SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Septième sondage:Si vous étiez un sim...

Aller en bas 

Quelle aspiration vous auriez eu?
L'amour
Septième sondage:Si vous étiez un sim... Vote_lcap9%Septième sondage:Si vous étiez un sim... Vote_rcap
 9% [ 2 ]
La richesse
Septième sondage:Si vous étiez un sim... Vote_lcap9%Septième sondage:Si vous étiez un sim... Vote_rcap
 9% [ 2 ]
La popularité
Septième sondage:Si vous étiez un sim... Vote_lcap9%Septième sondage:Si vous étiez un sim... Vote_rcap
 9% [ 2 ]
La famille
Septième sondage:Si vous étiez un sim... Vote_lcap57%Septième sondage:Si vous étiez un sim... Vote_rcap
 57% [ 13 ]
La connaissance
Septième sondage:Si vous étiez un sim... Vote_lcap4%Septième sondage:Si vous étiez un sim... Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Le plaisir
Septième sondage:Si vous étiez un sim... Vote_lcap9%Septième sondage:Si vous étiez un sim... Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Le fromage fondu
Septième sondage:Si vous étiez un sim... Vote_lcap3%Septième sondage:Si vous étiez un sim... Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Azerty
Invité




Septième sondage:Si vous étiez un sim... Empty
MessageSujet: Septième sondage:Si vous étiez un sim...   Septième sondage:Si vous étiez un sim... EmptySam 10 Juin - 21:26

...quel aspiration vous auriez eu?

Moi ce serai la famille, c'est important dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Septième sondage:Si vous étiez un sim... Empty
MessageSujet: Re: Septième sondage:Si vous étiez un sim...   Septième sondage:Si vous étiez un sim... EmptySam 10 Juin - 22:15

Moi je crois que c'est la famillela principale mais aussi plisir et connaissance
Revenir en haut Aller en bas
soso0688
Invité




Septième sondage:Si vous étiez un sim... Empty
MessageSujet: Re: Septième sondage:Si vous étiez un sim...   Septième sondage:Si vous étiez un sim... EmptyJeu 6 Juil - 18:05

Moi je dois avouer que je suis trés concernée par l'image que je renvoie de moi, donc la popularité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Septième sondage:Si vous étiez un sim... Empty
MessageSujet: Re: Septième sondage:Si vous étiez un sim...   Septième sondage:Si vous étiez un sim... EmptyMer 26 Juil - 17:17

Je vote pour la richesse. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Septième sondage:Si vous étiez un sim... Empty
MessageSujet: Re: Septième sondage:Si vous étiez un sim...   Septième sondage:Si vous étiez un sim... EmptyMer 26 Juil - 18:13

Bé moi c'est la famille.
Parce que je pense que rien n'est plus important que d'avoir sa famille autour de soi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Poupouss
Invité




Septième sondage:Si vous étiez un sim... Empty
MessageSujet: Re: Septième sondage:Si vous étiez un sim...   Septième sondage:Si vous étiez un sim... EmptyDim 13 Aoû - 15:47

Pareil... la famille. Je ne peux imaginer ma vie sans enfant ^^
Revenir en haut Aller en bas
LipStick
Invité




Septième sondage:Si vous étiez un sim... Empty
MessageSujet: Re: Septième sondage:Si vous étiez un sim...   Septième sondage:Si vous étiez un sim... EmptyLun 14 Aoû - 21:06

La famille!

Je suis très attachée à la famille.
D'ailleurs, je vais être maman dans 1 mois! Septième sondage:Si vous étiez un sim... 714867 Septième sondage:Si vous étiez un sim... 53413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Septième sondage:Si vous étiez un sim... Empty
MessageSujet: Re: Septième sondage:Si vous étiez un sim...   Septième sondage:Si vous étiez un sim... EmptyMer 16 Aoû - 4:16

Félicitaiton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Septième sondage:Si vous étiez un sim... Empty
MessageSujet: Re: Septième sondage:Si vous étiez un sim...   Septième sondage:Si vous étiez un sim... EmptyMar 28 Nov - 20:46

felicitation moi je suis pour populariter
je n'aime pas etre mise a par a cause que chui moche tout sa... :pleurs:


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Septième sondage:Si vous étiez un sim... Empty
MessageSujet: Re: Septième sondage:Si vous étiez un sim...   Septième sondage:Si vous étiez un sim... EmptyMer 29 Nov - 1:32

Il y a pas grand monde qui aime cela être mis à part!
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Invité




Septième sondage:Si vous étiez un sim... Empty
MessageSujet: Re: Septième sondage:Si vous étiez un sim...   Septième sondage:Si vous étiez un sim... EmptyMar 5 Déc - 22:42

Moi ça serait la famille ! Septième sondage:Si vous étiez un sim... 640257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Septième sondage:Si vous étiez un sim... Empty
MessageSujet: Re: Septième sondage:Si vous étiez un sim...   Septième sondage:Si vous étiez un sim... EmptyDim 28 Jan - 1:38

La famille sans hésiter, je veux des enfants, PLEINS d'enfants XD
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Invité




Septième sondage:Si vous étiez un sim... Empty
MessageSujet: Re: Septième sondage:Si vous étiez un sim...   Septième sondage:Si vous étiez un sim... EmptyLun 29 Jan - 23:50

Bin moi j'ai is le plaisir tout simplement, la joie ect...mais par exemple j'hésité aussi avec le fromage fondu :puff: Naaaan XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Septième sondage:Si vous étiez un sim... Empty
MessageSujet: Re: Septième sondage:Si vous étiez un sim...   Septième sondage:Si vous étiez un sim... EmptyDim 13 Juil - 22:17

Alors on va dire qu'en gros je suis un mélange 70% famille , 30% plaisir ( restaus , sorties , fun ... )

Mais c'est clair que je me serai pas vue seule toute ma vie , construire une famille c'était important pour moi

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Septième sondage:Si vous étiez un sim... Empty
MessageSujet: Re: Septième sondage:Si vous étiez un sim...   Septième sondage:Si vous étiez un sim... EmptyVen 27 Fév - 16:13

l'amour ... mais en fait je ne sais pas trop ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Septième sondage:Si vous étiez un sim... Empty
MessageSujet: Re: Septième sondage:Si vous étiez un sim...   Septième sondage:Si vous étiez un sim... EmptyVen 27 Fév - 20:57

Ben moi j'aurais bien aimé être aspi connaissance... Lenez tout le temps perdu dans mes bouquins... Mais faudrait une aspi hybride, croisé entre connaissance, amour et famille... hum! Bon ok, pas amour, ce n'est pas sérieux, mais à une &poque j'étais plutôt amour + connaissance, maintenant ça tourne vers famille + connaissance...

boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Septième sondage:Si vous étiez un sim... Empty
MessageSujet: Re: Septième sondage:Si vous étiez un sim...   Septième sondage:Si vous étiez un sim... EmptyVen 27 Fév - 21:08

Richesse. Oui je sais, c'est pas commun. Mais j'adore les études aussi, donc le top, cela aurait été Richesse/Connaissance.
Après une pointe de famille parce que j'adore les enfants, et cela est relatif à mon rêve: être pédiatre.
Voilà voilà Septième sondage:Si vous étiez un sim... 16929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Septième sondage:Si vous étiez un sim... Empty
MessageSujet: Re: Septième sondage:Si vous étiez un sim...   Septième sondage:Si vous étiez un sim... EmptyVen 27 Fév - 22:51

mdr Tomy ! J'vois que ya pas que moi qui voudrait une aspiration sur mesure ! Septième sondage:Si vous étiez un sim... 54533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Septième sondage:Si vous étiez un sim... Empty
MessageSujet: Re: Septième sondage:Si vous étiez un sim...   Septième sondage:Si vous étiez un sim... EmptySam 28 Fév - 2:45

J'avoue Septième sondage:Si vous étiez un sim... 990601 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Septième sondage:Si vous étiez un sim... Empty
MessageSujet: Re: Septième sondage:Si vous étiez un sim...   Septième sondage:Si vous étiez un sim... EmptySam 28 Fév - 13:55

Je modifie mon choix de l'an dernier, et je dirais plutôt que je suis Aspi Plaisir ou Popularité. Je favorise surtout les amis & la fête =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Septième sondage:Si vous étiez un sim... Empty
MessageSujet: Re: Septième sondage:Si vous étiez un sim...   Septième sondage:Si vous étiez un sim... EmptySam 28 Fév - 14:17

Ouahou Coton-Tige ! Moi qui te prenait pour une aspi connaissance !!! Quelle désillusion...

... je rigoooole ! Aspi plaisir ou Popularité tu vas être la Reine de la fiesta, c'est classe ça ! Tous pleins d'amis, et de potentiels amoureux du coup (hihihihihihi), toujours quelqu'un à voir, tu sauras toujours quoi faire pour t'amuser ! Bon ok...j'arrête ! blushing

boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Septième sondage:Si vous étiez un sim... Empty
MessageSujet: Re: Septième sondage:Si vous étiez un sim...   Septième sondage:Si vous étiez un sim... EmptySam 28 Fév - 15:03

Pourquoi, j'ai l'air d'avoir aspi connaissance ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Septième sondage:Si vous étiez un sim... Empty
MessageSujet: Re: Septième sondage:Si vous étiez un sim...   Septième sondage:Si vous étiez un sim... EmptyMar 3 Mar - 0:54

Ah tiens ? Je n'ai toujous pas répondu ici moi ? Je vais réparer ça tout de suite ! Septième sondage:Si vous étiez un sim... 16929

Pour moi, ce serait d'abort l'aspi connaissance car j'adore tout ce qui est bouquin et puis deuxième chose, je déteste avoir de mauvaises notes alors même si je n'aime pas ça, j'étudie comme une malade pour avoir le maximum de points ! Septième sondage:Si vous étiez un sim... 681754
Un peu de Famille aussi, car j'aime bien être en famille et quand il y règne une harmonie entre nous Septième sondage:Si vous étiez un sim... 186952 .
Et enfin un peu de Richesse, pas que j'ai envie d'être plein aux as mais parce que je suis une personne qui regarde bien chaque sou dépensé et si j'ai l'occasion d'éviter une dépense inutile, et bien je l'évite ! Mes amies de Bruxelles m'ont même dit que depuis que je suis plus là, elle dépense de trop car je suis pas là pour les en empêcher ! Septième sondage:Si vous étiez un sim... 990601

En effet, il faudrait une aspi sur mesure Septième sondage:Si vous étiez un sim... 957435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Septième sondage:Si vous étiez un sim... Empty
MessageSujet: Re: Septième sondage:Si vous étiez un sim...   Septième sondage:Si vous étiez un sim... EmptyMar 3 Mar - 13:18

J'sais pas pourquoi Coton Tige, mais jte voyais bien aspi connaissance blush hihihihi !

Hey Ptitejuju, toi aussi tu te fais ton aspi sur mesure !!! Pas mal le mélange Septième sondage:Si vous étiez un sim... 750148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Septième sondage:Si vous étiez un sim... Empty
MessageSujet: Re: Septième sondage:Si vous étiez un sim...   Septième sondage:Si vous étiez un sim... EmptyVen 8 Mai - 22:20

Moi ce serait aspiration famille avec une pointe de plaisir et de connaissance parce que j'aime sortir avec mes amis, rigoler, m'amuser mais aussi lire! Je suis ambitieuse et bon ...je veux une bonne culture générale ! Septième sondage:Si vous étiez un sim... 714867 Septième sondage:Si vous étiez un sim... 990601
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septième sondage:Si vous étiez un sim... Empty
MessageSujet: Re: Septième sondage:Si vous étiez un sim...   Septième sondage:Si vous étiez un sim... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Septième sondage:Si vous étiez un sim...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier sondage: les aspirations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Jeux, Concours et Sondages :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser