SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement)   [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 22:43

All about style je viens d'y faire un tour , c'est superbe ! Par contre le site est en anglais , ceci pose t'il un problème sur un jeu Sims 2 en français ?

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement)   [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 22:59

Non ça ne pose aucun problème Velane, tu peux te faire plaisir et télécharger tout ce qui te tente !
D'ailleurs ça me fait penser que ça fait super longtemps que je ne me suis pas fait de crise de téléchargite... [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) - Page 2 741289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement)   [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 23:04

Ok super !!!!!!!!!!!!! Je vais me régaler ! Par contre je vais tout de même me limiter un chouillas ; ça m'embêterait de saturer mon disque dur [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) - Page 2 823202 [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) - Page 2 990601

Par contre je ne me souviens plus de comment on installe les vêtements , on utilise la boîte@look tout simplement ?

Merci Shirshasana !

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement)   [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 23:15

Alors pour installer les vêtements, coiffures ou éléments de génétique il te suffit de décompresser les fichiers que tu as téléchargés.
Ensuite tu installes les fichiers .package et les fichiers des meshes dans le dossier Donwloads de ton dossier Les sims 2 qui se trouve lui même dans le dossier Ea Games dans tes Documents.
Si ce dossier Donwloads n'existe pas il te suffit de le créer. Et pour plus de clarté tu peux y créer des sous dossiers par dates et/ou catégories d'éléments téléchargés.

Voilà j'espère que mes explications sont assez claires.
Bon téléchargement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement)   [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 22:20

Merci beaucoup pour tes explications qui sont très claires , je vais pouvoir aller farfouiller dans toutes ces belles tenues

kissing

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement)   [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) - Page 2 EmptySam 7 Nov - 16:36

Allez, je remonte un peu le sujet pour présenter un site entièrement consacré à nos sims mâles :
Yeka Blog
J'ai même pas encore eu le temps de télécharger tout ce que je voulais, il y a tellement de beaux trucs ! xP
Par contre, je vous conseille de vous armer d'une traduction de google car tout est en coréen et si vous le faites pas, vous allez vite être paumé ! XD

Edit : Oh et puis un autre aussi : Gameski Blog
Même chose et même conseil xP

Bonne téléchargite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement)   [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) - Page 2 EmptySam 7 Nov - 18:31

Wahou ! Deux sites entièrement consacrés aux sims-mecs !!
J'ai parcouru quelques pages pour voir... et bien j'ai vu de très belles tenues.

Me reste plus qu'à me mettre au coréen !! Mdr.

Bon pas de téléchargite prévue pour tout de suite mais je me garde ses deux adresses sous le coude pour plus tard.
Merci Ptitejuju.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement)   [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 22:45

Deux très beaux sites en effet ! J'pensais comme Shir' me mettre au coréen mais en fait j'crois que google traduction fera l'affaire ;)

Merci PtiteJuju pour ces trouvailles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement)   [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 1:41

Oh de rien, de rien !
Quand on trouve des liens supers, il n'est pas question de les garder pour soi tout seul ! Faut bien partager nos p'tites trouvailles ^^
Et puis c'est une raison de plus pour remplir nos disques durs de quelques Mo en plus de téléchargements xP
Ah si seulement j'avais le temps de tester tout ça dans mon jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement)   [S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Vêtements pour femmes adultes (mais pas seulement)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ou Contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Recherche :: Vêtements et maquillage (plus bijoux, lunettes,...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser