SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier Empty
MessageSujet: [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier   [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier EmptyLun 19 Fév - 3:58

Le Légacy Challenge:

Bon comme beaucoup de joueurs et joueuse, je me suis lancé dans le Legacy challenge.Sur 10 générations je vais essayer de vous en faire voir des choses!

Alors bonne Lecture Avec Thomas Légafy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier   [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier EmptyLun 19 Fév - 20:16

Je te dis franchement ce que je pense ( c'est mon ptit défaut XD )

Hum ... j'ai pas réussi à lire grand chose, tu fais beaucoup trop de fautes, vraiment pas normal pour quelqu'un qui a 13 ans !

Je te conseille de télécharger un correcteur orthographique ou de passer toutes les mises à jour par word ou même de les faire corriger par quelqu'un :cligne:

Et si tu as des doutes question grammaire, utilise Le Conjugueur

Sinon, je te souhaite bonne continuation [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier 640257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier   [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier EmptyMar 20 Fév - 0:57

Merci du conseille!Et en plus j'aime mieux que tu sois franche que tu me mentes!

Edit: Je viens d'aller corriger mon texte sur word et je l'ai relu!À l'avenir je retravaillerai on texte et corrigerai mes fautes avant de le poster!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier   [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier EmptyMar 20 Fév - 20:55

Il y a encore des fautes mais beaucoup moi qu'avant, bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier   [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier EmptyMer 21 Fév - 1:08

Oui c'est mon gros défaut qu'il faut que je corrige!

Edit: La troisième mise à jour est en ligne : 3 : Le deuxième générations débarque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier   [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier EmptyMer 21 Fév - 15:11

Je ne suis pas fan des Legacy Challenge, je te souhaite néanmoins bonne chance pour la suite ! :chouper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier   [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier EmptyMer 21 Fév - 15:13

Merci beaucoup! :chouper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier   [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier EmptyLun 26 Mar - 3:54

Après un mois, Thomas est de retour!

4 : Déménagement, Direction MontSimpa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier Empty
MessageSujet: Re: [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier   [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News de Sims2Carrier
» [Sims 2] Heaven and co
» [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3
» [Sims 2] Les Sims de Shirshasana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Publicité :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser