SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Troisième sondage:la chronologie

Aller en bas 

Quel cas vous correspond le mieux
CAS 1
Troisième sondage:la chronologie Vote_lcap15%Troisième sondage:la chronologie Vote_rcap
 15% [ 3 ]
CAS 2
Troisième sondage:la chronologie Vote_lcap60%Troisième sondage:la chronologie Vote_rcap
 60% [ 12 ]
CAS 3
Troisième sondage:la chronologie Vote_lcap10%Troisième sondage:la chronologie Vote_rcap
 10% [ 2 ]
CAS 4
Troisième sondage:la chronologie Vote_lcap15%Troisième sondage:la chronologie Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Heaven
Invité




Troisième sondage:la chronologie Empty
MessageSujet: Troisième sondage:la chronologie   Troisième sondage:la chronologie EmptyVen 2 Juin - 8:55

Tout le monde le sait, on peut manipuler le temps à sa guise dans les Sims 2, en créant ainsi des anachronismes extraordinaires (un fils qui devient vieux avant son père, un homme qui va passer l'équivalent de 4 générations à la FAC,...). Malheureuseuement parfois, ca cree des problemes, par exemple des amours qui disparaissent.

Et vous ? respectez vous la chronologie ?

CAS 1 :
Je respecte la chronologie. Je joue un certains nombres de jours vaec une famille, puis autant de jours avec la suivante, etc...

CAS 2 :
Je fais en sorte que la chonologie soit a peu près respecté, a une ou deux semaines près.

CAS 3 :
Bah en fait non, je joue avec mes familles quand ca me chante et la chronologie et parfois un peu bancale.

CAS 4 :
Mes quartiers sont des véritables chaos chronologiques, j'ai un étudiant qui est encore à la FAC alors que son neveu est déjà arrière grand père !

Pour moi c'est la CAS 1 , je déteste qu'il y est un décalage dans mes familles.
Et vous?

Dans le sondage la CAS 4 s'affiche pas.


Edit Vivi : Voilà Heaven, c'est arrangé :cligne: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième sondage:la chronologie Empty
MessageSujet: Re: Troisième sondage:la chronologie   Troisième sondage:la chronologie EmptyVen 2 Juin - 19:16

Moi c'est le cas 1 parce que je oue la plupart du temps une semaine dans une famille et une semaine dans l'autre!Àl'université je fais 2 année et je retourne à une semaine dans le quatier!
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Invité




Troisième sondage:la chronologie Empty
MessageSujet: Re: Troisième sondage:la chronologie   Troisième sondage:la chronologie EmptySam 3 Juin - 17:18

CAS 1, j'essaie qu'il y est aucun décalage entre mes familles.
Revenir en haut Aller en bas
pupuceno
Invité




Troisième sondage:la chronologie Empty
MessageSujet: Re: Troisième sondage:la chronologie   Troisième sondage:la chronologie EmptyLun 5 Juin - 20:23

Le cas 2 pour moi...

En fait, je respecte a peu pret pour les familles de mon histoire de la famille Etrange. Les autres familles, je m'en fiche un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Invité




Troisième sondage:la chronologie Empty
MessageSujet: Re: Troisième sondage:la chronologie   Troisième sondage:la chronologie EmptyLun 5 Juin - 21:00

Oula, moi c'est carément bancal !
Une famille une fois, puis la fois d'après trois générations d'une autre famille, puis je reviens à l'autre famille ! :happytimide: Pfiou...
Revenir en haut Aller en bas
Perle Bl
Invité




Troisième sondage:la chronologie Empty
MessageSujet: Re: Troisième sondage:la chronologie   Troisième sondage:la chronologie EmptyMer 7 Juin - 13:04

CAS 2, mes familles ont à peu près une dizaine de jours d'écart.
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Troisième sondage:la chronologie Empty
MessageSujet: Re: Troisième sondage:la chronologie   Troisième sondage:la chronologie EmptyJeu 8 Juin - 1:46

Bon, moi j'ai mis cas 2
mais, parfois c'est le 3, enfin rarement! parce que j'aime pas quand j'me laisse avoir par une famille (qui par conséquent devient ma chouchoute et m'enlève l'envie de jouer chez les autres)
c'est comme là avec mes Demarch, c'est un peu la panique dans le quartier car avec leurs 8 mômes, ils m'ont accaparés et par exemple, ça fait supra longtemps que j'suis pas allée chez Beth Troisième sondage:la chronologie 348251
mes générations sont un peu bancales, mais foie de KimBauer je vais y remédier! :boxe:
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
LipStick
Invité




Troisième sondage:la chronologie Empty
MessageSujet: Re: Troisième sondage:la chronologie   Troisième sondage:la chronologie EmptyLun 14 Aoû - 21:08

CAS 4!

Pourtant, je n'aime pas que mes familles sont en "bordel total"
Mais c'est comme ça!
Je joue quand j'en ai envie, je ne me contrains à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième sondage:la chronologie Empty
MessageSujet: Re: Troisième sondage:la chronologie   Troisième sondage:la chronologie EmptyLun 14 Aoû - 21:57

Cas 2 pour moi, même si parfois, ça me soule de jouer avec des familles qui ne me plaisent pas, qui sont particulièrement ennuyantes.
Revenir en haut Aller en bas
Poupouss
Invité




Troisième sondage:la chronologie Empty
MessageSujet: Re: Troisième sondage:la chronologie   Troisième sondage:la chronologie EmptyLun 14 Aoû - 22:02

Cas 2 pour moi :) Parfois cas 3 mais le plus souvent, j'essaye de respecter, du moins au sein de la même famille. Par contre, entre les familles différentes, là c'est le fiasco total... :diablo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième sondage:la chronologie Empty
MessageSujet: Re: Troisième sondage:la chronologie   Troisième sondage:la chronologie EmptyDim 28 Jan - 16:22

Bah moi j'essaie de respecter à peu près la chronologie donc c'est le Cas 2 :bighappy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième sondage:la chronologie Empty
MessageSujet: Re: Troisième sondage:la chronologie   Troisième sondage:la chronologie EmptyVen 27 Fév - 16:12

pour moi c'est le 2 .. quelques fois le 3 Troisième sondage:la chronologie 990601

Mais je n'ai pas encore fait de générations dans mon quartier favoris. Ça s'en vient en tout cas ! On verra et on en reparlera !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième sondage:la chronologie Empty
MessageSujet: Re: Troisième sondage:la chronologie   Troisième sondage:la chronologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième sondage:la chronologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier sondage: les aspirations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Jeux, Concours et Sondages :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser