SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre magasin préféré?

Aller en bas 

Votre magasins préféré?
Coiffure(esthétique)
Votre magasin préféré? Vote_lcap23%Votre magasin préféré? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Patisserie
Votre magasin préféré? Vote_lcap15%Votre magasin préféré? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Magasin de jouet
Votre magasin préféré? Vote_lcap8%Votre magasin préféré? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Restaurant
Votre magasin préféré? Vote_lcap0%Votre magasin préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fleuriste
Votre magasin préféré? Vote_lcap31%Votre magasin préféré? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Magasin d'électronique(robotique)
Votre magasin préféré? Vote_lcap8%Votre magasin préféré? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
vendeur de voiture
Votre magasin préféré? Vote_lcap0%Votre magasin préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre...
Votre magasin préféré? Vote_lcap15%Votre magasin préféré? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre magasin préféré? Empty
MessageSujet: Votre magasin préféré?   Votre magasin préféré? EmptyVen 16 Juin - 18:08

Bonjour je voudrais savoir quelle est votre magasins préféré que vous faites dans la bonne affaire.Celui que vous faites le plus souvent.

Je n'ai pas la bonne affaire mais moi se serai les patisserie et les salon de coiffure.Parce que les salon de coiffure on l'air trop génial puis j'aimerai devenir un patissier plus tard!Alors Vous?


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Invité




Votre magasin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin préféré?   Votre magasin préféré? EmptyVen 16 Juin - 19:35

J'adore la boulangerie!
Revenir en haut Aller en bas
Mawèl
Invité




Votre magasin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin préféré?   Votre magasin préféré? EmptySam 17 Juin - 12:16

Les fleurs. J'aime les fleurs. Ensuite, je place toujours 2-3 gueules de loups dans mon magasin, ça remplit les barres de tous les sims. ^^ [ Sauf L'énergie. ] Donc les clients deviennent des proies faciles Votre magasin préféré? 749421 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre magasin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin préféré?   Votre magasin préféré? EmptySam 17 Juin - 14:58

Merci d'avoir voter!!! :cligne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre magasin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin préféré?   Votre magasin préféré? EmptyDim 28 Jan - 1:26

Moi j'ai choisi " Les Magasins De Fleurs " car c'est assez facile à gérer, de plus, " La machine à fabriquer les fleurs " ( je sais pas comment ça s'appelle XD ) est la moins chère des 3 machines.
Sinon j'aime aussi beaucoup les pâtisseries, mais c'est assez chiant de faire les plats à chaque fois, les salons de coiffures, là par contre, je trouve que c'est très dur, les clients s'intéresse rarement au fauteuil s'il y a autre chose à vendre dans le magasin, et les restaurants, qui nécessite un grand nombre d'employés ... et qui est très cher, en général Votre magasin préféré? 640257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre magasin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin préféré?   Votre magasin préféré? EmptyJeu 8 Fév - 3:45

Je ne sais pas il faudrait bien que j'essaie un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre magasin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin préféré?   Votre magasin préféré? EmptyMer 14 Fév - 22:09

Pour ma part j'adore les fleuristes, et ensuite les magasins de jouets ! Et récement avec le dernier add-on j'ai fai aussi un magasin avec tous les objets concernants les animaux et ce n'est pas mal non plus !
Les restaurants c'est dur à gérer je trouve et les supermarchés n'en parlonspas, il y a trop de trucs et n n'a l'impression qu'on ne s'en sortira jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
KimBauer
Admin
Admin
KimBauer


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 40
Phrase : "niquée" à vie, mais avec le sourire siouplé!
Date d'inscription : 27/05/2006

Votre magasin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin préféré?   Votre magasin préféré? EmptyMer 14 Fév - 22:59

Bon, j'vote pas encore parce que j'ai pas tout essayé, loin d'là!
J'ai test vite fait la boulangerie/traiteur parce qu'on peut vendr tous les plats, c'est plutôt sympa Votre magasin préféré? 640257
Pis le magasin de fleur aussi, que j'adore :bighappy:
Un peu magasin de jouet et pis vraiment très très vite fait le restaurant. Il me tarde de bien explorer le restaurant!
Voilà, en fait pour donner une réponse tout d'même, pour le moment je dirais boutique de fleurs, mais je repasserais pour voter quand j'aurais tout bien vu. C'est qu'il m'en reste des choses à découvrir :waha:
Revenir en haut Aller en bas
http://sims0montdh.canalblog.com/
Invité
Invité




Votre magasin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin préféré?   Votre magasin préféré? EmptyMar 20 Fév - 19:21

moi chai pas faire pour les voitures donc patisserie miam :miam:
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Invité




Votre magasin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin préféré?   Votre magasin préféré? EmptyVen 23 Fév - 22:04

Mon préférée est le restaurant [en plus les serveurs gagnent des pourboires].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre magasin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin préféré?   Votre magasin préféré? EmptyMar 29 Juil - 13:33

Alors pour ma part .... compliqué de voter car je n'ai pas tout testé encore non plus . Notamment il me reste à découvrir les restaurants ...

J'ai testé le magasin de fleurs , c'est sympa mais au début ça gagne très très peu ... ( c'est d'ailleurs mon principal reproche à cet add-on : les magasins rapportent peu et les employés coûtent des sommes faramineuses Votre magasin préféré? 741289 )

Ma préférence va au salon de coiffure , qui rapporte bien et qui m'a fait éclater de rire tellement de fois ; quand les sims sont ratés .... Votre magasin préféré? 990601 Votre magasin préféré? 990601 Votre magasin préféré? 990601

Très déçue de la pâtisserie , j'espérais que les clients mangeraient les gâteaux sur place , sans compter que lors de la vente , ils portent juste les mêmes sacs que d'habitude ...
j'espérais qu'au moins les gâteaux seraient vendus sur une assiette et que les clients les mangeraient sur place ... dégoûtée que ce ne soit pas le cas ...

Bisous

Velane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre magasin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin préféré?   Votre magasin préféré? EmptyJeu 26 Fév - 6:02

Je fais des magasins de meubles ... ( des sofas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre magasin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin préféré?   Votre magasin préféré? EmptyJeu 26 Fév - 10:19

Moi j'adore les magasins de fleurs, ou les magasins de jouer, surtout quand j'utilise les ateliers et que mon petit sims vend ses propres créations ! Votre magasin préféré? 16929

J'aime bien aussi faire un petit jardins à mon domicile, avec terrasse, barbecue, jacuzzi, et faire payer les Sims avec un ticket-tronique-machinechose, ça rapporte pas mal d'argent très rapidement ! Vous allez peut être pas me croire, et j'avais du mal à le croire moi-même, mais la dernière fois, j'ai installer un ticket-tronic dans un commerce qui était déjà à un bon niveau, donc très bonne réputation, beaucoup de client, j'ai installer deux jacuzzi, les client sont venue très rapidement, le ticket était en prix raisonnable à 90 SimFlouz, et en cinq minutes humaines, soit quelques heures Sims, je suis passé de 40.000 SF à 658.000 SF dans le compte en banque de mon Sims !!!!!! J'y crois toujours pas, j'pense à un bug...mais j'crois pas !!! Mon Sims est riche maintenant ! Votre magasin préféré? 16929
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre magasin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin préféré?   Votre magasin préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre magasin préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre bureau
» origine de votre pseudo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: LES SIMS :: Jeux, Concours et Sondages :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser