SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement?

Aller en bas 

Est ce que vous êtes un tricheur?
Bien sûr que oui
Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement? Vote_lcap16%Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement? Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Et puis quoi encore?!
Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement? Vote_lcap20%Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement? Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Parfois
Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement? Vote_lcap64%Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement? Vote_rcap
 64% [ 16 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Heaven
Invité




Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement? Empty
MessageSujet: Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement?   Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement? EmptySam 3 Juin - 11:21

Moi je joue parfois avec les codes, on pourrait me classer dans les tricheurs occasionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement? Empty
MessageSujet: Re: Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement?   Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement? EmptySam 3 Juin - 15:02

Moi je joue parfois avec les code mais c'est temps si moins!
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Invité




Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement? Empty
MessageSujet: Re: Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement?   Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement? EmptySam 3 Juin - 15:04

Oui, je joue honnêtement, pourquoi eux ils auraient la vie facile et pas nous?
Revenir en haut Aller en bas
pupuceno
Invité




Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement? Empty
MessageSujet: Re: Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement?   Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement? EmptyLun 5 Juin - 20:17

Ca m'arrive de tricher un peu... Parfois quoi... Parce qu'ils ne font pas toujours ce que je veux, ou alors, un sims que j'aime particulièrement va tellement mal qu'il meurt... Dans ce ces, je n'ai plus le choix pour le sauver!! Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement? 14278(:
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement? Empty
MessageSujet: Re: Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement?   Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement? EmptyJeu 8 Juin - 2:05

ah voui! je joue dans ls rêgles de l'art moi!
juste au début, certains sims ont le droit à un p'tit chèque de bienvenu pour pouvoir s'acheter une maison décorée et comfortable
après, c'est niet! Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement? 683516 la vie c'est dur, même chez les sims, non mais :boxe:
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
AnneB
Invité




Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement? Empty
MessageSujet: Re: Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement?   Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement? EmptyJeu 8 Juin - 11:42

Ah non ! Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement? 683516

Moi le seul code que j'utilise est celui de "moveobjects" quand je suis coincée Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement? 681754

Je n'aime pas tricher et je trouve ça tellement chouette de voir mes sims évoluer au fil du temps et se construire une maison de plus en plus confortable :chouper:

Mais chacun fait, fait, fait ... C'qui lui plait, plait, plait !!! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Invité




Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement? Empty
MessageSujet: Re: Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement?   Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement? EmptySam 10 Juin - 16:31

Je veux pas leur rendre la vie facile donc je ne triche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Invité




Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement? Empty
MessageSujet: Re: Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement?   Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement? EmptySam 10 Juin - 18:08

Roo, ben moi ze triche un peu, z'avoue... :happytimide:
Mais de toute façon, je me dis qu'après tout, je sais jouer sans tricher (ben oui j'ai essayé déjà !) et mes sims vivent très bien, et très contents !
Alors de temps en temps, un petit familyFunds (qui ne dépasse jamais les 30000 simflouzes...), quand je veux faire une jolie maison.
A chaque sortie d'add-on aussi, généralement pour me familiariser, j'utilise certains codes. Ex : Pour la bonne affaire, j'ai pris un sim pour tester les nouveautés, et j'ai abusé du maxmotives... Mais juste pour lui hein !
Revenir en haut Aller en bas
Gathine
Invité




Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement? Empty
MessageSujet: Re: Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement?   Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement? EmptyJeu 17 Aoû - 20:12

Je me sers seulement du code de triche pour avoir de l'argent, mais pas tout le temps. Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement? 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement? Empty
MessageSujet: Re: Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement?   Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement? EmptyVen 18 Aoû - 1:11

Moi, je suis dépendant du code "Maxmotives" quand tout va mal et après que tout le monde est au vert, je m'ennuie. Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement? 348251 (Non, je ne suis pas difficile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement? Empty
MessageSujet: Re: Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement?   Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement? EmptyMar 17 Oct - 14:12

Euh :happytimide: voui je triche pour:

Les aspi connaissance MaxMotives
les aspi richesse motherlode je ne fais plus (familyfund) tendance a mettre beaucoup trop :siffle:

sinon les codes que je me sers c'est pour les constructions et ceux là je peux pas m'en passer
Revenir en haut Aller en bas
MilkaZen
Invité




Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement? Empty
MessageSujet: Re: Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement?   Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement? EmptyMar 17 Oct - 16:24

Ben en fait je n'ai pas vraiment le temps de jouer "pour de vrai" donc la dernière fois que j'ai joué c'était avec les codes et en trafiquant les perso avec simPE parce que je devais prendre des photos de bambins qui marchent et que je n'avais pas vraiment le temps de le faire de façon "normale" lol En plus j'ai tendance à préférer l'aspect construction et déco du jeu donc... :bighappy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement? Empty
MessageSujet: Re: Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement?   Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement? EmptyDim 29 Oct - 16:27

Hum...du devrai t'abituer à jouer plus avec les sims sans code tu aimerai ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement? Empty
MessageSujet: Re: Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement?   Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement? EmptyDim 28 Jan - 16:20

Moi je ne joue Jamais avec les codes :bighappy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement? Empty
MessageSujet: Re: Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement?   Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement? EmptyMar 20 Fév - 19:19

JE JOUE (quasi)JAMAIS SANS CODE!!!!!! :diablo: :diablo: :diablo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement? Empty
MessageSujet: Re: Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement?   Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement? EmptyJeu 29 Mar - 23:23

J'avoue que j'use et abuse du code aging off!

Je vous raconte pas la tentation que j'ai de l'utiliser dans mon challenge alors que c'est interdit, mais je tiens bon : à chaque fois que ça me tente trop je me sermonne moi même!

Par contre dans mon autre quartier chacun de mes sims a une vie très très longue, c'est trop dur de les laisser mourir. Pourtant des fois je me dis qu'ils me gonflent depuis tout ce temps passé à m'occuper d'eux mais je finis toujours par réutiliser le code ou leur faire boire de l'élixir selon les cas! Je suis incorrigible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement? Empty
MessageSujet: Re: Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement?   Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement? EmptySam 8 Sep - 22:09

J'avoue que parfois j'utilise des codes de triche blush .
J'utilise le code d'argent lors de nouvel add-on pour une famille crée pour cela (ça ce justifie pour "Bon voyage" tellement le prix des vacances est élevé !). Mais le pire c'était avant où j'en abusais du code d'argent et, comme Shir', du code "aging off". Et puis, ça m'a lassé du jeu.
Alors, j'ai découvert les "challenges" et là, c'était le déclic. J'ai complètement changé ma façon de jouer. Plus de code ou du moins très occasionnelement (je peux pas m'empêcher de faire parfois le code "kaching" pour avoir le minimum vital mais après, à eux de se débrouiller !).

Voilà pour moi Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement? 750148 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement? Empty
MessageSujet: Re: Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement?   Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement? EmptyDim 9 Sep - 0:17

Moi, j'utilise les codes comme move objects ou sinon ceux qui donnent de l'argent pour la maison, mais en général, je n'utilise pas les codes. C'est vrai quoi, pour nous la vie n'est pas facile, alors je ne vois pas pourquoi pour les sims ce serais different! Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement? 741289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement? Empty
MessageSujet: Re: Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement?   Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement? EmptySam 31 Jan - 13:21

Alors dans les sims 1 , il m'est arrivé de beaucoup tricher , car à l'époque j'aimais beaucoup construire de belles et grandes maisons , et ça n'était possible que si mes sims étaient riches ( ou si je jouais beaucoup avec eux )

Mais à la longue , je me suis ennuyée avec ces familles

Donc dans les Sims 2 il n'y a pas eu de code d'argent , hormi avec une famille , et d'ailleurs ça n'a pas loupé depuis je n'ai plus envie de jouer avec cette famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement? Empty
MessageSujet: Re: Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement?   Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement? EmptyJeu 26 Fév - 5:56

je peux répondre parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement? Empty
MessageSujet: Re: Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement?   Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinquième sondage: Jouez vous honnêtement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier sondage: les aspirations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Jeux, Concours et Sondages :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser