SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [S2] Glamour ou H&M ?

Aller en bas 

Que faiire ?
Le Kit H&M
[S2] Glamour ou H&M ? Vote_lcap22%[S2] Glamour ou H&M ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Le Kit Glamour
[S2] Glamour ou H&M ? Vote_lcap44%[S2] Glamour ou H&M ? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Le Kit De Noël
[S2] Glamour ou H&M ? Vote_lcap0%[S2] Glamour ou H&M ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Attendre et acheter " Bon Voyage "
[S2] Glamour ou H&M ? Vote_lcap33%[S2] Glamour ou H&M ? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[S2] Glamour ou H&M ? Empty
MessageSujet: [S2] Glamour ou H&M ?   [S2] Glamour ou H&M ? EmptyVen 6 Juil - 13:58

Hello !

Je vais m'acheter un kit et je ne sais pas lequel prendre ?
Alors, vous opteriez plutôt pour le kit H&M, le kit Glamour ou le kit Joyeux Noël ?
Ou deux d'entre eux, même si c'est moins probable xD
Ou peut être que je devrais attendre le prochaine add-on que je m'achèterais de toute façon ?

Merciii de répondre,

BisOow Coupaiiins <3


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Glamour ou H&M ? Empty
MessageSujet: Re: [S2] Glamour ou H&M ?   [S2] Glamour ou H&M ? EmptyVen 6 Juil - 15:09

Je te conseille le kit glamour (même si j'aime aussi les autres kits ![S2] Glamour ou H&M ? 990601). Il contient de très beaux meubles dont je ne pourrais plus me passer (une chambre sublime en particulier). Et puis les robes de soirées proposées sont aussi très belles.

Pour un 2e, ça dépend :
- si tu télécharges pas beaucoup le kit H&M regorge de vêtements plutôt réussis (je l'ai depuis hier !)
- si tu aimes organiser des fêtes, des mariages, c'est le kit Jours de fêtes qu'il te faut
- le kit Joyeux Noël est le moins indispensable, quoique maintenant que les sims ont un vrai hiver il nous permet de leur faire vivre un vrai Noël !

Voilà, j'espère que ça t'aidera à faire ton choix ![S2] Glamour ou H&M ? 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Glamour ou H&M ? Empty
MessageSujet: Re: [S2] Glamour ou H&M ?   [S2] Glamour ou H&M ? EmptyVen 6 Juil - 20:14

D'accord, mercii =D

Je pense que c'est celui que je vais acheter d'après les différents avis que j'ai eu sur un autre forum [S2] Glamour ou H&M ? 681754

N'empeche que j'attends toujours d'autres avis, ça donne un petit peu d'ambiance au forum au moins [S2] Glamour ou H&M ? 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Glamour ou H&M ? Empty
MessageSujet: Re: [S2] Glamour ou H&M ?   [S2] Glamour ou H&M ? EmptyVen 14 Déc - 18:40

Sans hésitation, je conseillerais le kit glamour, pour une fois que les meubles sont assortis (et il y a de très beaux revêtements muraux). En second je placerais le kit H&M, notamment pour l'aménagement de tes boutiques de fringues.
Et en dernier, le kit joyeux Noël, qui n'est utile que pour fêter Noël [S2] Glamour ou H&M ? 990601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Glamour ou H&M ? Empty
MessageSujet: Re: [S2] Glamour ou H&M ?   [S2] Glamour ou H&M ? EmptyVen 14 Déc - 20:44

Pareil que FOnsine, perso j'ai été très déàu par le kit H&M je trouve les fringues immondes...mais chacun ses goûts hein... blushing Le kit glamour est génial... Mais bon je pense que depuis le temps tu as dû choisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Glamour ou H&M ? Empty
MessageSujet: Re: [S2] Glamour ou H&M ?   [S2] Glamour ou H&M ? EmptyVen 14 Déc - 20:53

Bah en fait, finalement je n'ai pas acheté de kits puisque mon ordinateur ne démarrait plus, une partie des nouveaux composants de l'ordi m'ont été offert [S2] Glamour ou H&M ? 681754
Mais c'est pas grave, donnez quand même vos avis, ça peut être utile à d'autres personnes :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Glamour ou H&M ? Empty
MessageSujet: Re: [S2] Glamour ou H&M ?   [S2] Glamour ou H&M ? EmptyVen 14 Déc - 21:05

On veut mon avis ? *non, on le veut pas ! [S2] Glamour ou H&M ? 34326 *
Aïe ! Ben je le donne quand même ! [S2] Glamour ou H&M ? 681754

Comme les autres, je ne peux que conseiller le kit Glamour qui a l'air 10 fois mieux que le kit H&M. Je dis "a l'air" car je n'ai pas H&M mais rien qu'à regarder ce qu'il y a dedans, ça donne pas envie de l'acheter :dry: .
Dans Glamour, les vêtements sont vraiment mieux que dans H&M et pour les meubles, c'est même pas comparable [S2] Glamour ou H&M ? 957435 .

Alors vive le Kit Glamour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] Glamour ou H&M ? Empty
MessageSujet: Re: [S2] Glamour ou H&M ?   [S2] Glamour ou H&M ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Glamour ou H&M ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S2] Kit Glamour
» Aller vous acheter Glamour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser