SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le pourquoi du comment ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pourquoi du comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ?   Le pourquoi du comment ? - Page 2 EmptySam 14 Juil - 12:34

parce qu'ils sont "sims"!





pourquoi j'ecri autant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pourquoi du comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ?   Le pourquoi du comment ? - Page 2 EmptySam 14 Juil - 19:07

Parce que tu aimes le forum!

Pourquoi je ne trouve persone pour faire ma petite soeur sur un forum RP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pourquoi du comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ?   Le pourquoi du comment ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 0:37

Parce que personne n'y va et que j'aime pas ça ! Le pourquoi du comment ? - Page 2 681754

Pourquoi doit-on dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pourquoi du comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ?   Le pourquoi du comment ? - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:43

Le pourquoi du comment ? - Page 2 312258 parcequ'on doit se reveiller!




Pourquoi suis-je blonde??? fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pourquoi du comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ?   Le pourquoi du comment ? - Page 2 EmptySam 1 Sep - 0:08

Parce que c'est la vie

Pourquoi le diamant au dessus de la tête des sims sont verts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pourquoi du comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ?   Le pourquoi du comment ? - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 14:39

Parce qu'ils n'ont pas gagné assez des points d'aspiration pour être platine ! lol


Pourquoi je vais sur le forum au lieu de faire la vaisselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pourquoi du comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ?   Le pourquoi du comment ? - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 16:54

Parce que tu trouves que le forum c'est plus amusant que la vaisselle Le pourquoi du comment ? - Page 2 16929 .

Pourquoi une journée ne compte que 24h ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pourquoi du comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ?   Le pourquoi du comment ? - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 21:34

Parce que la terre tourne sur elle-même en 24h et que c'est ce phénomène fascinant qui détermine la durée de nos journées !

Pourquoi nos sims font souvent des trucs stupides ?Le pourquoi du comment ? - Page 2 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pourquoi du comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ?   Le pourquoi du comment ? - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 22:41

Parce que tant qu'on ne leur à pas dit de faire quelque chose, ils n'ont qu'un petit pois en guise de cerveau Le pourquoi du comment ? - Page 2 681754 .

Pourquoi l'herbe est-elle verte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pourquoi du comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ?   Le pourquoi du comment ? - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 22:45

Parce que si elle était bleue on la confondrait avec le ciel ! Le pourquoi du comment ? - Page 2 466770


Pourquoi je fais toujours des posts de 4kms ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pourquoi du comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ?   Le pourquoi du comment ? - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 23:20

Parce que tu aimes faire des tartines avec tout ce qui te passe par la tête, les délires tu adores et tu commence même à contaminer les autres ! (cf post "parlons du forum")

Pourquoi le week-end ne dure que 2 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pourquoi du comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ?   Le pourquoi du comment ? - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 1:20

Parce qu'on a pas droit au repos éternel(je hais l'école!!!)

Pourquoi on ne peux pas dormir toute la journée au lieu de bosser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pourquoi du comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ?   Le pourquoi du comment ? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 11:36

Parce qu'on est obligé d'aller à l'école ou au boulot afin de s'instruire ou de gagner sa croute.... mais je suis d'accord c'est bien dommage qu'on puisse pas dormir toute la journée... quoique pas toute la journée sinon il reste plus de temps pour jouer aux sims !Le pourquoi du comment ? - Page 2 37226


Pourquoi les feuilles des arbres tombent-elles à l'automne ?Le pourquoi du comment ? - Page 2 44345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pourquoi du comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ?   Le pourquoi du comment ? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 18:20

Parce qu'à force de les porter toute l'année, les arbre veulent enfin s'en débarasser Le pourquoi du comment ? - Page 2 681754 .

Pourquoi le feu est-il brûlant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pourquoi du comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ?   Le pourquoi du comment ? - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 0:31

Parce que le feu ça brûle, voilà pourquoi ! mdr


Pourquoi c'est pas tout le temps l'été ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pourquoi du comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ?   Le pourquoi du comment ? - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 22:17

Bah parce qu'à force d'avoir tout le temps l'été, on va commencer par en avoir marre d'avoir toujours chaud ! (Enfin c'est mon avis ! Le pourquoi du comment ? - Page 2 681754 )

Pourquoi ceux qui sont asmathiques sont tout le temps obliger de courir au cours de sport ? Le pourquoi du comment ? - Page 2 268984
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pourquoi du comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ?   Le pourquoi du comment ? - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 15:46

Parce qu'il paraît que ça développe la capacité respiratoire... ou alors c'est parce que c'est trop injuste... :cuddle:


Pourquoi c'est pas encore l'heure que je rentre chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pourquoi du comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ?   Le pourquoi du comment ? - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 20:17

Parce qu'il faut TRA-VAIL-LER ! Et que ça saute ! Le pourquoi du comment ? - Page 2 681754
Mais non je rigole ! C'est parce que parfois, le temps ne passe pas aussi vite qu'on le voudrait triste .

Et pourquoi les examens existent ?! Le pourquoi du comment ? - Page 2 676547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pourquoi du comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ?   Le pourquoi du comment ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 23:21

Pour pouvoir t'entrainer à tricher* discrètement Le pourquoi du comment ? - Page 2 261383 Le pourquoi du comment ? - Page 2 749421



Le pourquoi du comment ? - Page 2 684463 Pourquoi la nuit, il fait tout noir? boulet du jour


*ne clicker pas pour votre calme s.v.p

boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pourquoi du comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ?   Le pourquoi du comment ? - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:01

Parce qu'il y a quelqu'un qui éteint chaque soir la lumière ! Le pourquoi du comment ? - Page 2 990601

boulet

*revient car doit poser une nouvelle question*

Pourquoi y a-t'il autant d'idiots sur Terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pourquoi du comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ?   Le pourquoi du comment ? - Page 2 EmptySam 16 Fév - 20:59

Parce que comme nous sommes tous en libre arbitre nous faisons des choses aussi stupides que nos sims et de ce fait il y a beaucoup d'idiots !! Le pourquoi du comment ? - Page 2 990601 (ouais je sais mon explication est super moisi ! Le pourquoi du comment ? - Page 2 807717 )


Pourquoi a-t-on sommeil tous les soirs ? Le pourquoi du comment ? - Page 2 880250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pourquoi du comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ?   Le pourquoi du comment ? - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 13:09

Parce qu'on bosse tous comme des fous toute la journée et qu'en plus après on joue aux sims tard , alors on est crevés Le pourquoi du comment ? - Page 2 161533

Le pourquoi du comment ? - Page 2 990601

Pourquoi on aime autant les gâteaux Le pourquoi du comment ? - Page 2 16929 ?


Dernière édition par velane01 le Lun 14 Juil - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Le pourquoi du comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ?   Le pourquoi du comment ? - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 13:40

parce que c'est moelleux et bon, et même, y'en a des fastoche à faire, vite près comme le 4/4 Le pourquoi du comment ? - Page 2 681754 alors on aime les gâteaux parce qu'on est tous de grands enfants et que ça fait toujours plaisr un bon gâteau Le pourquoi du comment ? - Page 2 186952

pourquoi on aime autant le soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Le pourquoi du comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ?   Le pourquoi du comment ? - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 14:24

Parce que sans lui, il y aurait pas de lumière, on se rentrerait toujours dedans mais le plus important, on ne pourrait même pas vivre sur Terre Le pourquoi du comment ? - Page 2 741289 .

(Et non, pour moi c'est pas pour bronzer ! Le pourquoi du comment ? - Page 2 990601 )

Pourquoi les chats aiment tout le temps paresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pourquoi du comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ?   Le pourquoi du comment ? - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 0:00

Parce que c'est la loi de la nature

Pourquoi le téléphone sonne toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pourquoi du comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment ?   Le pourquoi du comment ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pourquoi du comment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S2] Animaux et Cie: alors, c'est comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: DISCUSS'GENERALES :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser