SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Sims 2] Les challenges de ptitejuju

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sims 2] Les challenges de ptitejuju Empty
MessageSujet: [Sims 2] Les challenges de ptitejuju   [Sims 2] Les challenges de ptitejuju EmptyLun 5 Nov - 19:38

Bonjour tout le monde !

Cela fait longtemps que j'avais créé un blog pour le récit de mon challenge pauvreté, l'adresse y est dans ma signature.
Mais une soudaine envie ( [Sims 2] Les challenges de ptitejuju 681754 ) m'a poussé à créer ce topic afin de vous faire partager mes histoires et y annoncer les mises à jour [Sims 2] Les challenges de ptitejuju 16929 .

L'adresse : http://blogdeptitejuju.canalblog.com/

Plusieurs catégories y sont présentées :

- Tout d'abord, l'histoire principale : mon Challenge Pauvreté
Si vous trouvez le début nul, c'est normal car moi aussi je l'aime pas [Sims 2] Les challenges de ptitejuju 681754 . Mais percévèrez car je pense avoir ammélioré ma façon de raconter :smile: .
Justement, c'est hier que j'ai écrit ma dernière mise à jour : La quinzième semaine des Binbouna

- Ensuite, deux autres challenges que j'ai commencé à relever mais en pause pour finir le challenge pauvreté.

Si vous voulez tout de suite les lire, voici les liens :

- Le défi de la Survie

- Le défi Immoral

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les challenges de ptitejuju Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les challenges de ptitejuju   [Sims 2] Les challenges de ptitejuju EmptyMar 6 Nov - 0:07

Mais non le début de ton challenge pauvreté n'est pas nul. C'est juste que c'était le début et que tu n'avait pas encore trouvé ton style, je suis sûre que ça fait ça à tout le monde !

En tout cas je ne peux que vous conseiller de lire les challenges de Ptitejuju, je les apprécie beaucoup, je ris beaucoup en lisant le challenge pauvreté... et puis tous les sims de Ptitejuju sont sublimement beaux ! [Sims 2] Les challenges de ptitejuju 866756

Et puis Kiyoshi qui danse le hula en caleçon c'est vraiment un grand moment ! [Sims 2] Les challenges de ptitejuju 824551 J'adore Kiyoshi à présent ![Sims 2] Les challenges de ptitejuju 866756


Et puis bravo pour ton envie soudaine de partager tes histoires avec nous ici ! [Sims 2] Les challenges de ptitejuju 407483

A bientôt Copine. hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les challenges de ptitejuju Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les challenges de ptitejuju   [Sims 2] Les challenges de ptitejuju EmptySam 1 Mar - 2:42

Salut tout le monde !
On voit bien que ce topic n'est pas très mis à jour et pour cause : je n'ai plus fait de maj jusqu'à aujourd'hui ! La honte blushing .
Je sais que cette nouvelle va ravir une en particulier (hein Shir' ? [Sims 2] Les challenges de ptitejuju 750148 ) dont je n'oublie pas de la remercier pour son commentaire en haut dont je n'ai pas répondu (encore honte à moi) mais dont je ne pense pas moins. [Sims 2] Les challenges de ptitejuju 16929
Pourquoi pas de maj ? D'abord les études, étant en dernière année de secondaire, la priorité est vite choisie. Ensuite parce que quand je fais des maj, je veux que tout soit parfait, avec une tonne de photos à essayer de mettre un commentaire qui va avec la photo et qui accrochera le lecteur (sinon, c'est nul) mais comme je le fais sur le moment même, ça me prend des heures. Rien que celle-là m'a pris 5h. En étant pas aider par Canalblog, je ne pouvais rentrer dans ma session qu'1 fois sur 20 [Sims 2] Les challenges de ptitejuju 268984 .

Mais bon, après ce blabla, voilà la mise à jour attendue :
La seizième semaine des Binbouna

Bonne lecture ! hello
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[Sims 2] Les challenges de ptitejuju Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les challenges de ptitejuju   [Sims 2] Les challenges de ptitejuju EmptySam 1 Mar - 10:50

Arf ptitejuju, je vois tout à fait ...

Je savais pas que t'avais un tit bolg d'histoire [Sims 2] Les challenges de ptitejuju 186952
Irais vor tout ça après avoir testé QL ! [Sims 2] Les challenges de ptitejuju 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[Sims 2] Les challenges de ptitejuju Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les challenges de ptitejuju   [Sims 2] Les challenges de ptitejuju EmptySam 1 Mar - 22:46

Ah la suite !!

Spoiler:
Rhoo tu es dure avec toi-même, surtout que tu as de bonnes raisons de nous avoir fait attendre ! Et pis d'abord l'hiver c'est fait pour hiberner ! [Sims 2] Les challenges de ptitejuju 681754

Spoiler:
Ouais et puis il va tout se décoiffer aussi ! expdr

Spoiler:
Mais non c'est voir voit sa beauté intérieure et puis l'amour est aveugle, parait-il !! clin

Spoiler:
C'est sur que les sims propres ça cours pas les rues dans mon jeu, j'ai plein de gros dégoutant qui n'hésitent pas à se laver à l'éponge à tout bout de champs !! Tu en as de la chance !

Spoiler:

lol mdr Faut dire à force il est blasé !!

Spoiler:
Waou ce qu'il est beau comme ça !! [Sims 2] Les challenges de ptitejuju 384124

Spoiler:
Trop bien les trois photo ! J'adore toujours autant Kiyoshi, surtout quand il danse le hula en caleçon !! [Sims 2] Les challenges de ptitejuju 833971

Spoiler:
Mais oui tu es beau Reizo... mais fait pas le prétentieux hein !

Spoiler:
Comme elle est trop trop belle !!!

Spoiler:
Ca me rappelle l'une de mes simsettes tiens ! hum

Spoiler:
Mdr, il est devenu chauve l'espace d'un instant !!
Moi aussi je l'adore toujours autant, il est toujours aussi beau !! smack

Bravo Ptitejuju, cette MAJ que j'attendais avec impatience ne m'a pas déçue une seule seconde. Je trouve que tu écris de mieux en mieux ! Et quelle plaisir de retrouver toute la famille Binbouna. [Sims 2] Les challenges de ptitejuju 833971

Voilà c'était ma tartine !! Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les challenges de ptitejuju Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les challenges de ptitejuju   [Sims 2] Les challenges de ptitejuju EmptyDim 2 Mar - 0:32

Rho Shir' blushing Merci pour tous ces compliments que tu me fais, c'en est même de trop pour moi blushing .

Pour Kiyoshi et le hula, c'est un petit clin d'oeil pour toi comme je sais que tu l'avais adoré dans l'épisode précédent [Sims 2] Les challenges de ptitejuju 681754 .
Pour Kimi, c'était même pas prévu qu'elle devienne "rebelle". Quand elle a grandi, le jeu avait décidé qu'elle aurait ces vêtements-ci alors j'ai été jusqu'au bout du délire [Sims 2] Les challenges de ptitejuju 16929 . Mais c'est vrai qu'elle est belle comme ça, et puis ça colle bien à son caractère de grincheuse [Sims 2] Les challenges de ptitejuju 681754 .
Et puis c'est vrai que plus je regarde Noako, moins je le trouve moche, tout le contraire de Bastien, là c'est une horreur quand il sourit en le voyant de profil ... [Sims 2] Les challenges de ptitejuju 161533
Et enfin Kiyoshi qui est devenu vieux, ça m'a rendu triste mais bon il reste toujours aussi beau et sexy, tu le veras dans la prochaine MAJ [Sims 2] Les challenges de ptitejuju 750148 . Et puis grâce à SimPE, j'ai pu l'extracter du jeu afin de le mettre dans la Boit@Look, je vais pouvoir lui donner une autre vie que celle qu'il a eu niark

Encore merci Shir' pour tous ces spoilers, et je ne te demande pas si tu es impatiente de voir la suite expdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les challenges de ptitejuju Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les challenges de ptitejuju   [Sims 2] Les challenges de ptitejuju EmptySam 8 Mar - 16:26

Bah y'a pas que Shir qui trépigne d'impatience...Moi aussi, j'ai envie de savoir la suite! [Sims 2] Les challenges de ptitejuju 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les challenges de ptitejuju Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les challenges de ptitejuju   [Sims 2] Les challenges de ptitejuju EmptySam 8 Mar - 16:40

Ah merci à toi aussi Tomy de dire que tu attends la suite impatiemment !
Mais il va falloir attendre quelques temps à cause du problème que je rencontre avec mes sims qui m'empêche d'avancer dans mon challenge. En espérant qu'il sera vite réglé afin de ne pas vous faire trop attendre [Sims 2] Les challenges de ptitejuju 186952 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les challenges de ptitejuju Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les challenges de ptitejuju   [Sims 2] Les challenges de ptitejuju EmptySam 8 Mar - 19:22

Rhoo la fausse joie. C'est pas la suite ! pleure

Je prie le dieu de l'informatique pour que ton ordi guérisse au plus vite ! expdr bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les challenges de ptitejuju Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les challenges de ptitejuju   [Sims 2] Les challenges de ptitejuju EmptyMar 19 Aoû - 21:30

Oooh ! Mais que vois-t-on ? Un topic qui remonte des fins fonds du fofo ! [Sims 2] Les challenges de ptitejuju 223202
C'est un miracle !
Cette fois-ci, pas de fausse joie Shir', tu l'auras ta mise à jour.
Encore des milliers d'excuses pour les longues attentes entre chaque mise à jour, j'essaye de faire du mieux que je peux et il a quand même fallu presque six mois pour avoir une suite, j'ai honte blushing .
J'espère que ce nouvel épisode me pardonnera, j'y suis dessus depuis le matin jusqu'à maintenant. C'est la mise à jour qui m'a prise le plus de temps depuis le début, je veux tellement que cela vous plaise que je me suis creusé les méninges toute la journée. Vous me comprenez pourquoi il m'est alors difficile de trouver le courage pour la faire. Dire que je voulais la faire hier et qu'une coupure internet m'a tout fait planter [Sims 2] Les challenges de ptitejuju 268984 . Vous avez faillit ne pas l'avoir du tout cette mise à jour. Mais je m'y suis forcée !

Comme d'habitude je parle, je parle et je ne vous donne pas le lien. Mais le voilà ! La dix-septième semaine des Binbouna

Désolé pour toutes mes plaintes ci-dessus, fallait que ça sorte. Vous êtes pas oblige de lire ce truc inutile mais j'espère que vous irez quand même jeter un coup d'oeil à ma mise à jour.

Bonne lecture [Sims 2] Les challenges de ptitejuju 186952 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les challenges de ptitejuju Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les challenges de ptitejuju   [Sims 2] Les challenges de ptitejuju EmptyMar 19 Aoû - 23:33

J'ai bien été inspirée de relire le dernier épisode il y a seulement quelques jours pour me remettre dans le bain ! [Sims 2] Les challenges de ptitejuju 16929

Et ben ça démarre fort avec Kimi qui râle !
Et les garçons qui jouent avec leurs gants, ça doit pas être pratique ! [Sims 2] Les challenges de ptitejuju 990601

Spoiler:
et aussi de hula en caleçon, et aussi de crac-crac !

Spoiler:
Mdr le slip, je suis pliée !

Elle est toute jolie Katsuko enfant ! [Sims 2] Les challenges de ptitejuju 866756

Spoiler:
Normal il n'a plus aucun accouchement à esquiver ! [Sims 2] Les challenges de ptitejuju 16929

Spoiler:
Ca aurait été trop drôle si ça avait été sa passion... Depuis le temps qu'elle se débat avec les fuites à réparer ! na na nère

Spoiler:
Coucou tous les deux ! bye

Spoiler:
Et ça a pas mis la puce à l'oreille de Kiyoshi ce petit détail ? Remarque que Colin n'est pas un modèle de propreté à prendre son bain dans une baignoire crade....

Elle est jolie Taya ado. clin

Spoiler:
Ben pourquoi se trouverait-il moche tout à coup... Sinon ce qu'il y a de si bien à l'université, c'est la possibilité de faire crac-crac ! -> ok, je sors ! ontent

Ce qu'ils sont mimi Kiyoshi et Colin qui s'embrassent dans la salle de bain ! [Sims 2] Les challenges de ptitejuju 384124

Mdr la randonnée ! [Sims 2] Les challenges de ptitejuju 404210

Spoiler:
Tu m'étonnes, un sims qui reste toute sa vie au bas de l'échelle c'est pas courant !

Spoiler:
Ils ont la rancune tenace ces morts à réclamer leur lit pendant des générations... quoi

Spoiler:
Mdr !

Spoiler:
Moi aussi je veux le harceler !!!! applaudissements Il est beau, il est beau, il est sublimement beau... Fiou, j'ai trop chaud tout à coup...

Alors voilà c'était mes réactions en vrac, là je reste buggé sur la 2e photo de Seitaro...
J'ai vraiment apprécié suivre cette longue mise à jour qui se termine de façon paradisiaque...

Dis c'est quand que tu nous fais un topic consacré à Seitaro dans la salle "Histoire de sims" ? Je suis sûre qu'il aurait beaucoup de succès !

Bravo pour cette MAj qui a du te demander des heures de travail et qui est très réussie. Je prends rendez-vous pour la suite du challenge des Binbouna, j'espère qu'il reste encore de beaux jours à Kiyoshi...

A bientôt ! bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les challenges de ptitejuju Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les challenges de ptitejuju   [Sims 2] Les challenges de ptitejuju EmptyMer 20 Aoû - 12:42

Merc, merci, merci Shir' pour tous ces compliments ! blushing
Je suis vraiment contente que cette màj te plaise, je voulais me rattraper de tous ces longs mois d'absence.
Je vais vraiment essayer de faire la suite le plus tôt possible (dans mes possibilités) pour éviter encoe cela.
J'adore tous tes spoilers, ils m'ont fait bien rire !
En effet, toutes les filles qui grandissent s'embellissent.
Et puis je pense que j'avais mal évaluer le nombre d'épisodes restants. A partir de là, il peut y avoir encore 2, peut-être 3 épisodes pour finir le challenge. [Sims 2] Les challenges de ptitejuju 186952
C'était pas prévu que Seitaro s'invite dans la màj mais j'ai pas pu résister quand il est passé devant la maison le dimanche soir. Et je vois que j'ai bien fait [Sims 2] Les challenges de ptitejuju 681754 . Tu as quand même terminé la màj après être buggé à sa 2e photo j'espère [Sims 2] Les challenges de ptitejuju 957435 .
C'est pas une mauvaise idée celle de mettre l'histoire de Seitaro dans la salle prévue sur le fofo, j'y penserai ! [Sims 2] Les challenges de ptitejuju 16929
Encore merci Shir' d'être toujours aussi fidèle à mes Binbouna malgré des màj complètement irrégulières smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les challenges de ptitejuju Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les challenges de ptitejuju   [Sims 2] Les challenges de ptitejuju EmptyMer 20 Aoû - 15:34

Oui oui, t'en fais pas j'ai bien fini de lire la MAJ...
En tout cas je constate que Seitaro a fait sensation, la réaction de tes autres lectrices ne laisse aucun doute là-dessus ! Mais bon faut que tu leur dises qu'il est "propriété privée" !! mdr
Le pauvre déjà qu'il est harcelé par des simsettes !!
D'ailleurs ma fille vient de le voir et elle m'a dit qu'elle le trouvait beau. Elle m'a même demandé si je pouvais jouer avec lui... lol Rhaa la la, c'est une future sims-addict !

Bon sinon j'attends la création du topic de Seitaro avec impatience, je suis prête à t'inonder de messages suppliants pour pouvoir le reluquer avoir des ses nouvelles !

Et Noako, au fait, il devient quoi depuis qu'il est parti de chez ses parents... Il s'est trouvé une femme ?

Bon en tout cas j'ai bien rigolé hier en te lisant, mention spéciale à la randonnée en amoureux : j'étais pliée devant mon ordi ! smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les challenges de ptitejuju Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les challenges de ptitejuju   [Sims 2] Les challenges de ptitejuju EmptyMer 20 Aoû - 21:29

Pour moi, point de Seitaro, c'est Taya et Katsuko que je trouve belles coeur [Sims 2] Les challenges de ptitejuju 866756
J'ai bien aimé cet épisode. Et long en plus!
Spoiler:
L'intelligence légendaire des Sims [Sims 2] Les challenges de ptitejuju 681754
Spoiler:
Roh le pauvre [Sims 2] Les challenges de ptitejuju 990601
Spoiler:
J'avoue [Sims 2] Les challenges de ptitejuju 990601
Z'en veux encore [Sims 2] Les challenges de ptitejuju 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les challenges de ptitejuju Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les challenges de ptitejuju   [Sims 2] Les challenges de ptitejuju EmptyJeu 21 Aoû - 11:45

Merci Tomy, et merci pour tes spoiler !
Je m'en serais douté que ce n'est pas mon Seitaro qui attirerait ton attention [Sims 2] Les challenges de ptitejuju 681754 . Mais je suis d'accord avec toi, Taya et Katsuko s'embellissent avec l'âge !
Tu as raison, les sims n'ont pas vraiment un très gros cerveau !
J'essayerais de faire une suite le plus vite possible ! (Faut encore que je commence la 18e semaine dans mon jeu, toujours resté dans la nuit du dimanche au lundi [Sims 2] Les challenges de ptitejuju 957435 )

mdr Shir' ! Bien sûr qu'il est propriété privée mon Seitaro ! Je l'ai fait pour moi d'abord ! Qu'est-ce que ça va être quand il apparaîtra dans le challenge du bonheur conjugal, je me le demande ! [Sims 2] Les challenges de ptitejuju 990601
Quant à Noako, pas de nouvelles car il est toujours dans la boîte à famille ! [Sims 2] Les challenges de ptitejuju 741289

Bon, je vous dis à bientôt !

PS : Ah oui ! Dans l'autre forum, je n'ai pas répondu dans mon topic car je sais que le Hors sujet est punissable :dry: mais j'étais trop mdr quand j'ai vu toutes les réponses à propos de mon Seitaro ! [Sims 2] Les challenges de ptitejuju 990601 Shir', c'est pas bien d'être égoïste ... De toute façon, il est à moi ! Toi, tu as ton Nathan McCain, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2] Les challenges de ptitejuju Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les challenges de ptitejuju   [Sims 2] Les challenges de ptitejuju EmptyJeu 21 Aoû - 12:40

Bon alors je pense que quand tu feras ton challenge du bonheur conjugal, Seitaro va provoquer une émeute, ton topic va se transformer en salle de combat pour gladiateur(e)s pour savoir qui gagnera son coeur.... Mais bon personne ne gagnera puisque il est à toi, et rien qu'à toi...
Me restera plus qu'à me battre pour garder mon beau Nathan que tu m'as fait. Tiens d'ailleurs je me demande si ça va faire comme avec Seitaro, à savoir que je l'ai trouvé au moins 1000 fois plus beau dans le jeu que dans la boite à famille, d'où mon pétage de plomb égoïste... blushing

Bon sinon le Hors Sujet est punissable aussi non ? Bon Shir, c'est pas fini tout ce hors sujet, je vais devoir sévir... [Sims 2] Les challenges de ptitejuju 37226 Ah mince mais c'est moi Shir !! [Sims 2] Les challenges de ptitejuju 990601
*je suis complètement folle à lier !*

Bon Ptitejuju part vite jouer, que tu puisses nous faire une suite dans pas trop longtemps... [Sims 2] Les challenges de ptitejuju 16929
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sims 2] Les challenges de ptitejuju Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2] Les challenges de ptitejuju   [Sims 2] Les challenges de ptitejuju Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 2] Les challenges de ptitejuju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Sims 2] Les challenges de Tomy
» [ Sims 2 ] Simsattitude
» [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Publicité :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser