SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre Empty
MessageSujet: [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre   [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre EmptyJeu 17 Juil - 15:06

Alors voilà comme je suis toujours très indécise quand il s'agit d'attribuer une deuxième aspiration à mes sims, j'aimerais savoir quelles combinaisons vous avez essayer et surtout si vous en êtes satisfaits...

Moi j'ai surtout essayer la combinaison Amour en aspi principale et Plaisir en secondaire, je trouve que ça colle bien ! Pour les autres aspi j'ai toujours peur de regretter une éventuelle combinaison... [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre 44345

En fait là je joue beaucoup avec un couple dont le mari est aspiration richesse et la femme aspiration famille, et je sais pas trop quoi leur mettre en aspi secondaire...

Bon j'espère que de votre côté vous êtes plus inspirés que moi !

[S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre   [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre EmptyJeu 17 Juil - 15:15

J'ignorais que maintenant on peut donner deux aspirations à nos sims ! C'est super ça je trouve

Bon bah je vais de ce pas essayer une combinaison d'aspirations !

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre   [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre EmptyJeu 17 Juil - 16:48

Ah bon tu savais pas ? Pourtant dans le livret de Quartier Libre il y a un petit topo à la page 10 sur les aspirations secondaires ! :laughing:Serais-je la seule à lire le livret ??? [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre 44345

D'ailleurs il y est dit que les combinaisons richesse/connaissance et popularité/connaissance sont 2 bonnes combinaisons pour les sims qui souhaitent mettre leur carrière en avant.

Donc Velane, tu ne connais pas non plus les différents bonus d'aspiration ? Et bien fonce les découvrir, pour ma part j'en ai essayer quelques uns et j'en ai trouvé de super (comme ceux de l'aspi richesse qui permettent de gagner encore plus de simsflouzes !!!) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre   [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre EmptyJeu 17 Juil - 17:30

[S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre 990601 j'ai lu le fameux livret mais j'ai dû zapper ce passage là !! [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre 990601

Tant mieux car comme ça je serai moins déçue par Quartier Libre [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre 741289

Comme quoi je suis encore loin d'avoir tout vu dans les sims 2 ... faut dire qu'avec les études que je viens de finir , finalement je n'ai pas pu tant jouer que ça aux sims ... [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre 676547

en tout cas je peux vous dire que je me rattrape [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre 714867 [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre 714867 [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre 714867

kissing

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre   [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre EmptyJeu 17 Juil - 22:20

Hum, moi come j'ai beaucoup de sims aspiration famille, je leur mets (pour ceux que j'ai joué) l'aspiration connaissance en secondaire, c'est ma 2e aspiration préférée. Mais je trouve que ça va bien ensemble puisque les aspi famille veulent tout le temps avoir des points de compétences en cuisine et nettoyage.
On pourrait aussi leur mettre à ceux-là (aspi famille), l'aspi popularité en secondaire car j'ai remarqué qu'ils ont souvent le désir "être ami avec ...", "être meilleur ami avec ..."
Je dirais peut-être aux aspi amour, aspi popularité en secondaire. Puisque avant de séduire, faut d'abord être amis [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre 990601 .

Sinon, d'autres suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre   [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre EmptyJeu 17 Juil - 22:49

J'ai fait un combinaison de ouf: Amour/Famille, sur Nina Caliente! Elle avait les neurones qui déraillaient, la pauvre [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre 990601
Sinon, oui, Amour/Popularité est bien. Moi je vois bien aussi Amour/Plaisir, centré sur les rendez-vous, etc...Ce qui permet d'assurer pendant quelque temps une belle jauge platine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre   [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre EmptyJeu 17 Juil - 23:13

Trop fort Tomy le coup de la combinaison amour/famille, faut absolument que je tente le coup sur un de mes sims... Mais c'est pas trop pénible a gérer à la longue ? Pauvre sims qui ne doit plus savoir quoi désirer et quoi craindre !!! [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre 823202 [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre 990601
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre   [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre EmptyVen 18 Juil - 10:34

Shirshasana a écrit:
Serais-je la seule à lire le livret ??? [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre 44345

nop j'le lis toujours quand j'installe mon jeu moi [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre 186952

sinon, pour les combinaisons je peux pas trop t'aider car déjà je ne me mets que très rarement une 2ème aspiration à mes sims et puis je ne me souviens plus trop de ce que je fais [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre 741289

mais c'est vrai que les récompenses sont plutôt extra [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre 824551 comme la soupe moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre   [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre EmptyDim 27 Juil - 20:05

moi je n'ai pas quartier libre [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre 955845
mdr la combinaison famille-amour xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre   [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre EmptyDim 27 Juil - 20:24

Ca peut être amusant Amour /Famille, ça a donné quoi comme désirs et craintes contradictoires ?

Personnellement, je ne mets pas souvent d'aspiration secondaire, et si c'est le cas, je réfléchis pas trop, je vois en fonction du sim. Mais c'est vrai que plaisir/amour doit être pas mal du tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre   [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre EmptyLun 28 Juil - 0:30

Nina avait parfois le désir de se marier et la crainte de se fiancer... Ou bien, le désir de se fiancer et la crainte d'avoir un bébé...Des trucs de ouf, en fait [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre 990601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre   [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre EmptyMar 19 Aoû - 11:46

Hier j'ai découvert le bonus d'aspiration de la conversation téléphonique à trois, réservée aux sims popularité.
Et bien ce bonus est tout bonnement génial. Mon sims a longuement bavarder avec une amie et en même temps il a pû téléphoné à trois autres sims successivement... Je suis totalement fan, moi qui trouvait que c'était une perte de temps les conversation téléphoniques même si c'est utile pour conserver les amitiés, là je trouve que c'est super rentable !

Sinon j'ai une ado aspi plaisir qui me désespère car sa jauge est toujours dans le rouge vu qu'elle désire tout le temps avoir des rendez-vous mais qu'elle se prend que des râteaux la pauvre... Alors je lui ai collé en aspi secondaire la connaissance, ça a pas encore porté ses fruits mais j'espère qu'elle pensera un peu à augmenter ses compétences ! Ca au moins elle pourra le faire ! [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre 681754
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre   [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre EmptyMar 19 Aoû - 12:49

Heu attend Shir' que je comprenne bien: tu dis qu'on peut téléphoner à 3sims en même temps en cochant une aspiration secondaire?
Et notre sim peut avoir une conversation avec deux de ses amis c'est bien ça?
En fait, je ne comprends pas trop car tu dis que ton sim a pu appeler 3 sims successivement mais ça on peut le faire déjà [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre 44345
demande précisions steup' [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre   [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre EmptyMar 19 Aoû - 13:02

Alors que je m'explique plus clairement... Hum, hum...

Pour les sims aspi popularité (que ce soit l'aspi principale ou secondaire) on peut prendre le bonus "conversation téléphonique à trois". Ce que j'ai fait.
J'envoie mon sims téléphoner à une amie qu'il connait assez bien. Ca fait donc une conversation à deux...
Je reclique sur le téléphone et là j'ai accès à l'action "conversation à trois". Je clique dessus et choisis un autre pote de mon sims. Il compose donc le numéro et alors qu'il papote toujours avec sa copine, le voilà qui papote aussi avec un copain -> conversation à trois ! Et les points de relations augmentent pour les deux sims auxquels il parle.
Il connait très bien la copine, donc la conversation dure, mais le copain raccroche... Donc je peux de nouveau lui faire appeler un autre pote ! [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre 824551 Qui raccrochera lui aussi avant la copine... Et rebelotte avec deux autres potes l'un après l'autre ! [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre 681754
En bref c'est trop trop génial je trouve !

Ca va, j'ai été assez claire cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre   [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre EmptyMar 19 Aoû - 13:40

Hin! pigé [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre 750148
merci Shir' [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre 824551
oué bin c'est vrai que ça a l'air super! faut que j'essaie
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




[S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre   [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre EmptyMar 19 Aoû - 21:56

Ah oui, ça a l'air super cette intérraction ! Faudrait que j'essaye ! Moi qui mettais justement à contre-coeur l'aspiration popularité parce qu'il faut toujours garder ses amis, ça change tout !Cet add-on encourage vraiment à faire plus d'amis à nos sims !Ah oui, j'avais oublié de dire que j'avais bien testé la combinaison amour/famille et tout ça sur Kiyoshi et Colin de mon challenge pauvreté ! En fait pour moi, il n'y pas trop de confusion, j'ai mis ça par ce que je voulais "adoucir" l'aspi amour (que je n'aime pas) et donc cela me permet d'avoir plus (+) de désirs que je peux réaliser (car pas question de relation extra-conjugales ! Ah, sauf une fois ...).Voilà pour moi hello .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre Empty
MessageSujet: Re: [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre   [S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] Vos combinaisons d'aspirations depuis Quartier Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S2] TEST - Quartier Libre !
» [S2] Quartier Libre : Pas le dernier add-on ???
» [S2] Le quartier MontSimpa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Potins et Blabla :: Blaba, partage et sims en vie!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser