SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [S3] Maisons pour Sims 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[S3] Maisons pour Sims 3 Empty
MessageSujet: [S3] Maisons pour Sims 3   [S3] Maisons pour Sims 3 EmptyLun 19 Oct - 14:28

Bonjour à tous,

Je me suis dis qu'on pourrait se faire un topic avec de jolies maisons à télécharger pour nos petits Sims 3 !!!

Et en plus, ça tombe drôlement bien, mon frère vient de m'envoyer un SMS pour me dire qu'il a construit une jolie villa et qu'elle est disponible sur le lieu d'échange des Sims 3. Pas de nouvelle pendant trois semaines et voila qu'il me parle de Sims... Ce n'est pas mon frangin pour rien, ça c'est sûr !!!

Bref, voici la Villa, histoire de vous donner envie, et si ça vous intéresse, cliquez sur l'image :

[S3] Maisons pour Sims 3 Roof_up_large




Moi je la trouve superbe, c'est pour ça que je me permet d'en parler ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Maisons pour Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Maisons pour Sims 3   [S3] Maisons pour Sims 3 EmptyLun 19 Oct - 19:40

Ca, y a pas à dire, elle est vraiment superbe la villa de ton frère !

Sinon, je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur les téléchargements de maisons de sims 3, et en particulier de belles maison, c'est ça qui nous intéresse ! xP
Mais si j'en vois une belle, je vais penser à la mettre ici ! ;)

PS : c'est moi ou bien plus aucune des petites images du fofo ne s'affiche plus, que ce soient smileys ou avatar ? J'ai voulu mettre des smileys à l'aveuglette mais apparament, même comme ça, ça marche pas ! xP C'est peut-être mon ordi qui déconne aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Maisons pour Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Maisons pour Sims 3   [S3] Maisons pour Sims 3 EmptyLun 19 Oct - 22:26

Wahou la belle villa !!
Pour le moment j'ai la flemme d'en construire des potables, donc mes sims 3 habitent soit des maisons déjà présentes dans le quartier soit une belle boîte à chaussures de mon cru !!!
Un jour je me pencherais sur le mode construction, en attendant je viendrais admirer les belles maisons de ce topic !

Mais, au fait, on peut pas avoir des détails de la maison. J'aimerais bien voir l'intérieur...

PS : moi non plus je ne vois plus les avatars, ni les smileys, snif... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Maisons pour Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Maisons pour Sims 3   [S3] Maisons pour Sims 3 EmptyMar 20 Oct - 14:29

Pour voir les détail de cette magnifique demeure, il faut cliquer sur le lien, et quand vous êtes sur la page de la Villa, en cliquant sur la photo vous pouvez faire défiler les différentes vue intérieur. ;)

PS Problème smiley pour tout le monde mais pas le temps de m'y pencher pour le moment, promit j'essaie de régler le problème rapidement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S3] Maisons pour Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Maisons pour Sims 3   [S3] Maisons pour Sims 3 EmptyMar 20 Oct - 18:50

Ah bah voilà, en fait c'était tout simple pour voir l'intérieur...
Ben la maison elle est sympa de l'intérieur aussi ! [S3] Maisons pour Sims 3 749421

PS : vivement que les smileys reviennent parce qu'ils me manquent et que je suis nulle en smileys "au clavier"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S3] Maisons pour Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: [S3] Maisons pour Sims 3   [S3] Maisons pour Sims 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S3] Maisons pour Sims 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S2] Maisons de nos sims en image
» [Sims 3] La vie formidable de mes Sims 3
» [Sims 2] Sims Divers
» [Sims 2]Le Sims de Sims2Carrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Recherche :: Maisons et construction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser