SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Premier sondage: les aspirations

Aller en bas 

Quelle est l'aspiration que vous choisissez le plus souvent?
Famille
Premier sondage: les aspirations Vote_lcap57%Premier sondage: les aspirations Vote_rcap
 57% [ 12 ]
Connaissance
Premier sondage: les aspirations Vote_lcap19%Premier sondage: les aspirations Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Amour
Premier sondage: les aspirations Vote_lcap5%Premier sondage: les aspirations Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Plaisir
Premier sondage: les aspirations Vote_lcap0%Premier sondage: les aspirations Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Popularité
Premier sondage: les aspirations Vote_lcap10%Premier sondage: les aspirations Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Richesse
Premier sondage: les aspirations Vote_lcap9%Premier sondage: les aspirations Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Premier sondage: les aspirations Empty
MessageSujet: Premier sondage: les aspirations   Premier sondage: les aspirations EmptyJeu 1 Juin - 22:25

Et dans la foulée, dites nous pourquoi.

Perso, moi c'est famille parce que j'adore que mes sims désirent vivre une vie familiale avec des bô mariages et soient investis dans l'éducation de leurs rejetons.


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Premier sondage: les aspirations Empty
MessageSujet: Re: Premier sondage: les aspirations   Premier sondage: les aspirations EmptyJeu 1 Juin - 23:02

Moi aussi c la famille!parce que j'aime les sims qui sont attentionné à la famille!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Invité




Premier sondage: les aspirations Empty
MessageSujet: Re: Premier sondage: les aspirations   Premier sondage: les aspirations EmptyVen 2 Juin - 8:30

Famille, les désirs à long terme sont faciles à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Invité




Premier sondage: les aspirations Empty
MessageSujet: Re: Premier sondage: les aspirations   Premier sondage: les aspirations EmptySam 3 Juin - 15:10

Moi c'est l'aspi connaisssance, j'aime que mes sims sont des ptits génie et qui savent tout.
Revenir en haut Aller en bas
pupuceno
Invité




Premier sondage: les aspirations Empty
MessageSujet: Re: Premier sondage: les aspirations   Premier sondage: les aspirations EmptyLun 5 Juin - 20:20

J'ai mis la famille parce que je trouve que c'est la plus facile à gérer... 0 condition de ne pas trop remplir leurs envies (imaginez vous avec 20 enfants!!)...

Si non, je prend souvent la connaissance (ils sont moins embetants pendant qu'il étudient) et la richesse... Mais cette dernière est un goufre financier... donc la tante motherlode décède souvent pour les aider!! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Invité




Premier sondage: les aspirations Empty
MessageSujet: Re: Premier sondage: les aspirations   Premier sondage: les aspirations EmptyLun 5 Juin - 21:04

Ouaip moi aussi j'ai voté famille... parce que c'est celle que je trouve le plus à gérer comme toi pupuce. Mais j'aime bien popularité et connaissance aussi. Par contre, je hais amour et richesse ! Je trouve ça d'un ennui ... hum
Revenir en haut Aller en bas
AnneB
Invité




Premier sondage: les aspirations Empty
MessageSujet: Re: Premier sondage: les aspirations   Premier sondage: les aspirations EmptyLun 5 Juin - 22:47

Et bien, j'ai mis connaissance ...

Bien que j'aime aussi beaucoup l'aspiration famille ! Premier sondage: les aspirations 53413

Et puis, cet après-midi, j'ai joué avec une simette aspiration Amour ... Je suis devenue une vraie pro des rendez-vous paradisiaques mdr

En fait, personnellement, j'essaie de varier dans mes quartiers ! :pasur:

La seule pas encore essayée est celle du plaisir :waha:
(Il paraît qu'elle n'est pas simple celle-là non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Perle Bl
Invité




Premier sondage: les aspirations Empty
MessageSujet: Re: Premier sondage: les aspirations   Premier sondage: les aspirations EmptyMer 7 Juin - 12:10

Aspiration famille, j'aime bien quand les sims veulent beaucoup d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Invité




Premier sondage: les aspirations Empty
MessageSujet: Re: Premier sondage: les aspirations   Premier sondage: les aspirations EmptyJeu 13 Juil - 12:14

la rrichesse car mon Ernie Riche mon sim prefere l'a .
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Invité




Premier sondage: les aspirations Empty
MessageSujet: Re: Premier sondage: les aspirations   Premier sondage: les aspirations EmptyMar 5 Déc - 22:43

Moua c'est la famille parce que j'aime beaucoup observer les sims grandir et pouvoir créer leur génération :bighappy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier sondage: les aspirations Empty
MessageSujet: Re: Premier sondage: les aspirations   Premier sondage: les aspirations EmptyMer 6 Déc - 21:56

moi c'est popu je m'attache trop a ce qu'on pense de moi.... Premier sondage: les aspirations 13866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier sondage: les aspirations Empty
MessageSujet: Re: Premier sondage: les aspirations   Premier sondage: les aspirations EmptySam 27 Jan - 18:33

J'ai longuement hésité entre popularité et Famille mais finalement j'ai mis famille, c'est vrai que c'est une aspiration facile à gérer et puis j'adore quand mes sims ont pleins d'enfants Premier sondage: les aspirations 640257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier sondage: les aspirations Empty
MessageSujet: Re: Premier sondage: les aspirations   Premier sondage: les aspirations EmptyLun 14 Juil - 13:24

J'ai choisi aussi l'aspiration "famille" , non sans mal car j'en aime pas mal : souvent ça varie entre "popularité" , "famille" , "plaisir" aussi ...

En fait j'adapte l'aspiration au caractère et à la vie que j'ai choisi pour mon Sims .

Au début l'aspiration "richesse" j'avais du mal à la gérer , il faut essayer de favoriser les désirs "gains d'argent" que les désirs "dépenses"

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier sondage: les aspirations Empty
MessageSujet: Re: Premier sondage: les aspirations   Premier sondage: les aspirations EmptyJeu 26 Fév - 6:01

J'ustilise beaucoup l'amour coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier sondage: les aspirations Empty
MessageSujet: Re: Premier sondage: les aspirations   Premier sondage: les aspirations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier sondage: les aspirations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Jeux, Concours et Sondages :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser