SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers

Aller en bas 

Combien avez vous de quartier?
Entre 1 et 5
Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers Vote_lcap80%Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers Vote_rcap
 80% [ 16 ]
Entre 5 et 10
Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers Vote_lcap15%Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Autres
Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers Vote_lcap5%Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Heaven
Invité




Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers Empty
MessageSujet: Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers   Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers EmptySam 3 Juin - 11:23

Moi j'en ai trois: Mon quartier Legacy, Mon quartier Dynastie et Sunday Straits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers Empty
MessageSujet: Re: Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers   Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers EmptySam 3 Juin - 15:11

Moi je n'ai que mon quartier City-Challenge!
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Invité




Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers Empty
MessageSujet: Re: Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers   Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers EmptySam 3 Juin - 17:20

J'en ai qu'un: Lexinton.
Revenir en haut Aller en bas
pupuceno
Invité




Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers Empty
MessageSujet: Re: Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers   Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers EmptyLun 5 Juin - 20:25

Je nen ai qu'un que j'utilise: mont-simpa... Il contient toutes mes familles, je trouve ca mieux: ils se croisent dans le quartier, et y'a beaucoup... beaucoup de monde!!
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers Empty
MessageSujet: Re: Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers   Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers EmptyJeu 8 Juin - 2:02

J'en ai 2
Simmyland où vivent les sims du Journal ainsi que Gustave
Mont Dyn'Hasty où vit Luna, entièrement créé que pour notre Dynastie
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Perle Bl
Invité




Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers Empty
MessageSujet: Re: Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers   Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers EmptySam 10 Juin - 12:03

J'en ai 1: Plesasantview, créer il y a 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Per
Invité




Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers Empty
MessageSujet: Re: Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers   Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers EmptyDim 25 Juin - 16:56

J'ai 3 quartiers: Esperance Bay, Wisteria Lane et Canterbury
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Invité




Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers Empty
MessageSujet: Re: Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers   Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers EmptyLun 30 Oct - 14:55

J'ai 1 quartier perso, qui est en fait MontSimpa vidé de toutes ses anciennes familles... :siffle:
Je l'ai renommé Ichigo Town, il a 3 familles : les Sachs, les Goets et les Fowl. :)
Revenir en haut Aller en bas
MilkaZen
Invité




Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers Empty
MessageSujet: Re: Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers   Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers EmptyMar 31 Oct - 18:49

Je n'ai qu'un quartier que j'utilise principalement pour faire les photos dont j'ai besoin pour mon site lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers Empty
MessageSujet: Re: Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers   Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers EmptySam 18 Nov - 4:05

Les 3 quartiers d'origines sont toujours là mais veronaville je n'y joue jamais quelques fois les 2 autres mais uniquement pour des mini challenge ou pour essayer de retrouver Sonia Gothik ... et je n'y arrive pas :pleurs: . Sinon j'ai mon quartier ou je crée mes propres maisons (certaines sont sur un site)et ou bien sur j'ai mes familles avec lesquelles je joue valà valà Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers 601163 maintenant vous dormez :bighappy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers Empty
MessageSujet: Re: Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers   Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers EmptySam 18 Nov - 16:56

Non pas encore! Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers Empty
MessageSujet: Re: Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers   Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers EmptySam 18 Nov - 20:04

Bon moi ça l'as changé!J'ai pris MontSimpa eet j'ai enlever toutes les familles.Ensuite j'ai installer 3 famille et 1 pour mon légacy et pour LoftStory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers Empty
MessageSujet: Re: Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers   Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers EmptyDim 26 Nov - 10:52

boulet moi j'ai les 3 cartier qu'il y avait deja et j'en ai fait un Minotlay :vac:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers Empty
MessageSujet: Re: Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers   Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers EmptyDim 28 Jan - 1:40

Je n'en ai qu'un seul ( BrasOuverts XD )
Mais je supprime régulièrement mes quartier puis en refait .. me demandez pas pourquoi, j'en sais rien ...
Par contre, cette fois ci ... BrasOuverts sera en vie ... longtemps ... très longtemps, enfin j'espère ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers Empty
MessageSujet: Re: Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers   Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers EmptyJeu 26 Fév - 5:59

j'en ai environ 20 Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers 957435

Mais celu ique j'utilise le plus ces temps-ci est BizouVille Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers 990601 il contient beaucoup de familles et c'est ça .. Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers 76797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers Empty
MessageSujet: Re: Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers   Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers EmptyJeu 26 Fév - 10:24

20 !!!!!! Ouah!!!!!

Moi j'en ai euh...attend j'compte sur mes doigts... 8 !!! Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers 16929 J'ai déjà les 6 quartiers par défaut grâce aux extensions (Belladona, Vallée aux souhaits, Florimonts, Montsimpa, Zarbville et Véronaville) puis j'ai mon quartier pour mon Légacy (d'ailleurs ça fait un bail que je n'y suis pas allé, Oggy va encore me gueuler dessus la prochaine fois !) et le quartier que j'viens de créer, qui regroupe les familles Maxis de tous les autres quartiers, pour le challenge de Brenda Hasseck !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers Empty
MessageSujet: Re: Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers   Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers EmptyJeu 26 Fév - 14:38

Ouah, c'est clair que ça doit être dur avec 20 quartiers. Moi j'aime pas, ça fait trop désorganisé. =P

Je rigole en voyant mon post de l'année dernière x) Entre temps j'ai du changer une bonne vingtaine de fois mon quartier !
Maintenant, j'ai les quartiers de base + mon quartier personnalisé : AlprOut Valley =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers Empty
MessageSujet: Re: Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers   Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers EmptyJeu 26 Fév - 18:59

Une vingtaine de quartier !!!!!! Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers 823202
Ben justement en début de semaine je me demandais si le jeu risquait de bugguer avec l'accumulation de quartiers, ben apparemment non !

Pour ma part j'ai les 6 quartiers créés par Maxis dans lesquels je ne joue jamais... mais sait-on jamais...
Ensuite j'ai AlienVille, mon quartier le plus ancien où vivent presque tous mes sims (la famille de Julien, celle de Olivier et Charlotte, celle de Elijah et Alanna, sans oublier Loïs et Clark et tous les autres !!).
Après j'ai Dreamlake où vivent seulement mes challengers du bonheur conjugal. Je ne suis pas allé les voir depuis très très longtemps...
Et pour finir j'ai un quartier nommé Batiland que je destine uniquement à la construction et qui ne comporte qu'une seule maison inachevée (l'antre du séducteur, construite, enfin commencée à l'époque où je regardais Nip/Tuck de façon abusive...). Un jour je la terminerais et je construirais d'autres villas de oufs pour mon propre énervement plaisir !

Voilà ça se sont mes quartiers, donc si je compte bien ça fait 9...

Sinon j'envisage de faire deux autres quartiers : un quartier qui s'appellera Manga land (ou un truc comme ça) où vivront les 8 persos de mangas que j'ai fait en sims et ils y vivront une vie paisible, luxueuse et loin de tous dangers et autres catastrophes... Bref une super vie sans tous les malheurs qui leur arrivent dans leur manga d'origine... ; et un autre quartier dont je n'ai pas le nom (ou peut-être BizarLand) où tous les habitants se transformeraient en vampires, loups-garous, végésims, zombies, sorciers et autres créatures pour pouvoir enfin jouer avec le côté surnaturel/fantastique du jeu.
Et puis tiens, puisque j'y suis, pourquoi pas un quartier entier consacré à mon futur-légacy-que-je-ferais-peut-être-un-jour-ou-pas-même-que-mon-fondateur-est-déja-dans-la-boit@look !

Voilà, voilà, je crois que j'ai tout dis... Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers 681754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers Empty
MessageSujet: Re: Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers   Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers EmptyJeu 26 Fév - 19:08

La vache ! Vous êtes bien organisé quand j'y pense ! Moi mes familles sont éparpillées dans tous les quartiers originaux, à part mon légacy qui est dans un quartier à part, et le challenge de Brenda... J'suis censé être une gestionnaire et organisatrice dans la vie pro, comme quoi les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés !!! blush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers Empty
MessageSujet: Re: Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers   Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers EmptyJeu 26 Fév - 19:25

Ben moi dans la vraie vie je suis plutôt bordélique alors faut bien que je range correctement au moins chez mes sims sinon ma vie se résumerait en un bazar géant !!! Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers 990601
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers Empty
MessageSujet: Re: Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers   Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixième sondage: Combien avez vous de quartiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S2] Tout ce que vous avez entendu, lu sur Les Sims 2:Pets
» Premier sondage: les aspirations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Jeux, Concours et Sondages :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser