SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ Sondage ]Quatrième sondage: Votre add-on préféré

Aller en bas 

Votre add-on préféré
La Bonne Affaire
[ Sondage ]Quatrième sondage: Votre add-on préféré Vote_lcap64%[ Sondage ]Quatrième sondage: Votre add-on préféré Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Nuits de folie
[ Sondage ]Quatrième sondage: Votre add-on préféré Vote_lcap21%[ Sondage ]Quatrième sondage: Votre add-on préféré Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Académie
[ Sondage ]Quatrième sondage: Votre add-on préféré Vote_lcap14%[ Sondage ]Quatrième sondage: Votre add-on préféré Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[ Sondage ]Quatrième sondage: Votre add-on préféré Empty
MessageSujet: [ Sondage ]Quatrième sondage: Votre add-on préféré   [ Sondage ]Quatrième sondage: Votre add-on préféré EmptySam 3 Juin - 1:30

Alors vous c'est quoi votre add-on préféré et pourquoi?

Moi je n'ai que Académie et Nuits de folie.J'aime mieux nuits de folie qu'Académie parce que les voiture, les nouveaux desing et les nouvelle objects!Le nouveaux système d'atirance et les rendez vous!!!Passionnnant et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Invité




[ Sondage ]Quatrième sondage: Votre add-on préféré Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ]Quatrième sondage: Votre add-on préféré   [ Sondage ]Quatrième sondage: Votre add-on préféré EmptySam 3 Juin - 9:29

La bonne affaire sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

[ Sondage ]Quatrième sondage: Votre add-on préféré Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ]Quatrième sondage: Votre add-on préféré   [ Sondage ]Quatrième sondage: Votre add-on préféré EmptySam 3 Juin - 14:52

C'est LBA aussi pour moi :bighappy:
Même si c'est compliqué au début, après c'est génial!
Les nouvelles intéractions en tant que vendeur, créateur et la relation aves les clients, j'adore!
Pis tout ces nouveaux objets,vêtements,coiffures... les nouvelles constructions, c'est normal que ce dernier add-on soit mon préféré [ Sondage ]Quatrième sondage: Votre add-on préféré 681754
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Harmonie
Invité




[ Sondage ]Quatrième sondage: Votre add-on préféré Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ]Quatrième sondage: Votre add-on préféré   [ Sondage ]Quatrième sondage: Votre add-on préféré EmptySam 3 Juin - 14:54

La bonne affaire moi aussi, il est moins lassant que les autres. Et puis, j'aime bien son côté difficile, chais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Sondage ]Quatrième sondage: Votre add-on préféré Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ]Quatrième sondage: Votre add-on préféré   [ Sondage ]Quatrième sondage: Votre add-on préféré EmptySam 3 Juin - 15:15

J'aimerai tellement avoir la bonne affaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
pupuceno
Invité




[ Sondage ]Quatrième sondage: Votre add-on préféré Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ]Quatrième sondage: Votre add-on préféré   [ Sondage ]Quatrième sondage: Votre add-on préféré EmptyLun 5 Juin - 20:21

La Bonne Affaire... Parce que c'est celui qui représente le plus grand chalange [ Sondage ]Quatrième sondage: Votre add-on préféré 640257
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Invité




[ Sondage ]Quatrième sondage: Votre add-on préféré Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ]Quatrième sondage: Votre add-on préféré   [ Sondage ]Quatrième sondage: Votre add-on préféré EmptyLun 5 Juin - 21:02

La Bonne Affaire pour moi aussi... Mais j'crois que je pourrasi me passer d'aucun des deux autres... J'adore le fait qu'on puisse faire des études et avoir un meilleur job. J'adore aussi le système d'attirance qui vient avec nuits de folie, et les voitures aussi, c'est cool !
Bah j'crois que je les aime tous, mais c'est avec LBA que j'ai le + joué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Sondage ]Quatrième sondage: Votre add-on préféré Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ]Quatrième sondage: Votre add-on préféré   [ Sondage ]Quatrième sondage: Votre add-on préféré EmptySam 17 Juin - 15:01

Merci d'avoir voter et vous avez réussi à m'avoir donner le gout d'acheter la bonne affaire!Mais je ne crois pas que ça va aider mon jeu qui rame déjà! [ Sondage ]Quatrième sondage: Votre add-on préféré 348251
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Sondage ]Quatrième sondage: Votre add-on préféré Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ]Quatrième sondage: Votre add-on préféré   [ Sondage ]Quatrième sondage: Votre add-on préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sondage ]Quatrième sondage: Votre add-on préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier sondage: les aspirations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Jeux, Concours et Sondages :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser