SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [S2] Hack pour crac crac autonome, pas ACR

Aller en bas 
AuteurMessage
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Hack pour crac crac autonome, pas ACR Empty
MessageSujet: [S2] Hack pour crac crac autonome, pas ACR   [S2] Hack pour crac crac autonome, pas ACR EmptyDim 7 Sep - 12:29

Hello!

Je recherche le hack qui fait que quand on donne l'ordre à nos sims de faire crac crac on ne sait pas s'ils vont avoir un bébé [S2] Hack pour crac crac autonome, pas ACR 186952

si vous savez où il est merci de m'en informer les coconuts [S2] Hack pour crac crac autonome, pas ACR 824551
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Hack pour crac crac autonome, pas ACR Empty
MessageSujet: Re: [S2] Hack pour crac crac autonome, pas ACR   [S2] Hack pour crac crac autonome, pas ACR EmptyLun 8 Sep - 13:21

Il me semblait avoir entendu (ou plutôt vu) parler d'un hack comme celui-là. J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fait une longue recherche sur MTS2.
Et il me semble l'avoir trouvé !
C'est le Risky Woohoo de syberspunk. C'est celui qui correspond le mieux à ce que tu demandes. A savoir qu'il n'y a toujours pas la mise à jour de Appartement car il me semble ne pas avoir vu le sujet de "faire crac-crac dans le placard".

J'espère t'avoir aidé ! [S2] Hack pour crac crac autonome, pas ACR 16929

Edit : après avoir relu, le "Quiet Pregnancy" du même topic permettrait de ne plus entendre "la petite musique" qui vient pour qu'on sache que la simette est enceinte. Cela permet alors d'avoir encore plus de surprise [S2] Hack pour crac crac autonome, pas ACR 750148 .
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Hack pour crac crac autonome, pas ACR Empty
MessageSujet: Re: [S2] Hack pour crac crac autonome, pas ACR   [S2] Hack pour crac crac autonome, pas ACR EmptyLun 8 Sep - 13:53

Yourouh super!!! Ca à ;'air exactement ce que je cherche ptitejuju, thank you kissing

je vais voir ça [S2] Hack pour crac crac autonome, pas ACR 16929

edit: j'hésite à le prendre car en effet, il n'y a pas de version pour appartement :dry: et le quiet pregnancy n'est pas du tout à jour non plus triste

je vais attendre donc merci quand mm
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[S2] Hack pour crac crac autonome, pas ACR Empty
MessageSujet: Re: [S2] Hack pour crac crac autonome, pas ACR   [S2] Hack pour crac crac autonome, pas ACR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Hack pour crac crac autonome, pas ACR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou Contre
» [S3] Maisons pour Sims 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Recherche :: Patchs et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser