SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les)

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven
Invité




[S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) Empty
MessageSujet: [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les)   [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) EmptyJeu 1 Juin - 21:01

Vous voulez montrez votre ou vos quartier(s) et ben c'est ici. (Oui je sais je suis très curieuse)
Le mien s'appelle Sunday Strait et il y a une dizaine de familles.Photos à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les)   [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) EmptyVen 2 Juin - 2:27

Bonjour,

Moi j'ai un quartier pour ma dynastie(Bientôt en site web :cligne: ) et pour le challenge séduction(Bientôt en chronique sur le site officiel :cligne: ) qui s'appele City-Challenge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanyo Yu
Invité




[S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les)   [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) EmptySam 3 Juin - 11:20

Et bien moi mon quartier s'appelle LamaPaluzza (PleasantView dans la selection des qurtier!). Il est composé de 13 familles, mais en agrandissement permanent.

Les créées de toute pièce:
- Les Voralberg, qui possèdent une boutique de robotique.
- Les Bubblegum qui possèdent une boulangerie.
- Les Palétuvier qui ont eux une boutique de fleur.
- Les Tiste qui possèdent une galerie d'art tenue par Bernard.

Les vraies:
- Les LaPorte (ça c'est ma famille avec mon fiancé et nos 2 enfants dans le jeu).
- Les Lacour (ma meilleure amie)
- Les Kong-Tartapova (un ami et sa femme sims)
- Les Blondelle (mes parents)
- Les LaPorte (mes beaux parents)

Les défis:
- Les Beago (défi bébé à gogo)
- Les Deloin (défi dynastie)
- Les Solo (défi du parent célibataire)
- Les Vrevissa (défi pauvreté revu par SimsAgora)

Voilà la photo:

[S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) Snapshot00000001d18e117f7cu.th


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Invité




[S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les)   [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) EmptySam 3 Juin - 14:52

Mon quartier s'appelle Perth, il contient 15 familles, ça fait deux mois que je l'ai créer et j'ai pas fini de construire tout les terrains communautaires.Dès que j'aurai fini de construire ces terrains communautaires, vous aurez le droit à des photos.


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les)   [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) EmptySam 3 Juin - 15:35

Ah voui!
Des tofs les p'tits loups!!!
Moi veut voir en vrai c'que ça donne, [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) 681754
Puis, ça donnera de la vie à ce topic...

éditez vos précédents posts pour y mettre vos bô clichés :cligne:
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les)   [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) EmptyDim 4 Juin - 15:12

Wow!Hanyo Yukirin, quelle beau quatier et de belles maison tu as le sens de l'imagination! WOW!!![S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) 714867
Revenir en haut Aller en bas
Perle Bl
Invité




[S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les)   [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) EmptyDim 4 Juin - 20:55

Tu fais des jolies maisons Hanyo, je suis :peur: .
Revenir en haut Aller en bas
tomy228
Invité




[S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les)   [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) EmptyJeu 5 Juil - 0:34

Moi, mon quartier s'appelle Citychallenge (très original, je vous l'accorde) où il y a...que des challenges! [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) 990601
mais tous les challenges n'ont pas tous lieu là-bas. Le Challenge Pauvreté, par exemple, je le fais à Montsympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les)   [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) EmptyJeu 5 Juil - 1:28

Bienvenue Tomy.bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
tomy228
Invité




[S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les)   [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) EmptyLun 9 Juil - 13:46

Merci! [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les)   [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) EmptyLun 9 Juil - 21:04

Mon quartier se nomme Atalanta [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) 681754

Un couple fut le fondateur du quartier et ses descendants peuplent maintenant les trois quarts du quartier. Il y a également la famille Berger, Claude et Porthos ne sont plus seuls et sont désormais accompagnés de Charlotte Berger ( anciennement Largent ), voir le topic du relookage.
Et depuis quelques heures, la famille Green les a rejoint, couple de vieux retraités crées pour mon challenge des Pêcheurs aux doigts verts [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) 186952
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les)   [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) EmptyJeu 29 Mai - 21:52

Bon, que je vous raconte un peu mon épopée à recréer le quartier Sims1 version Sims2!

Vraiment je m'en tire les cheveux surtout avec l'arbre généalogique en fait. Parce que figurez vous qu'il y a des trucs qui coincident mal ...
En effet, j'essaie de suivre la logique pour voir comment les créateurs MAXIS en sont arrivés à Montsimpa et ..... j'arrive pas trop ...

J'ai déjà tout bien reconstitué les Goth (Gothik en français)
Mais ça colle pas avec les autres familes car en S1 Sandra est en enfant et les Newbie (nouvot en french) vivent ensemble et sont pas encore amoureux, mariés et n'ont pas encore de fille, celle qu'on connait en S2 Brenda Hasseck !!! En S2 Brenda est maman de déjà 3 enfants et en même temps, Sandra est adulte qui va bientôt épouser Don ... Ca colle pas pcq normal Sandra devrait être + vieille que Brenda ... vous comprenez???

Je suis dans une impasse, je pense que je vais être obligée de ne rien respecter ... ça m'embête mais bon...

Je vais je pense ne rien rajouter et laisser le jeu comme ça
C'est dire mon quartier Sims 1 qui en passant s'appelle Nostalgia [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) 16929 je vais le laisser avec la famille Goth au complet (Vladimir+ Sonia+ Sandra + les parents de Vladimir + la soeur du père de Vladimir Frida+ la soeur de la mère de Vladimir Agnès + le frère de Sonia Michael Galantome)
Je ne vais pas essayer d'en arriver au mm quartier sims2 connu, c'est trop dur et je suis nulle en logique ... à moins que vous m'aidiez ...
Mais en fait, je voulais ressuciter tous les sims de la mm génération des parents de Vladimir [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) 955845

voilà un lien http://www.genensims.com/guest/MadameMim/pic/neighbourhoods/PV/treeh.jpg

si vous pouvez m'éclairer en me disant qui réssuciter à quel àge [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) 824551 ce serait super méga cool [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) 714867
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les)   [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) EmptyJeu 29 Mai - 22:58

Fiou c'est pas du gâteau tout ça Kim ! [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) 823202

Bon je me suis pencher sur l'arbre généalogie (enfin juste après m'être relever parce que je suis un peu tombée de ma chaise en voyant ça ! [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) 990601 ) voici ce que je ferais sachant que je connais ce quartier assez mal....

Donc je ressusciterai tous les sims sont le nom est écrit sur la même ligne que Cornélia et Gontran (les parents de Sonia et Michael, ceux de Dina et Nina, ceux de Branda nos fameux Nouvot, ceux de Don, ceux de Marie-Sue, etc....). Je pense que je les ferais au stade sénior.
Donc les enfants de tous ces couples dont le nom ce trouve à la ligne suivante se retrouvent au stade adulte, ce qui est le cas dans les sims 2, sauf pour Vladimir qui est déjà sénior...
Les sims de la ligne suivante sont donc soit des ados soit des enfants....
Par contre ce qui me chagrine comme toi Kim c'est que Sandra devrait effectivement être plus vielle que Brenda ce qui n'est pas le cas.

Ce décalage dans les âges doit s'expliquer par le fait que toutes les familles n'ont pas évoluer en même temps lors de leur création dans le jeu. Du coup pour recréer le quartier tel qu'on l'a connu dans les sims 1 cela devient un vrai casse tête...

Bon j'imagine que tout ça ne t'as pas été d'un grand secours mais j'espère que ça t'aideras au moins à refaire le point et voir si tu trouves le moyen que tout colle...

[S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) 995773 Si quelqu'un a quelque chose a dire, je suis sûre que Kim sera heureuse d'avoir d'autres avis ! [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) 824551

Edit du lendemain matin : je crois ce que je raconte c'est un peu n'importe quoi, en tout cas ce matin je me rends compte que ça tiens pas trop debout tout ça ! [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) 990601 Bon je continue d'y réfléchir inconsciemment et si j'ai une illumination je t'en fais part Kim ! [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) 16929
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les)   [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) EmptyVen 30 Mai - 17:59

merci d'avoir essayé Shir [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) 824551 et aussi pour la rigoulade [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) 990601
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les)   [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) EmptyVen 30 Mai - 18:56

J'y ai pensé toute la journée à l'arbre généalogique : ce matin dans le métro, en marchant dans les couloirs au boulot, à la cantine et encore ce soir dans le métro mais j'ai toujours pas de solution... [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) 37226 [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) 14278

C'est pire qu'un casse-tête ! [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) 990601
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les)   [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) EmptyVen 30 Mai - 19:38

T'as vu !!!

Non mais arrétons de nous prendre la tête, MAXIS a fait n'importe quoi [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) 807717

je vais encore réfléchir un peu à comment m'y prendre ... [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) 957435
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les)   [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) EmptyVen 30 Mai - 21:36

En effet, c'est super confus tout ça !
(Déjà que j'ai mis 5 minutes pour savoir où est Sandra Gothik dans l'arbre [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) 741289 )

Donc je sais pas trop quoi rajouter, peut-être qu'un petit bidouillage avec SimPe pour faire en sorte que Sandra soit plus âgée que Brenda (on pourrait supposer qu'elle soit née pas longtemps après que Sandra soit enfant, pas très clair tout ça ...).
Bon, SimPe c'est peut-être un peu poussé mais bon je ne vois pas trop d'autres solution [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) 14278 .

Alors je te souhaite bonne chance pour t'ensortir de ce n'importe quoi ! [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) 16929
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les)   [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) EmptySam 31 Mai - 16:24

Bon! J'ai résolu le problème à ma façon (la + censée je crois [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) 741289 ) - de toute façon, c'est clair, MAXIS a fait n'importe quoi ! [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) 546889

Alors chez les GOTH:

Les Goth Sr (séniors) -> Cornélia et Gunther -> parents de Mortimer = qui sont de toute façon en S1 avec leurs 2 chats

Les parents de Bella sont morts donc juste Bella et son frère: Michael

Bella mariée à Mortimer (adultes) qui ont une petite fille -> Cassandra (enfant)

Michael Bachelor donc encore célibataire et adulte

et j'ai rajouté les soeurs respectives de Bella et Mortimer (séniors) = Agnès et Frida


chez les CALIENTE:

Juste les 2 soeurs Dina et Nina adultes



chez les NEWBIE:

Bob et betty (adultes) qui adoprent Brandi enfant



chez les BROKE:

Flat et Flo ( séniors) parents de Skip (ado) -> futur mari de Brandi



chez les LOTHARIO:

Don (adulte) parents morts



chez les BURB:

Brab et Tiffany (adultes) avec leur fils John



chez les PLEASANT:

parents Daniel (adulte) et Jennifer (ado) morts

parents Mary-Sue (adulte) -> Herb et Coral Oldie (Les Rococo en french [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) 750148 ) (séniors)



chez les DREAMER:

Omar Mataplin (adulte) + Marianna Mataplin (adulte) -> parents de Darleen (adulte) qui va se marier avec Darren (adulte) dont les parents sont déjà morts


qu'est ce que vousen pensez? [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) 44345


Dernière édition par KimBauer le Sam 31 Mai - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les)   [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) EmptySam 31 Mai - 21:39

Bravo Kim ! Je n'avais pas du tout pensé à une adoption pour régler le problème... Faut dire mes sims n'ont adopté qu'une seule fois, du temps des sims 1...

Par contre je me demande qui est la famille Burb ? J'ai reconnu les autres malgré les noms anglais mais là je sèche vraiment. [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) 44345

Vivement que tu nous montres le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les)   [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) EmptySam 31 Mai - 23:05

Oué, moi non plus je n'avais pas pensé à l'adoption tout de suite car ms sims n'adoptent jamais

et rectification, j'ai réussis à avoir les parents de Daniel et Jennifer [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) 714867 en + les PLEASANT sont présents dans les Sims1 dans la boîte à famille en compagnie de Michael Bachelor et des Roomies [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) 750148

tiens, d'ailleurs, où sont passées les ROOMIES en Sims2 ?

Shir' les BURB c'est les DESCHAMPS - en sims1 il y a Brad et Tiffany BURB qui ont un fils -> John Burb = Arnaud DESCHAMPS qui va se marier avec la soeur de Daniel PLEASANT (=SIMPA) et ils auront la petit Lucy Deschamps [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) 186952

fiou! que de boulot !!! que de jonglage entre Simpe,la boit@look, les sims1 les sims 2... avec un peu de chance je vous poste des photos exclusives ce soir !!! juste il faut pas que je me laisse distraire par Homer! sacré Simpson!!! [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) 990601
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les)   [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) EmptyDim 1 Juin - 23:08

Bravo pour t'être sortie de ce pétrin qu'à fait Maxis [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) 824551 .
Je n'aurais pas non plus pensé à l'adoption, tout comme vous, je ne l'ai fait qu'une fois dans les Sims 2.
Je m'y retrouve pas avec ces noms anglais ! [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) 741289 (à part quelques uns)
Et bien, que de boulot !
J'espère vite en voir le résultat ! [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) 16929

(Des photos ! Des photos !)
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les)   [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) EmptyLun 2 Juin - 11:09

bon, ce matin je me lève avec l'envie de ne pas faire quartier sims 1 en devenir de quartier sims 2= Montsimpa...
c'est vrai quoi! c'qui est interessant c'est de voir comment chacun aurait fait évoluer ce quartier à SA façon!!!

je crois que je vais juste faire exactement le mm quartier d'origine, comme ça pas de casse tête! et puis je vous raconterais comment JE le fais "vivre" qui je marie avec qui, si je créé de nouvelles familles et tout...

c'est mieux je crois non?
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les)   [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) EmptyLun 2 Juin - 17:53

Fait comme tu le penses ! Si pour toi, c'est plus facile comme ça (c'est vrai que c'est tellement casse-tête cette histoire :dry: ), alors fais le ! [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) 824551
Et puis c'est vrai que savoir comment toi tu aurais fait évolué le quartier, c'est quand même une meilleure idée !

De toute façon, que cela soit loin ou l'autre, j'attends toujours (im)patiemment le résultat ! [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) 16929 (et je suis sûre qu'il sera super !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les)   [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) EmptyLun 9 Juin - 1:07

Je pense que c'est une bonne idée [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) 186952
C'est si compliqué cette histoire que c'est beaucoup plus simple de faire comme ca [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) 546889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les)   [S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Vos quartiers (du jeu ou perso, décrivez-les)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S2] Jouez-vous dans tous les quartiers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Blaba, partage et sims en vie!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser