SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [S2] Kit Glamour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[S2] Kit Glamour Empty
MessageSujet: [S2] Kit Glamour   [S2] Kit Glamour EmptyJeu 1 Juin - 18:59

J'aimerai bien avoir des infos sur le kit Glamour!Ce que je sais jusqu'à maintenant c'est que le kit sera sur les richesses!Alors, avez-vous plus d'info?


Le 15 août je crois!


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Invité




[S2] Kit Glamour Empty
MessageSujet: Re: [S2] Kit Glamour   [S2] Kit Glamour EmptyJeu 1 Juin - 19:01

Il sortira en août je crois...
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Kit Glamour Empty
MessageSujet: Re: [S2] Kit Glamour   [S2] Kit Glamour EmptyVen 2 Juin - 3:51

Je ne pense pas fouiner en profondeur pour ce kit alors, je vous mets en vrac quelques liens que j'aurais déniché.
A vous de faire le tri :siffle:

* un p'tit encart sur Sims2Forever

* mini infos sur Gamekult

en vérité, c'est même pas sûr qu'il sorte en France d'après ce que j'ai compris, donc... très très peu d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Kit Glamour Empty
MessageSujet: Re: [S2] Kit Glamour   [S2] Kit Glamour EmptyVen 2 Juin - 18:45

mais moo finalement je ne veux pas les kits!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mawèl
Invité




[S2] Kit Glamour Empty
MessageSujet: Re: [S2] Kit Glamour   [S2] Kit Glamour EmptyDim 16 Juil - 0:40

Désolée, j'ai posté un second sujet ... [S2] Kit Glamour 348251


Vraiment, désolée :$

edit KimBauer: fiou! je viens juste de m'en aperçevoir! j'suis un peu dispersée ces temps-ci :siffle: mais... bien regarder avant d'ouvrir un nouveau sujet, telle est la leçon à retenir :cligne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Kit Glamour Empty
MessageSujet: Re: [S2] Kit Glamour   [S2] Kit Glamour EmptyDim 16 Juil - 22:53

Mawèl a écrit:
Les premières images du prochain Pack: Les Sims 2 : Glamour Life Stuff ont fait leur apparition sur le site officiel Thailand .

Quelques informations sur ce Pack, ainsi que des images nous sont livrées sur le site Snootysims.

Nos sims seront choyés avec de somptueux ameublements, des vêtements branchés et de charmantes décorations. Le Pack sera composé de 60 nouveaux items de luxe (peintures célèbres, sculptures et meubles raffinés pour décorer chambre , salon, salle à manger ainsi que des robes en soie, des vêtements en fourrure et beaucoup d’autres choses.)

La date de sortie officielle du jeu ne semble pas encore être connue.

http://sims2.fr/products.view.asp?id=20&page=1

http://thesims2.ea.com/about/sp2_renders.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Kit Glamour Empty
MessageSujet: Re: [S2] Kit Glamour   [S2] Kit Glamour EmptyDim 16 Juil - 22:55

Mawèl a écrit:
Voici la traduction des descriptions des objets présents dans le deuxième lien, pour les anglophobes :)

Citation :
Convex Stoneware. By Simsporters Inc.

Cette poterie faite main est aussi bien fonctionnelle que décorative, mais n’ayez pas peur, votre sims ne le dégradera pas en l’employant !

Armoire de richesse

Quand votre Sims ne vagabondent pas dans les quatre coins de la ville, avec, aux pieds, leurs terribles tongs, ils peuvent soigneusement les ranger dans cette armoire de qualité. Les sims n’ayant pas les mêmes goûts vestimentaires que les sims jet-setteurs savent que leur amoire sera toujours à la mode.

Etagère de première classe


Si une image vaut mille mots, ces mille mots valent la peine... Bien, peu importe les maths ! Gardez les investissements littéraires de votre Sim.

Commode de première classe

Quand les sims dépensent une fortune dans leurs vêtements, il n’est pas question qu'ils aillent les cacher dans une commode banale. Ce meuble coûteux choie leurs pyjamas et pantalons dans le modèle snob auquel ils sont habitués.

La belle table d’appoint du maître d’hôtel

Cette table belle et maniable peut prendre l'air que votre Sims veuille lui donner avec le calme d'un maître d'hôtel bien gîté … sans attitude.

Café pour quatre

Le thé a traditionnellement été la boisson de la plupart des types de « hoity-toity », mais avec une table de café comme celle-là, personne ne blâmera votre Sims dans sa place de « sipping Java ».

Le banquet de six

Si votre Sims ont plaisir à amuser grâce à des dîners somptueux, ou les repas romantiques tranquilles pour deux, cette table avec élégance, placée avec goût entretient juste la bonne humeur de votre Sims.

Chaise de banquet

Votre Sims aura non seulement toujours un siège à sa table avec cette chaise. Il sera un des hôtes les plus populaires, ses invités s'attarderont dans ce modèle confortable et stylé.

Le sommeil d'une nuit luxueuse.

Bercez vos sims prospères dans un recouvrement de luxe pendant qu’ils glissent au loin dans le pays des rêves, avec ces matelas incomparables aux armatures de lit de première classe.

Fontaine d’Opulence

Votre Sims sont tellement riche qu'ils dépensent l'argent comme de l’eau. Sachant ceci, H20 & Co a inondé le marché avec ces fontaines exagérées. Installez-en une dans le jardin de votre Sim et attendez juste qu’un voisin passe pour la faire jaillir.

Image du style de vie d’un Pharaon

Cette fresque antique dépeint certains des soucis intemporels de la vie d’un Sim. Comment accumuler assez de richesse pour soutenir un style de vie fascinant et combien faut-il de morceaux de chocolat dans un cookie pour qu’il soit parfait ?

Tête sur le marbre

Les Sims ayant une faiblesse pour les articles Gréco-romains feront une vraie conquête en achetant ce buste fabriqué dans le meilleur marbre.

Morphic de Maxx

Seulement le Sims le plus sophistiqué comprendra les messages subliminaux de cette sculpture modulaire gigantesque. Par contre, seulement les plus riches auront les moyens de se la procurer…

Une copie noir d’un sims.

Quelques histoires ont une fin heureuse et c'est bien pour elles. Mais une bonne histoire ne rencontre pas toujours une bonne extrémité. Ce dessin célèbre ceux qui n’en ont pas.

« La muse » par Stella Livorno

L'atmosphère calmante de cette peinture semble suggérer qu'une muse soit une influence sereine. C’est exact, bien sûr. C’est ce qui rend ce chef d’œuvre tellement fantastique, d'une manière ironique.

« Sans titre » par Len Bledgemann

Orner le mur de votre sim avec cette beauté et observer la contrainte de votre Sim pour trouver la bonne limite de son appréciation.

« Abstrusionism » par Gordon Flatcher

Cette peinture a le prix indiqué pour exclure n'importe quel argument. Si votre sim payait vraiment beaucoup pour lui, alors ce doit être un art véritable.

Le sims idéal par Van Mel

Une théorie déclare que le centre de cette sculpture est une condamnation de l'âme collective de la société moderne. Une théorie rivale la conteste en déclarant simplement que c’est une invitation ouverte pour projeter l'art de l'autoportrait dans le morceau. Que verra votre sims en cette sculpture ?

Miroir fantaisiste de Sycophancy

9 Sims sur 10 ayant été examinés indiquent qu'ils préfèrent un miroir qui les flatte, même aux dépens de l'exactitude. Pour un Sim qui peut avoir les moyens ce luxe, ce reflectof doux ne le décevra pas.

Stéréo aux bruits choyés

Cette stéréo chic sert à atteindre le point culminant du plaisir auditif grâce aux bruits doux, mais le sim devra compter dépenser plusieurs simoleons pour avoir le privilège de la posséder.

Une lampe aux rubans abondants par le safestyle inc.

Ce lustre rayonne et diffuse doucement une lumière chaude. Tandis que ses lignes incurvées ( ?) semblent embrasser la salle entière grâce sa riche lueur.

Lumière R.O.I.

Votre Sims poursuit les modes « sleekest », montrant l'art le plus fin, en décorant les meubles les plus « swankiest ». Leurs lumières devraient surpasser les montages ordinaires aussi. Cet éclairage de qualité accomplit l'expérience.

Ne vous en servez pas ailleurs s'il vous plait, j'ai fait ces traductions moi-même.


Ps: Désolée si il y a des erreurs, je suis pas une anglophone parfaite. ^^' Et certains mots me sont inconnus :happytimide:
Revenir en haut Aller en bas
Mawèl
Invité




[S2] Kit Glamour Empty
MessageSujet: Re: [S2] Kit Glamour   [S2] Kit Glamour EmptyLun 17 Juil - 13:44

Lol, Merci Sims2Carrier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Kit Glamour Empty
MessageSujet: Re: [S2] Kit Glamour   [S2] Kit Glamour EmptyLun 17 Juil - 15:50

De rien Mawèl!Je ne veux juste aider se si beau forum :cligne: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Kit Glamour Empty
MessageSujet: Re: [S2] Kit Glamour   [S2] Kit Glamour EmptyMer 26 Juil - 16:56

Un énième kit... Que je n'acheterais pas, les objets ne m'interessent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Kit Glamour Empty
MessageSujet: Re: [S2] Kit Glamour   [S2] Kit Glamour EmptyMer 26 Juil - 17:01

Il à l'air super mais je ne le veux po!!!

edit KimBauer: Jimmy, pourrais-tu quand tu fais une remarque de ce genre etoffer un peu plus ton propos s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Invité




[S2] Kit Glamour Empty
MessageSujet: Re: [S2] Kit Glamour   [S2] Kit Glamour EmptyLun 18 Sep - 22:51

Ben moi je l'aime bien ce kit finalement. Il y a de plus jolies choses que dans fun en famille, et ca permet d'attendre animaux et cie. Les vetémeents surtout sont sympas ! [S2] Kit Glamour 714867
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Kit Glamour Empty
MessageSujet: Re: [S2] Kit Glamour   [S2] Kit Glamour EmptyMar 19 Sep - 16:58

A part des objets et des vêtements, y a t-il des... sortes d'intéractions? Comme pour le pack Noêl il y a la fête de noêl avec le Père Noêl...
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Mousse
Invité




[S2] Kit Glamour Empty
MessageSujet: Re: [S2] Kit Glamour   [S2] Kit Glamour EmptyMar 19 Sep - 18:32

Il ne me semble pas non ...

:pasur:
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Kit Glamour Empty
MessageSujet: Re: [S2] Kit Glamour   [S2] Kit Glamour EmptyJeu 21 Sep - 21:05

J'l'ai eu!!!
Bin t'as raison Mousse, trés très jolies choses dans ce kit.
Les fringues classes, les objets un peu design, je suis pas déçue, surtout que c'est un cadeau :bighappy:
C'est vrai que ça aide à patienter avant les pets cette nouveauté [S2] Kit Glamour 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[S2] Kit Glamour Empty
MessageSujet: Re: [S2] Kit Glamour   [S2] Kit Glamour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Kit Glamour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S2] Glamour ou H&M ?
» Aller vous acheter Glamour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser