SimsKiCoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimsKiCoo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MilkaZen.net

Aller en bas 
AuteurMessage
Vivi
Invité




MilkaZen.net Empty
MessageSujet: MilkaZen.net   MilkaZen.net EmptySam 17 Juin - 19:02

Voici notre premier partenaire !
Nous vous présentons MilkaZen.net, un site français proposant divers téléchargements.
Maintenant place à l'équipe du site, pour vous expliquer plus en détails le contenu de cette petite merveille !


MilkaZen.net Banmilkazen3mf



MilkaZen.net Banieremilkazen7ck


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MilkaZen
Invité




MilkaZen.net Empty
MessageSujet: Re: MilkaZen.net   MilkaZen.net EmptyDim 18 Juin - 12:40

Bonjour tout le monde :slt:

Tout d'abord merci Vivi pour la proposition de partenariat :happytimide:

Donc milkazen.net est ma maison du web. La pièce la plus active actuellement concerne les sims 2 (le reste vient petit à petit mais c'est une autre histoire).

Vous trouverez donc des tenues de Biced, Gwen, Blackguard et moi ainsi que des tapisseries, des sols et des tableaux (je suis un peu touche à tout lol). Biced nous fait de plus partager l'évolution de son challenge sous la forme d'un album photo commenté.

La règle numéro un pour moi et mon équipe c'est de se faire plaisir parce que j'estime que si on crée pour son plaisir alors ça ne peut que plaire aux autres :bighappy:

L'autre règle qu'il faut comprendre c'est que les sims c'est avant tout un jeu. Ceci implique entre autre que ce n'est pas la priorité numéro 1 et que donc il pourra arriver qu'un samedi il n'y ai pas de mise à jour parce que chacun à eu plus important à faire cette semaine là. Ca veut dire aussi qu'il pourra y avoir des grosses mise à jour parce qu'on a eu le temps MilkaZen.net 749421:


Si vous avez des questions n'hésitez pas MilkaZen.net 640257
Revenir en haut Aller en bas
 
MilkaZen.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sims 2] Ma Maison du Web : milkazen.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimsKiCoo :: FORUM :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser