront tout leur argent en fringues sublimes ! na na nère

Faîtes gaffe les amis, la téléchargite aigue a l'air très contagieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement)   [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) EmptyJeu 11 Oct - 17:33

Ah Shir' ! C'est vrai qu'il est beau ce site mais je le connaissais déjà ! [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) 681754 Mais pour les autres, allez-y c'est une vrai perle !
Et pour le site de rubisims, wouaw c'est vraiment très beaux, les vêtements sont à tomber la tête la première par terre ! [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) 16929

Superbes trouvailles les filles ! [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) 824551
La téléchargite aiguë va bientôt m'atteindre je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement)   [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) EmptySam 13 Oct - 20:13

Je reviens pour vous prévenir que sur le site L Si(m) la lueppi, la plupart des meshes pour les vêtements pour femmes sont à télécharger sur un autre site et que malheureusement c'est payant... [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) 268984 Je n'aurais donc pas tous ces sublimes habits ! pleure

Bon j'irais donc faire de la téléchargite aigue ailleurs ! oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement)   [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) EmptySam 13 Oct - 20:37

Non non Shir' ! Si tu lis bien ce qu'il y est marqué sur la page d'accueil de chaque catégorie, il est marqué : "All meshes are included" ce qui veut dire "toutes les meshes sont incluses" donc quand tu téléchargeras un vêtement, la mesh qui va avec sera aussi dans le fichier [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) 750148 .

Ptitejuju qui sauve la pauvre Shir' dans sa téléchargite [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) 957435 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement)   [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) EmptySam 13 Oct - 21:33

Ah merci ma Ptitejuju ! Tu me sauves !smack
Ca m'apprendra à ne pas lire les pages d'accueil [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) 681754 , mais bon après deux heures de téléchargite extrêmement aigue j'avais plus les yeux en face des trous ! [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) 990601

Bon allez j'y retourne, après faut tout que j'installe dans mon jeu et peut-être que j'aurais encore un peu de temps pour jouer !

Ce qu'ils vont être sexy mes sims ! [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) 866756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement)   [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) EmptyDim 14 Oct - 2:08

sexy sexy je veux bien te croire. Moi je suis désespérée, ma téléchargite a disparue je cherche d'autres sites, en vain. Plus rien. Je les ai tous fait(enfin les interessants) je suis si triste!!! pleure les seuls sur lesquels je ne vais pas c'est les payants!! et c'est là où il y a les plus belles choses, c'est injuste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement)   [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) EmptyDim 14 Oct - 10:59

Mais il y a aussi de très belles choses sur les sites gratuits, heureusement pour nous !

Et ce site tu le connais Rubisims ? Mia Sims 2 Downloads
J'y ai trouvé pas mal de vêtements fort sympathique, surtout pour les femmes !

[S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) 757587 :J'ai tellement téléchargé hier que le temps de tout installer et de vérifier que tout s'affichait correctement, et bien j'ai même pas eu le temps de jouer ! [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) 14278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement)   [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) EmptyDim 14 Oct - 11:52

Wouaw ! ça c'est un beau site gratuit Shir' ! [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) 714867

Mais pour l'instant, j'essaye de freiner ma téléchargite, j'ai déjà tellement de chose ! (par exemple, j'ai plus de 1000 fichiers qui font 300 Mo rien que pour les coiffures [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) 741289 ).

Alors, bonne téléchargite à tous et à toutes ! [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) 16929

Edit : j'ai oublié de vous laisser un site gratuit super : closetfusion .
[S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) 186952


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement)   [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) EmptyDim 14 Oct - 11:55

Merchiii pour l'adresse de ce site Shir' [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) 714867
Je l'adore déjà ! [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement)   [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) EmptyDim 14 Oct - 16:29

Waaac'est beau, merci pour ces 2 magnifiques sites que je ne connaissait pas du tout (il faut croire que je me suis prononcé trop vite) ma téléchargite me reprend, je suis en phase terminale, je crois qu'il faudrait qu'on vienne me décoller de l'ordinateur. merci merci merci encore!! [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) 714867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement)   [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) EmptyMar 23 Oct - 21:32

Yeah ! Me revoilà ! Je veux vous faire partager le site que je viens de découvrir et wouaw, qu'est-ce qu'il est beau ! Ce site c'est Sims2 Heaven.
Plein de beaux vêtements pour hommes et je suppose plein de beaux pour femmes (pas eu le temps de vérifier ! [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) 681754 )

Allez ! Bonne téléchargite à tous ! [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement)   [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) EmptyMer 31 Oct - 18:14

Salut!!Alors voilà, je vous fait partager un découverte, mais c'est the découverte quoi, il y a de tout, des vetements pour femmes magnifiques et nombreux(je ne sais pas trop pour la qualité dans le jeu) des vetements pour hommes pas mal du tout une collection pour ados des deux sexes très bien fournis tout comme les enfants...bon je crois que je vais m'arrêter la et vous dire tout bêtement que tout ce qu'ils font est très bien.Et puis surtout d'aller aussi voir leurs meubles.Bon j'ai tout dis sauf l'adresse!!! [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) 13866
http://www.simsecrets.biz/
... Inutile de vous dire que j'adore ce site et que la téléchargite me reprends!! (le mieux c'est que c'est gratuit!! allelouia!!)
Alors allez vite dessus!! [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement)   [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) EmptyMar 6 Nov - 0:40

Ah de nouvelles adresses pour ma prochaine crise de téléchargite qui ne devrait pas être pour tout de suite, en général j'en fait une tous les 2-3 mois (oui, je sais ça fait pas très souvent !)
Mais je garde ces sites sous le coude. [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) 681754

Merci les filles ! kissing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement)   [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) EmptyDim 9 Mar - 20:58

C'est encore moi !

Me voilà avec un nouveau site, cete fois-ci c'est un site chinois : ChinafanSims. Allez dans "skin", je pense que vous trouverez votre bonheur. C'est un peu fouilli-fouilla (j'adore cette expression [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) 681754 ) mais les créations sont superbes, que cela soit pour hommes ou pour femmes ! Il y a même du très beau maquillage et de superbes yeux, bref un site à ne pas manquer ! [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement)   [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) EmptyDim 9 Mar - 22:12

J'avais déjà survolé l'adresse il y a bien longtemps, mais le revoir aujourd'hui fait plutôt un choc ! [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) 749421
Les habits sont vraiment classes, et les maisons sont parfaites [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) 714867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement)   [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) EmptySam 24 Mai - 14:39

Et me voilà encore avec un nouveau site !
C'est Club Crimsyn, d'un créateur que j'avais déjà vu sur The Sims Ressources mais la majorité de ses créations étaient payantes. Mais voilà que je tombe sur son site, au premier abord pas trop rempli.
Mais allez voir dans la partie "TSR Sets", et là surprise : tous les téléchargements payants de The Sims Ressources se retrouvent là et encore mieux : tout est gratuit !

Je vous le recommande, c'est une vrai perle ! [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) 824551
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement)   [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) EmptySam 24 Mai - 21:02

Wouhou! J'y cours [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) 714867


edit: magnifique! ontent j'adore dans les objects la croix en bois et d'autres choses dont on peut avoir besoin pour des histoires
merci ptitejuju clin


Dernière édition par KimBauer le Sam 24 Mai - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement)   [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) EmptySam 24 Mai - 21:05

J'y suis allée tout à l'heure... C'est un peu "dark" quand même mais c'est vrai que c'est beau ! [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) 823202
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement)   [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou Contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Recherche :: Vêtements et maquillage (plus bijoux, lunettes,...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser